CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
31 décembre 2012 à 16:20:43

Je plussoie Argil :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 17:08:09

Vous avez rien saisis a mon paragraphe et quand je vois l'autre qui m'en fais une analyse complète souvent sans argument et si il y a,non valable ou a coté d'la plaque...c'est désastreux les enfants ,désastreux... :honte:

Tous ça pour un free style que j'ai écrit a minuit parce que j'arrivait pas a dormir... :mort:

Sérieux...ou alors je m'attendais a une réponse filozofik un peu comme mon paragraphe,mais je crois si vous ne traînez pas sur le fofo de philo' ...c'est pas par hasard. :o))

sauf qu'apres vous vous parlez tous seul et vous pensez souffrir plus que les autres a la limite vous pensez etre plus intéligent...mais le pire de tout ,c'est quand vous pensez avoir développé une "forme d'intéligence supérieur"
Alors là ! ..ça se permet de donner son avis sur des choses que l'on pense connaitre...mais souvent..NON ! :pf:

Médiocre ,les enfants,médiocre ...

KOM JE DI Dé TruK tr0 DarK :o))

_Akula_
_Akula_
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:47:53

KOM T SAOULEN :nonnon:

_Akula_
_Akula_
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:06:01

Y'a des Forever Alone qui sont invités nulle-part ici ?

_Akula_
_Akula_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:05:13

1st de 2013 :noel:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
01 janvier 2013 à 11:24:57

Akula la pseudo boostix du forum :hap:

Bonne année aux actifs de ce foorum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 12:30:50
  • Boost"ix"

... :pf:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:59:28

Vous avez rien saisis a mon paragraphe et quand je vois l'autre qui m'en fais une analyse complète souvent sans argument et si il y a,non valable ou a coté d'la plaque...c'est désastreux les enfants ,désastreux...

Dévellope dans ce cas , dis mois en cas mes arguments sont "non valables" ... :ok:

Sérieux...ou alors je m'attendais a une réponse filozofik un peu comme mon paragraphe,mais je crois si vous ne traînez pas sur le fofo de philo' ...c'est pas par hasard.

Si je traîne pas sur le Forum de Philo c'est pour éviter les gens dans ton genre , imbus de leur personne ... :hap:

" sauf qu'apres vous vous parlez tous seul et vous pensez souffrir plus que les autres a la limite vous pensez etre plus intéligent.

Nan Je pense que je souffre moins que les autres . Car j'ai passé ce stade là , avant je souffrais mais je me suis ouvert . Je souffrais par ce que je voulais souffrir, par ce que je voulais être quelque chose "plus que les autres" . c'est ce que l'on appelle de l'immaturité . :oui:

..mais le pire de tout ,c'est quand vous pensez avoir développé une "forme d'intéligence supérieur"

Être plus intelligent , c'est totalement relatif . On est sûr que quoi qu'il arrive , on trouvera quelqu'un de plus con que soit ou bien de plus intelligent . :oui:

Je pense que j'ai développé une "intelligence supérieure " , Supérieure à celle que j'avais avant et à celle que je peux voir chez des gens de mon âge dans mon entourage .Je sais que j'ai une certaine profondeur d'ésprit mais je sais également que d'autres en ont plus encore et c'est normal .

Alors là ! ..ça se permet de donner son avis sur des choses que l'on pense connaitre...mais souvent..NON ! "

Si nous ne sommes pas capable de comprendre ce que tu dis , alors pourquoi tu t’évertues à les poster ici ? Par ce que nous ne sommes pas supposé les comprendre .Cela te permet de t'élever au dessus de la moyenne .Pure Vanité en somme .

mais tu montrerais ton paragraphe de tout à l'heure à un prof de philo , il te dirait la même chose que moi : "idées intéressantes , mais mal formulée ,vision trop restreinte de l’humanité ".

_Akula_
_Akula_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:20:57

pfff sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 15:25:14

...Je me serais appliqué si j'avais du le montrer a un prof de philo.

Laisse moi t'expliquer,tu es en train de chercher la p'tite bête sur un paragraphe "délire" sans aucun sérieux et absolument pas réfléchis,comme tu le dis si bien ,si j'avais voulu déverser mes pensée philosophique je serais aller sur le forum approprié,et pourtant je n'y est jamais mis les pieds non plus,étalé mes idées a tout le monde n'est pas mon but surtout pour qu'on me sorte des truc du genre "t'es prétentieux" ou "t'es vaniteux" ...insultes gratuites en fait,la notion de libertés de pensée n'est pas trop appliquée par içi...Quand tu vas sur un forum comme le 15-18 ou le forum de philo ,c'est pas la commu' qui t'accepte ,c'est toi qui doit acceptée la commu' et ça...c'est plutôt réducteur oui .

En somme,je te permettrais de faire une analyse si ,un jours je post des idées vraiment construite et argumentées.

Et je serais même content que tu exposes les tienne, que , personnellement je ne me permettrais jamais de critiqué puisque se sont les tiennes.

:)

_Akula_
_Akula_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:03:51

Costard : Perte de respect imminente

________________MISSION FAILURE__________
-----------------------------RESPECT - ---------------------------

A ceux qui on compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 17:22:42

:rire:

Mission abandoned plutôt.

J’espère qu'il y aura un big foot dans ce jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 17:54:51

Bon allé je vais vous confiez mon plus grand secret.

Si je range pas ma chambre dans les 5 minutes ma mère m'attache tout nu sur la table du salon et sors son couteau a sushi pour me couper le...le sushi.

_Akula_
_Akula_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:09:56

Madame Chu spotted ;noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 01:58:39
  • Shu. :content:
_Akula_
_Akula_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:55:53