CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:51:15

Ouep :o))

Violent :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:51:44

Enfin j'aime bien JVC qui fout les éditeurs innocents alors qu'ils ont eux-meme spécifié les contrats :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
11 décembre 2013 à 14:32:12

J'suis assez mitigé sur la nouvelle politique Youtube. D'un côté j'suis content car ça va faire un bon nettoyage en virant les kévin qui font des vidéos soit disant par "passion" pour en tiret un max de fric.

Mais d'un autre côté, ça fait chier pour ceux qui vivent de leurs vidéos en proposant du gros contenu régulier, style Bob Lennon. (en espérant qu'il sera pas touché par cette politique)

Après pour des types style Antoine Daniel, j'osef un peu, ce qu'il fait est drôle certes, mais ça reste un type lambda qui commente des vidéos en utilisant les mots "caca, pipi, chatte" le tout avec des grimaces. Rien que ça, je trouve pas que ça mérite un salaire. (surtout qu'il bosse pas beaucoup ses vidéos )

Donc bon, on verra bien ce que ça donne. Selon moi, on devrait faire des vidéos par envie, et non pour gagner sa vie. Ce n'est ni un projet d'avenirs ni un emploi stable.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:45:11

Ouais mais meme les mecs qui veulent faire leur vidéo par envie vont en souffrir, l'argent était un truc qui soutenait des organisations, que ce soit des grosses (comme machinima) comme les petits (tasvideos.org qui en avait besoin pour leur serveur).

C'est vraiment sauvage comme changement et dommage. Le pire sont les comagnies comme Sega ou Nauthy Dog qui interdisent toute vidéo de leur jeu tout court :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:46:00

Et soyons honnête, meme les mecs qui bossaient par eux meme et par envie utilisé l'argent gagner pour se permettre d'investir du temps dans leur travaux et risque de ne plus pouvoir. Tout le mond eest touché au final :(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
11 décembre 2013 à 14:48:17

Le problème, c'est que Youtube peut pas vraiment trier les gens, et vont plutôt sanctionner tout l'monde.

Après bon, je reste très mitigé sur cette politique. Je suis ni pour ni contre. On verra juste ce que ça donne. Actuellement les plus touchés sont WTC et SLG.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:50:15

Mais pourquoi les sanctionner ?

À la limite, sanctionner les compagnies qui font signer les contrats à tout les youtubers qui ont genre 200 abonnés et qui font des commentary COD pourquoi pas, ces compagnies abusent des gens qui rêvent d'argent, et c'est triables, mais là c'est trop gros et me semble plus faire des dégâts à youtube que du bien. :(

Sachant que les plus grosses chaines youtube sont pratiquement toutes du gaming :(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
11 décembre 2013 à 14:52:08

Tout est question d'argent :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:54:12

Je suppose au fond :noel:

Mais justement, youtube ne gagne pas l'argent par les pubs ? :( Ils vont pas non plus perdre énormément, mais c'est risqué :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
11 décembre 2013 à 16:50:42

Si, antoine daniel bosse sur ses vidéos, bon pas autant que le jdg par exemple, mais bosse tout de meme.

Et dans un sens c'était à prévoir ce genre de truc aussi. Pour ce qui est de la stabilité de l'emploi du moins.

Et puis de toutes manieres chaque années, que ca soit par le biais de youtube ou par le biais de ces immondices lois ( coucou hadopi, coucou acta :hap: ), il y a toujours une couille dans le potage... M'enfin on verra bien :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 décembre 2013 à 20:25:02

Tiens, quelqu'un a déjà vu cette vidéo Flash d'animation de metroid Zero Mission ? : http://www.youtube.com/watch?v=h6Xcem6z9aQ

Elle m'a bien fait sourire avec les références dedans.

Rena-Ryuugu
Rena-Ryuugu
Niveau 3
11 décembre 2013 à 21:02:50

qui connait ce genre de sentiment qu'on a quand on termine une série ? On bad en se disant que tout est fini, j'ai horreur de ça :-(

~Hauuuu

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:51:31

Putain Breaking Bad :bave:
Je viens de terminer la saison 4, comment elle est géniale :bave:

virus-play
virus-play
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:53:57

Chaud ça:
https://www.jeuxvideo.com/profil/edwado22.html

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:57:44

OMG ses tests bidons en plus :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:04:02

Vous pouvez m'expliquer ce qui va pas avec Youtube, Cyber, triche ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:29:18

Si ça te dérange pas de lire l'anglais : http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=730378

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
12 décembre 2013 à 00:51:43

Bah en gros youtube revient sur une politique encore plus stricte en ce qui concerne les droits d'auteurs dans les vidéos random, ce qui comprends tout ce qui podcast ou autre vidéo de ce genre...

Soit les vidéos de ce type sont supprimés, soit seront non monétisable, ce qui a poru conséquence sur le long terme que leurs auteurs devront trouver une autre source de revenue que youtube à ce niveau là.

Ce qui veut dire que quasi-tous les podcasteurs et youtubers du moment sont sur la "touche" si puis je dire si ils ne trouvent pas une solution d'eux meme pour contouner ceci.

C'est ce que j'ai compris en gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 09:31:06

http://www.youtube.com/watch?v=rVRTwBN-PAk#t=81 OMG le villager :bave: J'adore cette vidéo, il faut que je le main :bave:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
12 décembre 2013 à 13:00:01

Ca va faire quelques jours que j'ai recommencé secret of mana par emu, et j'en suis déja à kakkara :noel:

Ce jeu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment