_Soyouz_
Posté le 12 février 2013 à 20:44:49
Nan mais sérieux si on a même plus le droit de donner son avis de parler franchement et de dire ce qu'on pense sans se faire insulter et reprendre par l'autre costard toujours dérrière moi a traquer mes mots
Lien permanent
Je dis ce que les autres ne veulent pas te dire car il ne veulent pas s'embrouiller avec toi,je les comprends mais y'a un moment ou il fait dire les choses comme elle sont,et crois moi ,je ne te critiquerais pas si tu étais un peu plus mature.
Regarde les autres ,es que je les "reprends" ? Non
Moi aussi j'en et fait des conneries,comme tout le monde ,sauf que ceux qui m'ont laissé une chance de me reprendre et de me modérer je l'es ai écoutés,toi on t'avertis que ta façon d'être n'est pas la bonne ...tu t'en fous et continus comme si de rien n'étais ...
Mon but n'est pas de te reprendre bien au contraire, je préfèrerais ne pas avoir à l'faire ,mais si je le fait c'est pour le forum en général.
Pour l'instant ,je te le dit dans les yeux ,tu n'es pas quelqu'un d'agréable et j'ai beaucoup de mal à plaisanter avec toi...c'est comme ça...c'est bête mais c'est comme ça....
Enfin bon allé créer ton perso qu'on en finisse