CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Tournoi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:38:03

Nan, le faire et m'empêcher ensuite de recharger le mien, en plein entraînement avec un perso', et briser ses propres règles, ça l'est.

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:39:41

Mais nimp c'est toi qui est pathétique tu comprend rien. Il est en trin de dire que tu le laissai pas recharger son chakra, c'est pour sa qu'il reculait a chaque fois, pour pouvoir recharger son chakra. Tu veux qu'il te fonce dessus avec aucun chakra ? Reve pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:42:46

Le pire, c'est que j'avais BIEN dis que je commençai a utiliser Obito, et que c'était juste de l'entraînement, mais nan, le mec fais tout, en plus de briser ses propres règles. :honte:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:46:19

Faire tout ? J'utilisais des équipes bidon mon gars, seul mon perso principal était Op.

Balthumos fuir pour recharger ok mais y'a la campe qui suis et le guard jump.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:48:12

Euh la camp c'est justement fuir pour recharger, t'es idiot ou quoi ? :doute:

Ensuite, le guard jump, je l'utilisais quasiment pas, et maintenant je l'utilise pas tout court, ça pète la garde en 2 coups, ce que je ne savais pas à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:49:07

Qui pour un 1V1 ? J'm'entraîne avec Sakura en ce moment. :noel:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:50:46

Moi je jourais taleur

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:50:55

Encore un mensonge. Bref je vais t'ignoré à partir de maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:53:03

Bien sur, quand c'est la vérité, et que tu ne peux pas la dénigrer, tu sors "ololz c 1 manssong", t'es juste pathétique.

Ok balth' ! Personne de dispo' là ? :noel:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:57:42

Non justement c'est un mensonge, tu la dis toi même dans les pages précédentes que tu campais pour éviter mon jeu aggresif de moi et Fire.

Tu veux un screen ?
Mais bon t'es déjà assez pathétique.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:59:19

Pour moi camper, c'est aller au fond d'la map pour être tranquille et recharger mon chakra, puis j'revenais au CàC hein. :doute:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:00:18

Tien tu cherche une nouvelle version ? :rire:

Aller remballe bouffon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:07:34

Ouais bah, si tu m'reproches autre chose que ce que j'ai dis, stop mentir boulet. :pf:

T'es un no fair play, personne a vu tes matchs, tu sors des règles, que tu brises aussitôt lors des matchs d'entraînement, parce que comme tu joues ta vie à ne pas vouloir me laisser recharger mon chakra avec un nouveau perso', je fuis derrière ? :doute:

T'es plus que pathétique en fait, t'es une merde. :ok: :oui:

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:12:11

Tu peux me dire a quoi sert mon style de jeu si je dois te laisser respiré ?
Je vais pas crée un style spécial eliazu. :rire:

Moi je ment ? Y'a juste a bien regarder toute les pages précédentes pour voir que c'est toi qui ment avec toute t'es incohérences. :rire:

Au passage je préfère être une " merde " comme tu dis, plutôt qu'un raté dans ton genre. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:14:29

:rire:

C'est juste un entraînement, je venais juste de commencer à jouer Obito et toi ? Tu prends Hidan et t'me harcèles au dash, et dès que j'suis à terre tu recharges le tien pour continuer à ne pas me laisser respirer, à c'niveau là, j'pouvais même pas tenter un combo' de base. :rire:

Dès que j'tentais le dash, tu tapais dans l'vent, parce que tu savais que j'allais me manger ta faux ou je n'sais quoi.

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:19:08

Ton excuse de je viens d'utiliser obito ne tien pas la route car moi non plus j'utilise pas hidan. :ok:
Donc excuse de merde.

Et quand tu dis que je tape dans le vent, la raison est simple je gaspille beaucoup de chakra donc faut que je gère. :ok:

Autre chose ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:20:34

:rire: Le mec gaspille trop d'chakra, donc il attend que j'vienne pour me mettre à terre et encore recharger mon chakra, par contre moi quand j'cherche à fuir y'a un problème.

Puis avec Hidan c'est pas DU TOUT la même chose qu'Obito, ce mec est trop facile à gérer, il a rien de spécial, tu tapes juste, avec sa portée et le fait qu'il tape parfois en arrière, t'as besoin de rien faire. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:20:58

recharger SON chakra*

spartiatramazan
spartiatramazan
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:26:12

J'ai jamais dis le contraire concernant hidan. :o))

Et moi quand j'ai du chakra je dash, quand je dash pas j'utilise double croix. :ok:

Et arrête de changer le sujet moi je parle pas du faute que tu recule pour récupéré du chakra mais plutôt le faite que tu en profite ( attendre le dash, guard jump..etc)
Franchement si tu nie avoir fais sa t'es vraiment le plus gros hypocrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:38:05

J'AI Guard jump, j'dis pas que NON, mais j'ai arrêté parce que j'étais pas au courant que ça m'pétait la garde en 2 coups, ensuite j'attendais que le premier dash chez vous, vu que vous ne faites que ça, maintenant j'arrête, j'dash en même temps.

Ensuite tu n'as presque jamais fais de double croix, à c'que j'sache, tu profites qu'on ait plus d'chakra pour faire tout c'que tu peux, le pire c'est qu'on était juste en entraînement.

La vidéo du moment