CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Présentation, discussion et HYPE!!!

pro-sony-2012
pro-sony-2012
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:44:40

hâte de voir yoshi il m'intéresse beaucoup :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:45:13

Putain osef de Taraoka merde quoi laissez-la faire ce qu'elle veut on s'en contrefout, c'est le topic de son procès ou le topic de la hype de l'E3 là ? :noel:
PARCE QUE Y A BAYONETTA LA MERDE :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:45:39

Mais j'osef de Bayonetta :-(

Xurion
Xurion
Niveau 35
11 juin 2014 à 21:45:42

C'est vrai que Bayonetta envoie du paté là :bave:
Y'a une date de sortie ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:46:08

Oui :( Je sais plus par contre :hap:

SlimShady75
SlimShady75
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:46:24

Mais sinon quand je compare mon jeu de brawl à des autre vidéo de pro sur brawl je pense etre équivalent :-)

Bon vois ça comme ça :
Prends un joueur de foot qui joue disons en 5eme division. Tu le mets à n'importe quel stade de foot amateur parmis des footeux du dimanche il ressemblera à Messi le mec. Il dribblera tout le monde tranquillement frappera de loin avec succès etc.

A côté tu prends une finale de Coupe du Monde ou Ligue des Champions, aucun joueur ne va dribbler tout le monde pendant le match entier, des exploits sont possibles mais pas au point du joueur semi-pro face à des amateurs.
Pourtant ce même joueur qui flambait contre des amateurs tu le mets dans le match de très haut niveau ce sera une bouse sans nom.

Là c'est pareil tu te trouves peut-être meilleure parce que tu affrontes des joueurs mauvais, donc tu fais pleins de trucs cool peut-être, mais c'est parce qu'en face il y a pas de niveau. Tous les mecs du tournoi que tu trouves pas terrible ils font 10 fois mieux que toi face aux mêmes adversaires.

En gros tu es forte contre des nuls, eux font jeu-égal face à des joueurs de leur niveau. Mets-toi contre eux et tu te feras démonter, et mets-les contre ceux que tu bats facilement et ils les battront encore plus facilement.

SlimShady75
SlimShady75
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:47:07

Meanwhile, Bayonetta vs Laggiacrus :hap:

Shaaack
Shaaack
Niveau 23
11 juin 2014 à 21:47:20

Xurion Voir le profil de Xurion
Posté le 11 juin 2014 à 21:45:42 Avertir un administrateur
C'est vrai que Bayonetta envoie du paté là :bave:
Y'a une date de sortie ?

Octobre

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:47:23

Octobre 2014 chez nous et plus tôt pour les jap je crois :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:47:40

Pour les infos sur les jeux, Nintendo a fait un joli site :noel:
http://e3.nintendo.com/games/

Xurion
Xurion
Niveau 35
11 juin 2014 à 21:48:08

Ok merci!

C'est con y'aura SSB :noel:
J'étais pas convaincu par ce jeu mais au final ça envoie du lourd, surtout qu'il y a le 1 d'inclus si j'ai bien compris

pro-sony-2012
pro-sony-2012
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:48:10

SlimShady a tout dit maintenant changeons de sujet on a du bayo et bientôt du yoshi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 21:48:35

Le premier était excellent mais bien en dessous de TW101. J'attends tellement le 2, regardez moi ce putain de combat bordel :bave:

Taraoka-all
Taraoka-all
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:49:05

SlimShady75 Voir le profil de SlimShady75
Posté le 11 juin 2014 à 21:46:24 Avertir un administrateur
Mais sinon quand je compare mon jeu de brawl à des autre vidéo de pro sur brawl je pense etre équivalent :-)

Bon vois ça comme ça :
Prends un joueur de foot qui joue disons en 5eme division. Tu le mets à n'importe quel stade de foot amateur parmis des footeux du dimanche il ressemblera à Messi le mec. Il dribblera tout le monde tranquillement frappera de loin avec succès etc.

A côté tu prends une finale de Coupe du Monde ou Ligue des Champions, aucun joueur ne va dribbler tout le monde pendant le match entier, des exploits sont possibles mais pas au point du joueur semi-pro face à des amateurs.
Pourtant ce même joueur qui flambait contre des amateurs tu le mets dans le match de très haut niveau ce sera une bouse sans nom.

Là c'est pareil tu te trouves peut-être meilleure parce que tu affrontes des joueurs mauvais, donc tu fais pleins de trucs cool peut-être, mais c'est parce qu'en face il y a pas de niveau. Tous les mecs du tournoi que tu trouves pas terrible ils font 10 fois mieux que toi face aux mêmes adversaires.

En gros tu es forte contre des nuls, eux font jeu-égal face à des joueurs de leur niveau. Mets-toi contre eux et tu te feras démonter, et mets-les contre ceux que tu bats facilement et ils les battront encore plus facilement.

J'aime pas le foot , et non je sais évaluer un niveau merci :-d

moi je dit que je suis équivalente à eux , après tu pense comme tu veux bon je m'en vais sa sert à rien de parler de sa on verras bien quand je serais inviter pour le prochain smash :-d

bonne nuit :-p

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 juin 2014 à 21:49:23

Linki, voilà ce qu'il en coûte d'être aussi optimiste. Malheureusement.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:49:57

Mdr c'est juste le prologue ! :rire:

Altair4
Altair4
Niveau 9
11 juin 2014 à 21:51:11

Les tournois locaux Smash risquent de se démultiplier Taraoka, le jeu va tellement avoir de la hype.

Smash a ce talent d'attirer autant les casu que pro pour une session ou pour un tournoi. Car comme cela a été dit plus haut, quand t'es mauvais dans Smash, t'en as pas forcément confiance.

Alors que quand t'es mauvais à Guilty Gear ou a Street Fighter 3 (oui le 3), tu le sais immédiatement :noel:

Du coup des asso vont faire apparaître des tournois de Smash un peu partout. J'espère qu'il y aura une belle communauté active à Marseille :coeur: (oui ville déchet, j'en ai conscience :noel: )

pro-sony-2012
pro-sony-2012
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:51:15

En même temps c'est normal c'est comme ca dans tout les hack n slash on a des super combats de 100 fois ta hauteur au début comme intro. (god of war par exemple)

Altair4
Altair4
Niveau 9
11 juin 2014 à 21:52:31

Damn, première fois que je fais une réponse structurée à Tara et elle se barre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 21:52:38

pro-sony-2012 Voir le profil de pro-sony-2012
Posté le 11 juin 2014 à 21:51:15 Avertir un administrateur
En même temps c'est normal c'est comme ca dans tout les hack n slash on a des super combats de 100 fois ta hauteur au début comme intro. (god of war par exemple)

God of War c'est que dalle comparé à Bayonetta et TW101.

La vidéo du moment