Vous avez rien saisis a mon paragraphe et quand je vois l'autre qui m'en fais une analyse complète souvent sans argument et si il y a,non valable ou a coté d'la plaque...c'est désastreux les enfants ,désastreux...
Dévellope dans ce cas , dis mois en cas mes arguments sont "non valables" ...
Sérieux...ou alors je m'attendais a une réponse filozofik un peu comme mon paragraphe,mais je crois si vous ne traînez pas sur le fofo de philo' ...c'est pas par hasard.
Si je traîne pas sur le Forum de Philo c'est pour éviter les gens dans ton genre , imbus de leur personne ...
" sauf qu'apres vous vous parlez tous seul et vous pensez souffrir plus que les autres a la limite vous pensez etre plus intéligent.
Nan Je pense que je souffre moins que les autres . Car j'ai passé ce stade là , avant je souffrais mais je me suis ouvert . Je souffrais par ce que je voulais souffrir, par ce que je voulais être quelque chose "plus que les autres" . c'est ce que l'on appelle de l'immaturité .
..mais le pire de tout ,c'est quand vous pensez avoir développé une "forme d'intéligence supérieur"
Être plus intelligent , c'est totalement relatif . On est sûr que quoi qu'il arrive , on trouvera quelqu'un de plus con que soit ou bien de plus intelligent .
Je pense que j'ai développé une "intelligence supérieure " , Supérieure à celle que j'avais avant et à celle que je peux voir chez des gens de mon âge dans mon entourage .Je sais que j'ai une certaine profondeur d'ésprit mais je sais également que d'autres en ont plus encore et c'est normal .
Alors là ! ..ça se permet de donner son avis sur des choses que l'on pense connaitre...mais souvent..NON ! "
Si nous ne sommes pas capable de comprendre ce que tu dis , alors pourquoi tu t’évertues à les poster ici ? Par ce que nous ne sommes pas supposé les comprendre .Cela te permet de t'élever au dessus de la moyenne .Pure Vanité en somme .
mais tu montrerais ton paragraphe de tout à l'heure à un prof de philo , il te dirait la même chose que moi : "idées intéressantes , mais mal formulée ,vision trop restreinte de l’humanité ".