CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta dans SSBU...

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:37:27

Autant, Facebook, j'ai rien contre (c'est plutôt les utilisateurs :noel: ) mais le concept même de Twitter me débecte: des petits messages souvent sans intérêt, juste pour être celui avec le plus de "followers". C'est de la course à l'influence, et du culte de la personnalité le plus souvent :(

Mais j'ai pas vraiment envie de souiller ce topic avec ce genre de débats :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:39:02

Moi je trouve ça sympa, c'est plus marrant que Facebook :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:40:07

Mouais, c'est comme Snapchat, un pote veux que je DL ça, et je refuse catégoriquement à chaque fois :noel:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:41:18

Erotic-Heretic :d) Je pense l'exact contraire, Facebook est une bouse immonde et twitter est un bon réseau social. C'est juste qu'on a subi l'invasion des Gogols de 12/18 ans nourris et fourrés à la TV-réalité qui ont fus Facebook parce que leurs parents y étaient. Avant ça c'était mieux :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:43:49

Facebook, du moment que t'a un bon réseau d'amis pas trop con, c'est pas la foire à la connerie. En fait, ça me sert plus de messagerie, Facebook :noel: En théorie, j'aime aucun des deux, je suis trop asocial pour ces conneries (et p'tet trop vieux dans ma tête :noel: )

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:46:04

Si tu trouves ça cool d'avoir des "followers" et de te prendre pour un star, c'est ton problème vavoirailleurs... :non2:
'Faut pas se voiler la face, les lambdas qui l'utilisent la plupart du temps, ils se prennent pas pour de la merde. FB on peut lui reprocher plein de choses, mais très souvent les gens l'utilisent aussi pour garder contact avec certaines personnes.

Je suis de l'avis d'Erotic, même si les réseaux sociaux évoluent ainsi que leurs fonctions (après tout, Twitter a déjà joué un rôle important dans certains événements politiques :oui: ).

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:48:49

Bien sûr, tout n'est pas a jeter dans les deux, et les deux on leurs part de gens intelligents et de gens cons :noel:

Mais les réseaux sociaux, en général... Pas mon truc. Ca fait qu'exacerber le besoin des gens d'être reconnu, je trouve :noel:

Exemple: Une photo de vacances... Ce qui compte, c'est pas de la poster pour avoir le plus de "likes" et de dire "j'y étais, MOI", mais d'avoir apprécié le moment :oui:

Putain, je parle comme un vieux con :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:51:49

(Dans mon exemple, je pense en fait surtout à la "nouvelle" mode des selfies, ce que je viens d'oublier de mentionner :noel: )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:58:44

"Putain, je parle comme un vieux con :noel: "

C'est peut-être parce que t'en aies un. :hap: :noel:

Mais c'est grave sur ce forum. Sur le topic de Pac-Man on parle de caca de chiens et sur le topic de Bayonetta on parle de Facebook et Twitter. :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:00:32

Comme je dit, je suis un asocial sarcastique :noel:

Sinon, on est sur Jv.Com les hors-sujets devraient pas choquer, ici :hap:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:07:02

CrazyNaly :d) C'est pas vraiment du narcissisme à partir du moment où t'as très peu de followers qui sont des gens que tu connais. Je ne suis pas du tout de ce genre là :hap:

Je préfère le côté moins intrusif de Twitter, Facebook est devenu gavant à partir du moment où ils ont commencés la chasse aux Fakes comptes :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:13:32

Les deux ont leurs bons et mauvais côtés. Perso j'ai pas besoin de Twitter : pas de marque à faire valoir, pas de punchlines (les punchlines je les partage avec mes proches irl :noel: ), pas de talent particulier (peut-être un projet d'écriture, mais je passerais pas par Twitter pour ça), pas de politique... Bref, j'ai pas besoin de "followers". :noel:

Et 'faut pas croire, sur FB je suis assez discrète, ça me sert aussi de messagerie. :o))

(bonne nuit :-p )

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:17:51

Comme tu le dis, chacuns des deux a de bons et mauvais aspects.

Par exemple, mon intérêt principal sur twitter, c'est de suivre la politique. Je trouve ça mieux d'aller sur twitter, où suivre des politiciens est plus facile qu'avec le système de pages de Facebook qui sont en plus peu entretenues.

Après ça dépend de l'usage que tu en fais :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:18:45

Voila :oui:

___soron___
___soron___
Niveau 10
21 janvier 2014 à 02:22:12

jvc c'est mieux :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:28:59

Snapchat c'est marrant :oui:

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
21 janvier 2014 à 12:46:52

Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 2 janvier 2014 à 13:03:41 Avertir un administrateur
Hé mais... J'avais fait un moveset y'a un petit moment, mais je viens de tilter a un skill plutôt iconique et original pour smash bros. Et comme j'aime bien les contres c'est parfait :noel:

Vu que Bayonetta peux ralentir le temps quand elle esquive, pourquoi pas faire un "contre" basé la dessus?

Suffit de faire une posture où elle s’apprête a claquer des doigts (elle le fait pour lever des statues, qui lui tirent ensuite un laser qu'elle esquive pour pouvoir ralentir le temps), et si on la tape avant qu'elle claque des doigts, elle esquive et ça ralenti brièvement l'adversaire. Bien sûr faut qu'une utilisation répétée rende le truc moins efficace :noel:

Mais c'est une mécanique de jeu original, je trouve :oui:

:d) Sympa.

Niveau réseau sociaux, j'utilise juste FB pour Marvel: avenger alliance :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
28 février 2014 à 16:43:32

Petit up pour le petit dossier consacré aux beat-them-all et entre autres, à notre chaudasse préférée :noel:

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018318/l-evolution-du-genre-beat-them-all.htm#infos

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:40:33

Je viens de remarquer ça sur la page de la WiiU :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395016799-sans-titre-1.jpg
http://www.nintendo.fr/Wii-U/Wii-U-344102.html

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
17 mars 2014 à 09:42:37

Sa veut rien dire :noel: