Franchement. Limite je serais plus surpris de pas voir cette tronche simplifié de Mii dans le jeu
Parcontre, c'est toujours le problème avec les trucs customisables (même simple comme les miis), c'est les trucs totalement ridicules, les persos de mangas mal fait (j'aime beaucoup les univers manga faut pas croire, mais les narutos moche, NON
)
Egalement, y'a le problème de la selection de perso. Je pense que mettre un menu déroulant sur notre perso pour choisir son mii n'est pas trop compliqué, et la couleur peux s'aligner avec l'équipe si il le faut.
Après, faut voir le gameplay. Plusieurs jeux peuvent servir de base à des coups: Surtout Wii Sport et Wii Sport Resort, un peu Wii Play et Wii Party, bien que je m'avancerais pas trop à ce sujet
Pilotwings Resort de la 3DS aussi.
D'autant qu'on peux lui trouver des coups au Mii! Entre la boule de bowling que je verrais bien en down-B perso, la batte de baseball, les gants de boxe, le club de golf, la raquette de tennis, le Deltaplane de pilotwings, il à du matos, le bonus personalisé tout de même
Après, dans cette liste, ça nous ferais encore un perso basé sur le sport (avec WFT, mais c'est pas trop un problème, ça), mais surtout y'a déjà du matériel utilisé par certains persos (Peach, Ness, le villageois par exemple).
Donc à voir, il serait en même très représentatif du Nintendo de maintenant (oui, j'entends déjà des petits malin dire "à chier" au fond, je vous épargne de faire cette blague
), mais il aurait un p'tit côté doublon (si jamais il part sur les pistes que j'évoque).
Je m'attends plutôt a voir un stage de la Wuhu Island avec des Miis en fond, voir qui foutent le boxon sur le stage, plus que le Mii jouable. Mais c'est pas incompatible