Affaire bonus DLC : Overdose of cuteness. ( dans un sens positif )
Robin-Nami
Niveau 10
26 août 2014 à 01:49:27
Toutes ces histoires de leak commencent à sérieusement me fatiguer.
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 09:52:24
Je m'y suis fait perso.
]NintendoWorld[
Niveau 37
26 août 2014 à 10:05:45
Je viens de tester la bêta JVC.com est bon... pas convaincu.
J'ai l'impression que c'est un peu fouilli partout.
Par contre la partie forum est geniale. Bien qu'un peu petite et mal centrée.
A voir.
Takeshino
Niveau 10
26 août 2014 à 10:22:17
Jump-Smash Voir le profil de Jump-Smash Posté le 25 août 2014 à 19:34:05 Avertir un administrateur Yo les gens. J'passe pour me changer les idées. Take si t'es là j'ai commencé GS2 (après avoir remplit les 5 fuck'in pages de mot de passe) et c'est plutôt cool, y a des plus et des moins on va dire.
T'as vu comment c'est fuck*ng chiant de entrer le code or ? Et encore, toi, t'as pas eu à le copier depuis ta save GS1, au final tu as mis moitié moins de temps que la normal...
T'en es où actuellement ? Tu t'attendais à ce début scénaristique ou pas ?
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 10:29:01
ATTENTION LEGERS SPOILS
Alors, je viens de vaincre Briggs et sa bande de pirate, j'avance assez bien en lvl mais ma Cylia est trop faible et est déjà morte de fois, face à deux boss (le Scorpion et Briggs). Donc je pense me faire une petite séance de lvl up.
Je m'attendais plus ou moins à ce début scénaristique, si ce n'est qu'une fois sur le nouveau continent on te laisse te démerder tout seul sans AUCUNE indication (ou presque) mais au final c'est pas plus mal. Des fois c'est logique (genre retrouver Briggs pour prouver l'innonence de Piers) des fois non (genre aller dans un temple boudhiste afine de passer une épreuve perméttant de receuillir une psynergie pouvant relier les cordes à deux extrémité afin de sauver un petit garçon coincé dans une grotte, tout ça opour 0 avancée scénaristique au final).
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 10:29:33
Fuck TAB, j'ai pas finit!
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 10:32:35
ATTENTION LEGERS SPOILS
Alors, je viens de vaincre Briggs et sa bande de pirate, j'avance assez bien en lvl mais ma Cylia est trop faible et est déjà morte de fois, face à deux boss (le Scorpion et Briggs). Donc je pense me faire une petite séance de lvl up.
Je m'attendais plus ou moins à ce début scénaristique, si ce n'est qu'une fois sur le nouveau continent on te laisse te démerder tout seul sans AUCUNE indication (ou presque) mais au final c'est pas plus mal. Des fois c'est logique (genre retrouver Briggs pour prouver l’innocence de Piers) des fois moins (genre aller dans un temple bouddhiste afin de passer une épreuve permettant de recueillir une psynergie pouvant relier les cordes à deux extrémité afin de sauver un petit garçon coincé dans une grotte, tout ça pour 0 avancée scénaristique au final).
Sinon j'ai bien aimé qu'on puisse enfin combiné les Djinns de différentes affinités et que le jeu demande un peu plus de réflexion par moments. J'ai moins aimé qu'ils ai retiré la personnalité de Pavel (présente dans le 1) pour en faire un Vlad-like, c'est à dire un héros de RPG muet sans réel personnalité. Attends Vlad ça passait, auttends Pavel lui il parlait dans le 1, donc ça m'a pas trop plus.
Takeshino
Niveau 10
26 août 2014 à 11:19:02
LEGERS SPOILS Golden Sun
Jump Bah les combinaisons de djinn étaient déjà disponibles dans le 1. Mais dans le 2 comme on obtient des djinn de mercure bien avant de recruter le/la mystique de mercure, je faisais en sorte d'avoir un membre qui équipait différents djinn + un objet de classe (carte dresseur il me semble).
Et oui dans GS2 y'a moins d'indications que dans le 1, de quoi être plus facilement perdu :p Mais je trouve ça bien, ça évite d'être trop assisté.
Et Vlad et Pavel échangent leur rôle en fait
Sinon j'aime bien la ville de Madra
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 11:26:03
ATTENTION LEGERS SPOILS
Nan je voulais dire pas là des combinaisons de Djins pour les invocs (avant on avait 1 Jupiter, 2 Jupiters, 3 Jupiters...maintenant 1 Mars et 1 Venus par exemple). Sinon la carte dont tu parles (carte mystère il me semble) permet de changer la classe d'un de mes persos mais je n'ai pas encore vu les conséquences sur ses psynergies/stats en n'en possède qu'une (d'ailleurs j'en avait pas eu dans le 1).
Takeshino
Niveau 10
26 août 2014 à 12:02:38
Jump Ah tu parlais des invocations de stèle Oui y'a plusieurs nouveautés dans GS2 par rapport au 1. D'ailleurs c'est normal que tu n'avais pas d'objet qui change de classe dans ta partie de GS1, puisque c'est une nouveauté du 2 Y'a 3 objets de classe en tout.
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 12:07:28
3? Mais j'ai 4 persos !?
Takeshino
Niveau 10
26 août 2014 à 12:17:22
Tu viens de partir de Madra et tu as 4 persos ?
Oui ben, 3 objets pour 4 perso, je vois pas où est le problème, t'es pas obligé d'en refiler un à chaque perso, ni même de les équiper tout court...
Perso comme je l'ai dis, je n'en utilisais qu'un le temps de recruter le 4e personnage.
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 12:18:37
Enfin, je vais avoir 4 persos. Mais je comprend pas, c'est pas avantageux stratégiquement de changer leurs classes?
Takeshino
Niveau 10
26 août 2014 à 12:30:46
Comment tu sais que tu vas avoir 4 persos ? Déjà tu penses que ce sera qui ?
Moi j'aime pas les stats et les psynergies de ces objets de classe, je préfère les classes liées à chaque affinité. Sauf en fin de jeu, j'aime bien faire des mélanges une fois que j'ai tous les djinn.
Parce que faire des combinaisons de djinn, ça donne parfois des classes très intéressantes, mais le désavantage c'est quand tu déchaînes tes djinn contre des boss pour utiliser des invoc, ben ça te rend souvent très vulnérable et tu perds les psy et stats qui t'étaient utiles pendant plusieurs tours le temps que tes djinn se lient.
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 12:35:56
Bah j'ai croisé Piers en prison, et évidement qu'on va faire un quatuor Venus/Mars/Jupiter/Mercure comme dans le 1 (et évidemment que ce ne sera pas Axel).
Je pense que je me ferais mon propre avis pour les objets de classes, par contre j'aime beaucoup les mélange de Djinns (simplistes cependant), et trouve qu'en gardant les Djinns d'une même affinité on exploite parfois mal les stats d'un personnage mal accordées ses psynergies.
Takeshino
Niveau 10
26 août 2014 à 13:08:43
Lol tu m'as l'air bien sûr de toi
Et c'est Alex, pas Axel :p
Les mystiques de Mercure
Pseudo supprimé26 août 2014 à 13:10:36
Le blabla Golden Sun.
Faites un topic.
Jump-Smash
Niveau 10
26 août 2014 à 13:11:32
Bah ouais. Sinon ouais j'ai tendance à confondre. Et perso je préfère les mystiques de Jupiter (pour le moment).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm