CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Tournoi !!

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:57:40

Pourquoi je ragerais ? C'est toi qui est non fair play, sa serais bien si j'étais le seul à le dire mais non je suis pas le seul. :ok:

Moi j'ai jouer pute ? C'est toi qui a commencer avec ton défensif et après j'en ai fais de même, tu m'a brise garde tsa après j'ai éveil bijuu.
Tout ça c'est toi qui a commencer et non moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:03:11

Non, la première fois, c'était parce que j'avais pris mon perso' en favori, j'me suis excusé avant même que le combat avait commencé, puis j'ai direct fais changer de personnage.

Ensuite, toi, sans prévenir, tu as pris Asuma avec un défensif parce que je fuyais quand j'avais plus d'chakra (ce qui est pas normal pour toi, vu que tu fais tout pour mettre l'adversaire à terre et recharger ton chakra PENDANT ce temps, alors qu'on S’ENTRAÎNAIT ! :honte: )

Tu continuais à jouer "sérieux" comme tu disais, alors que moi, j'cherchais juste à m'entraîner avec Obito, j'commençais à peine à l'jouer, et quand j't'ai fais la brise garde tsa (j'me suis excusé, j'pensais pas que c'était no fair play de briser la garde qu'on DOIT GÉRER, mais bon) tu t'es mis en éveil pour m'enchaîner et me finir à la bombe bijuu, alors que j'avais aucune permut'. :pf:

Et l'éveil était encore une règle que tu avais toi aussi fixé.
T'avais fixé 2 règles, que t'as brisé toi même. :pf:
Et c'est moi le no fair play ? Ah ok, excuse moi hein. :pf:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:04:17

Mon but est le rang Max, j'ai pas de temps à perdre avec un gars non fair play et qui de plus nie le déroulement de certain match et change mes perso. Si tu vois sa comme un défilement, qu'il en soit ainsi je m'en fou totalement. :ok:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:05:58

Oui tu reste le non fair play, seul un de t'es suceur contrediront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:10:07

Tu es no fair play, tu cites des règles dans un entraînement, alors que je débutais avec un nouveau perso' pas shiitéé hein ?!
Et en plus, tu les brises, après c'est moi que t'accuses de no fair play ? Pathétique, stop te chercher des excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:10:41

C'est plutôt à moi d'parler de tes suceurs.

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:16:09

Je me cherche des exuses ? Non je brise mes règles car tu méritais pas, et les faits sont cités plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:20:12

Car je méritais pas quoi hein ?
Tu te battais déjà sérieusement, parce que je fuyais pour pouvoir recharger mon chakra ? Alors que c'était juste un entraînement avec Obito ? T'es juste pathétique mec, briser ses PROPRES règles, c'est juste pathétique.
En plus de ça, tu jouais à ton max' alors que j'voulais juste m'entraîner, tu ne m'laissais même pas recharger mon chakra, et quand je fuyais pour le faire t'ouvrais ta gueule ? :nonnon:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:34:57

Je jouais a mon Max ? Laisse moi rire.
Pathétique ? Laisse moi encore plus rire.

Mon gars arrête de te croire le best, je te bat et y'a des joueurs qui sont largement meilleur que nous.

Sur ce chui en cours, je te laisse dans ta médiocrité. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:45:53

A part dire "laisse moi rire" fais péter les arguments, tu disais jouer cool et que t'allais jouer à fond quand j'fuyais pour recharger mon chakra, alors que c'était qu'un entraînement, et t'as brisé tes propres règles, t'es juste pathétique.
Un vrai gamin.

Ensuite, j'me suis jamais cru être le best, loin de là, et je sais que y'a des joueurs largement meilleurs que nous.

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:56:25

Tu veux un argument ? Je pourrais jouer a fond lorsque t'arrêtera de fuir, or jouer au chat et la souris c'est un peu difficile de jouer ne serai-ce que normalement.
T'es juste pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:12:00

Je l'fais, vu que tu ne m'laisses même pas respirer en entraînement pour recharger mon chakra, même pour recharger le tien tu attends qu'on soit à terre pour le faire, pour que toi tu en ai et que nous, on continue à ne pas en avoir.

Si tu dois en arriver là en entraînement, le mec pathétique, c'est plutôt toi.

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:18:33

Tin vous soulez srx a dire qu'il joue pas fair play, tous les combats que j'ai fait contre lui il ai a tous jouer fair play, spartiat et fire, vous etes jaloux d'elia ou quoi ?

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:20:23

Sa 1 semaine on entend sa partout, "ouai elia c un campeur, il sai pa jouer, il gard jumpe et tou, c un non fairplay". Et tu parle de maad qui suce elia ? Et entre toi et spart c'est qui qui suce l'autre ?

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:20:38

Toi et fire *

GoKuNo720-V2
GoKuNo720-V2
Niveau 7
03 avril 2013 à 11:21:37

C'est pas fini cette histoire ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:22:47

Nan mais c'est abusé, le mec dit des règles, il les brise lui-même, mais c'est moi le joueur no fair play. :nonnon:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:25:47

J'aime pas me répété, les raisons sont cité plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:30:08

C'est quoi la raison ? Parce que je fuyais pour recharger mon chakra avec un perso' que j'contrôlais pas du tout et en plus c'était un entraînement ? :rire:

Le mec charge son chakra pendant que j'suis à terre, et dès que j'me relève, il revient à la charge alors que j'suis avec un perso' que j'contrôle pas du tout, je fuyais pour recharger mon chakra un parce que j'avais aucune autre solution pour le faire non ?
Le mec no fair play c'est toi, tu t'rassures juste en accusant quelqu'un d'autre, et tes slurpeurs font de même.

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:36:37

Donc rechargé mon chakra pendant que t'es a terre c'est no fair play ?
Tu deviens de plus en plus pathétique.

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment