SlimShady75 Voir le profil de SlimShady75
Posté le 11 juin 2014 à 21:46:24 Avertir un administrateur
Mais sinon quand je compare mon jeu de brawl à des autre vidéo de pro sur brawl je pense etre équivalent
Bon vois ça comme ça :
Prends un joueur de foot qui joue disons en 5eme division. Tu le mets à n'importe quel stade de foot amateur parmis des footeux du dimanche il ressemblera à Messi le mec. Il dribblera tout le monde tranquillement frappera de loin avec succès etc.
A côté tu prends une finale de Coupe du Monde ou Ligue des Champions, aucun joueur ne va dribbler tout le monde pendant le match entier, des exploits sont possibles mais pas au point du joueur semi-pro face à des amateurs.
Pourtant ce même joueur qui flambait contre des amateurs tu le mets dans le match de très haut niveau ce sera une bouse sans nom.
Là c'est pareil tu te trouves peut-être meilleure parce que tu affrontes des joueurs mauvais, donc tu fais pleins de trucs cool peut-être, mais c'est parce qu'en face il y a pas de niveau. Tous les mecs du tournoi que tu trouves pas terrible ils font 10 fois mieux que toi face aux mêmes adversaires.
En gros tu es forte contre des nuls, eux font jeu-égal face à des joueurs de leur niveau. Mets-toi contre eux et tu te feras démonter, et mets-les contre ceux que tu bats facilement et ils les battront encore plus facilement.
J'aime pas le foot , et non je sais évaluer un niveau merci
moi je dit que je suis équivalente à eux , après tu pense comme tu veux bon je m'en vais sa sert à rien de parler de sa on verras bien quand je serais inviter pour le prochain smash
bonne nuit