CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 août 2014 à 13:19:20

Hum, meme si ca n'a rien à voir, quand je vois des irl sur les blablas généraux, j'ai peur :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 13:20:14

Ça n'a pas totalement rien à voir, ça reste une IRL. :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 août 2014 à 13:21:51

Mouais fais gaffe à ne pas laisser tomber le jeu, Jump :(

Et on ne peut pas être dégoûté de GS2, non mais :nah:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 août 2014 à 13:22:53

https://www.youtube.com/watch?v=FXHzXrPCVec

Wé, bah quand je vois ça, ca donne pas envie... :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 août 2014 à 13:23:02

Ouais mais le problème des grosses irl sur les blablas généraux c'est que c'est souvent entre personnes qui se connaissent pas et que ça s'organise assez vite :noel:

Et je crois que sur le 18-25 y a déjà eu des irl un peu plus matures entre gens qui se connaissaient à peine, mais même, c'est compliqué d'organiser des sorties comme ça quand tu connais pas les centres d'intérêt de chacun, les différentes personnalités, etc.

Le mieux c'est des irl avec des gens que t'as vraiment envie de voir parce que tu les connais suffisamment ivl. :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 13:25:02

Take :d) Dégouter à cause du famrm si. Et je suis du genre à farmer beaucoup. :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 13:26:03
  • farm

J'espère que la votre s'est bien passé sinon (même si je suis un peu en retard). :pacg:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 août 2014 à 13:30:45

Moi j'ai fais plusieurs IRL avec des membres du site GSW (en même temps je connaissais certain membres IVL depuis 6 ans...)

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 août 2014 à 13:33:34

Les cassos de la vidéo :malade: T'as vu aussi celle d'une soirée irl en Suisse, Furia ?

Hmm, eh bien depuis l'irl j'en ai revus certains, et cette semaine normalement j'en revois encore. Donc oui l'irl s'est bien passée, surtout parce qu'il y avait une bonne entente avant ça et une bonne préparation. :oui:

Ce qui devrait vous rassurer, les suivants. :o))

A part ça j'en ai déjà fait d'autres, toujours en petit comité avec des gens que j'ai appris à connaître avant.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 août 2014 à 13:35:17

Naly, avoue que tu sors avec un membre du forum :cool:

:gni:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 août 2014 à 13:37:23

'Faut pas abuser non plus, j'ai pas mal de connaissances gars et je suis pas en chien. :noel:

De plus ça a failli arriver, pour être franche, et je ne retenterai pas l'expérience. Les couples made in JVC ça marche pas pour tout le monde. :malade:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 13:38:50

Hum. :hap:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 août 2014 à 14:04:48

A en croire le manque de réaction, je vous ai choqués. :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
27 août 2014 à 14:04:57

J'aimerais tellement faire un vrai IRL bien organisé pendant genre une semaine complète avec certaines personnes d'un forumactif que je connais depuis des années, c'est mon rêve :noel:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
27 août 2014 à 14:05:18

de commentaires*

link-auron
link-auron
Niveau 10
27 août 2014 à 14:07:22

Sinon pour un IRL jvc je verrai ça un autre jour. En fait c'est marrant avec jvc parce que je connais certains membres de ce forum depuis plus longtemps que n'importe qui d'autre que je connais IVL, forcément vu que le forum SSBB fut mon premier forum, mais c'est aussi les membres de jvc que je connais le moins parmi mes connaissances IVL :noel:

Puis sur les forums jvc et sur les forums forumactif et autres, c'est pas les mêmes comportement et les même délires, aussi.

Par contre vu que y'en a certains ici qui habitent à Bordeaux je crois, faudra quand même qu'on s'organise ça un jour juste pour quelques parties de SSB :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 14:07:25

Crazy :d) Non, je me disais seulement qu'au vu du ratio de fille sur le forums (enfin certains sont plus mixtes), doit pas en avoir des masses de couples JVC, donc si en plus ça échoue pour là plupart... :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 14:08:58

auron :d) Ton rêve carrément, tu nous lâche ce que tu as sur le cœur dis donc. :o))
Sinon j'avais pas souvenir que tu habitais Bordeaux toi aussi. :(

link-auron
link-auron
Niveau 10
27 août 2014 à 14:11:52

Bah de toute façon, c'est pas comme si vous pouviez dominer le monde parce que je vous avais dit quel était l'un de mes plus grands souhaits, hein :noel:

Et pour Bordeaux, en fait j'y suis pas encore là mais je vais faire mes études là-bas donc dans deux semaines, j'y serai. J'y arrive le 3 septembre, normalement.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2014 à 14:13:31

Hum, tu va loger dans quel quartier? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment