CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma plus grand crainte

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:34:27

Bon, y'a eu les délire Villager et WFT qui sont très bien finalement. Mais par contre y'a UN personnage qui ne pardonnera jamais s'il est en jeu.

Et je parle du Mii.

On les a tolérer dans Super Mario Kart, parce-que bon les persos sont dans des karts et n'ont pas de moveset particulier, et on passe la majorité du temps à voir uniquement notre perso, mais le voir apparaître dans SSB4 serait une HORREUR. Il n'existe pas un perso moins charismatique dans le monde des jeux vidéos que lui, et imaginez la horde de kikoo-mii qu'on pourraît avoir (des Naruto, des Sangoku, des Hitler, des Barack Obama, des Miis avec le visage à l'envers, etc). Ce serait pousser le délire bien trop loin.

Mais pourquoi ais-je peur ? C'est que j'ai le pré-sentiment désagréable qu'il pourrait très bien être révélé et apparaître dans le jeu. En fait, je ne serai même pas surpris de le voir. Par contre je serais vraiment dégoûté... :peur:

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:38:56

Il est vrai que Nintendo aime bien foutre le Mii un peu partout et c'est bien dommage.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:51:04

Franchement. Limite je serais plus surpris de pas voir cette tronche simplifié de Mii dans le jeu :hap:

Parcontre, c'est toujours le problème avec les trucs customisables (même simple comme les miis), c'est les trucs totalement ridicules, les persos de mangas mal fait (j'aime beaucoup les univers manga faut pas croire, mais les narutos moche, NON :hap: )
Egalement, y'a le problème de la selection de perso. Je pense que mettre un menu déroulant sur notre perso pour choisir son mii n'est pas trop compliqué, et la couleur peux s'aligner avec l'équipe si il le faut.

Après, faut voir le gameplay. Plusieurs jeux peuvent servir de base à des coups: Surtout Wii Sport et Wii Sport Resort, un peu Wii Play et Wii Party, bien que je m'avancerais pas trop à ce sujet :hap: Pilotwings Resort de la 3DS aussi.

D'autant qu'on peux lui trouver des coups au Mii! Entre la boule de bowling que je verrais bien en down-B perso, la batte de baseball, les gants de boxe, le club de golf, la raquette de tennis, le Deltaplane de pilotwings, il à du matos, le bonus personalisé tout de même :hap:

Après, dans cette liste, ça nous ferais encore un perso basé sur le sport (avec WFT, mais c'est pas trop un problème, ça), mais surtout y'a déjà du matériel utilisé par certains persos (Peach, Ness, le villageois par exemple).

Donc à voir, il serait en même très représentatif du Nintendo de maintenant (oui, j'entends déjà des petits malin dire "à chier" au fond, je vous épargne de faire cette blague :hap: ), mais il aurait un p'tit côté doublon (si jamais il part sur les pistes que j'évoque).

Je m'attends plutôt a voir un stage de la Wuhu Island avec des Miis en fond, voir qui foutent le boxon sur le stage, plus que le Mii jouable. Mais c'est pas incompatible :hap:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:54:54

Bonhomme personnalisé*

Pourquoi j'ai marqué bonus moi :noel:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 juin 2013 à 04:10:05

Je prefere qu'il nous sorte le Mii que Bayonetta, Pacman et autre connerie qui ont de grande chance d'arriver

Sonic et Megaman correspondent assez bien a l'univers

Snake c'etait vraiment exceptionnel

Maintenant stop

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:12:15

+1, je pref encore mii que pacman ou bayo en perso jouable, même si j'adore bayo.

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:12:24

"Sonic et Megaman correspondent assez bien a l'univers "

Sérieux, je suis le seul à trouver que le Blue Bomber vs le Blue Blur serait un Dream Match ? :noel:

Elebit
Elebit
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:14:30

Le Mii serait un bon perso pourtant je trouve. On le chargerait depuis la mémoire de la console, il serait personnalisé, et on lui choisirait ses coups, ce qui en ferait un personnage entièrement personnalisé, ses caractéristiques de poids et de vitesse étant définies par le joueur lors de la création de son Mii. :play:

Enfin perso je trouve qu'il y a plein d'idées à exploiter dans ce domaine.

J'ai juste peur qu'elles soit sous-exploitées, et dans ce cas l'inclusion du Mii serait à mes yeux une grave erreur.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:15:04

J'avoue need remettre Sonic pour cet affrontement dantesque.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:15:04

Bayonetta je l'adore, mais ça collerais tellement pas :hap:
Pac-Man j'en veux pas :hap:

Sinon, oui Sonic VS Megaman, c'est du pur dream battle!

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:16:20

Et ce serait pas la première fois que Sonic rencontrerait Mega Man. :noel:

http://www.archiecomics.com/Portals/0/Sonic-249-megaman-pt-6.jpg

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:16:26

Le Mii en perso customisable dans ses coups, autant si c'est relativement limité, on peux faire quelque chose d'équilibrer, autant:

-Y'aura facilement des trucs plus cheatés que d'autre
-Flemme d'aller éditer les coups de mon mii dans un menu :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:28:10

Le truc de personnalisé son moveset donnera des trucs beaucoup trop OP et le Mii deviendrait inévitablement le perso le plus joué. NON !

alexisdos
alexisdos
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:03:33

MajoraKnight1 :d) si les mii devaient sortir ça aurai dut être dans SSBB.
Au début je pensais que le Mii serait une bonne idée mais en faite non: et pour ses movests ça sera quoi et si on peut les personnaliser ça deviendrai n'importe quoi.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 juin 2013 à 10:05:12

Et Rayman ? :hap:

NotreSeigneur
NotreSeigneur
Niveau 8
13 juin 2013 à 10:39:06

Le Mii y sera aisni que Pac Man et Little Mac.

link-auron
link-auron
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:41:12

Peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 10:45:31

NotreSeigneur
Posté le 13 juin 2013 à 10:39:06
Le Mii y sera aisni que Pac Man et Little Mac.

J'ai peur de cet rumeur. :peur:

iArcadia
iArcadia
Niveau 5
13 juin 2013 à 11:56:21

Franchement l'idée de la customisation des coups du Mii est pas mauvaise. Suffit de pas laisser des coups surcheatés dans la liste, c'tout.

Thomann
Thomann
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:02:46

Sakurai a DIT que Megaman serait le SEUL guest.

La vidéo du moment