J'suis assez mitigé sur la nouvelle politique Youtube. D'un côté j'suis content car ça va faire un bon nettoyage en virant les kévin qui font des vidéos soit disant par "passion" pour en tiret un max de fric.
Mais d'un autre côté, ça fait chier pour ceux qui vivent de leurs vidéos en proposant du gros contenu régulier, style Bob Lennon. (en espérant qu'il sera pas touché par cette politique)
Après pour des types style Antoine Daniel, j'osef un peu, ce qu'il fait est drôle certes, mais ça reste un type lambda qui commente des vidéos en utilisant les mots "caca, pipi, chatte" le tout avec des grimaces. Rien que ça, je trouve pas que ça mérite un salaire. (surtout qu'il bosse pas beaucoup ses vidéos )
Donc bon, on verra bien ce que ça donne. Selon moi, on devrait faire des vidéos par envie, et non pour gagner sa vie. Ce n'est ni un projet d'avenirs ni un emploi stable.