CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma plus grand crainte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 14:16:58

Sonic est obligé d'y être, son annonce avait fait l’effet d'une bombe en 2007, je ne vois pas un nouveau Smash Bros sans lui.

En revanche pour Snake je doute un peu.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
13 juin 2013 à 14:20:57

Je vois pas où est le problème du mii, et franchement je les préfère mille fois à la wii fit trainer.

iArcadia
iArcadia
Niveau 5
13 juin 2013 à 14:23:15

Quelque chose me dit que Megaman serait le seul guest.

link-auron
link-auron
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:25:48

Oui et je rajouterais que le mec de Golden Sun, autrement dit Vlad, aurait déjà un gameplay tout trouvé, a des jeux géniaux et était déjà attendu en perso jouable pour SSBB :noel:

tidoui
tidoui
Niveau 5
13 juin 2013 à 14:43:11

Golden sun n'appartient normalement pas à Nintendo. Camelot est un studio qui a signé un contrat d'exclusivité pour les jeux de sports Nintendo, mais les autres licences comme Golden Sun pourrait un jour être portée sur des consoles Sony ou Microsoft.

Rien ne l'empêche.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
13 juin 2013 à 14:47:59

Pourtant golden sun est présent dans ssbb, cela ne veut il pas dire que la licence appartient à nintendo (ce qui ne veux pas dire que le studio appartienne à nintendo)

KratosDz
KratosDz
Niveau 7
13 juin 2013 à 14:49:49

La flemme de trop détaillé, donc j ressors juste ce que je lis sur wiki:

-Dans la page Nintendo, je trouve Golden Sun dans la catégorie "série célèbres de la firme".

-Dans la page Golden Sun, je trouve Nintendo comme Editeur du jeu.

-Dans la page Camelot "Camelot Software Planning est un studio de développement japonais de jeux vidéo second party de Nintendo"

J'espère que c'est suffisant pour toi.

tidoui
tidoui
Niveau 5
13 juin 2013 à 14:51:25

d'accord, je m'incline.

J'étais persuadé que ça n'appartenait pas à Nintendo mais je vois que je me suis trompé. Merci de ces infos, ça m'a appris quelque chose.

tidoui
tidoui
Niveau 5
13 juin 2013 à 14:51:51

et du coup désolé de mon premier post sur ce topic.

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:54:37

Le problème pour les Mii, c'est que comme l'a souligné l'auteur, il risque d'y avoir sur online des Mii Manga, des Mii Dark Vador, des Mii défigurés, des Mii à tête de penis.
Mais bon, ça c'est plus le risque du personnage customisable.

Il y a aussi le fait que si le Mii, un avatar est dans le roster avec Villager, autra avatar, alors on ne peut pas vraiment espérer venir l'avatar de Fire Emblem Awakening qui ferait un bon mage.

KratosDz
KratosDz
Niveau 7
13 juin 2013 à 15:04:25

Normal tidoui ;)

Mais pourquoi l'avatar de FE10? Krom serait un meilleur choix...

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:07:40

Certains proposent l'avatar de FE10 pour la bonne raison que c'est un mage, et que l'on aurait enfin pas que des épéistes pour Fire Emblem

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:35:05

Non mais moi j'ai vraiment du mal à comprendre cette hargne envers Villager :-(
Animal Crossing est un jeu qui a déjà eu cinq volets en incluant celui sur 3DS (il y en a aussi un sur SNES si je me souviens bien :) ) et c'est un personnage charismatique qui a plus ou moins son histoire, même si ce physique est apparu dans Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS :) Alors je ne comprends pas comment vous pouvez le comparer au Mii, qui, en soi, n'a aucun charisme. 'Fin, je ne sais pas comment expliquer ça, mais le Mii n'a pas sa place, et Pinku sait à quel point je suis ouvert. :-(
Je ne sais pas, il n'a pas de licence à lui en au fond, tu n'as pas envie d'en savoir plus sur lui, il n'a pas cette magie... Mais je n'arrive pas à l'expliquer :(

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:39:34

Et pendant ce temps, personne se plaint de Rondoudou qui a squatté pendant 3 jeux entiers.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:41:49

Sinon le villageois est trop impersonnel, c'est ça le problème. J'aurais mieux vu Tom Nook ou K.K.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:18:57

Le villageois est super, franchement ! :D Rien avoir avec le Mii.

Mais le Mii.... non merci :(

Et ce qui me fait peur aussi c'est toutes les rumeurs à son sujet, sans compté certains fans (pas forcément sur jv.com) qui demande son apparition ! :ouch:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
13 juin 2013 à 17:19:51

C'est vrai que le Mii... :(

GeekornotgeeKTV
GeekornotgeeKTV
Niveau 4
13 juin 2013 à 17:21:36

encore une fois je précise que les persos ne sont pas choisis par le côte de popularité mais par le nombre je jeux vendu au japon exclusivement^^ en gros voila comment voila procède

y choisisse un jeux qui c'est bien vendu on vas dire mario bros perso qui représente tous les jeux mario de la nes a la wii u

dans ce jeux y a un perso principal mario lui déjà ça place ensuite y a des persos secondaire qui pour certain on leur leure propre jeux et c'est la seulement qui regarde qui a la plus de popularités et aussi le nombre d'aparition dans les jeux de mario bros
luigi>> a sont propre jeux et de nombreuse apparition dans les jeux donc il peut avoir ça place car tous les joueurs le connaisse et mario sens luigi c'est pas possible

bowser>> n'a pas de jeux a sont effigie mais reste le plus vieille ennemi de mario dans beaucoup de jeux et ses apparition sont nombreuse il peut avoir sa place dans le jeux

peach>> a eu sont propre jeux et est toujours présente dans les mario elle ce fait toujours enlever par bowser elle est donc lier avec les autre personnage forme un trio bowser kidnape peach mario bats bowser peach est sauver par mario en gros le triangle bowser>>peach>>mario>>bowser donc il est normal d'avoir ce triangle au complet dans le jeux

yoshi>> fidèle compagnon de mario a eu ses propre jeux lui aussi fait de nombreuse apparition dans les jeux mario personnage attachant que les joueurs aime beaucoup donc ça place dans smash est limite obligatoire

toad>> perso secondaire n'ai pas eu de jeux a sont effigie souvent présent dans les jeux mais rarement en haut de l'affiche peut être présent mais ne feras pas parti du roster

clara>> très vieux personnage que tous le monde a oublier seul apparition dans les mario et donkey kong n'a pas ça place

birdo>> personnage intéressent mais pas encore populaire malgré ses nombreuse apparition dans divers jeux n'a pas ça place mais peut participé

armonie>> vue 2 fois dans les jeux jolie personnage mais pas très connue dans les jeux mario donc pas ça place

bowser jr>> personnage intéressent mais manque de présence donc hort compétition

waluigi>> personnage apparaissent que dans les party game mais reste quand apprécier manque encore d'expérience dans les jeux donc recaler

voilas comment en gros ça passer pour la sélection des personnages de smash je peut d'autre exemple pour les autres jeux et perso pour ceux qui on pas compris

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:24:44

Je hais les traductions française des persos. :noel:

Renommer Pauline et Rosalina en Clara et Harmonie... Ça le fait très mal pour moi. :noel:

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:28:03

Je ne connaissais pas la traduction Clara... Pourtant Pauline c'est du pur français.

La vidéo du moment