CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Tournoi !!

Morteland
Morteland
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:16:09

Je le répèterais qu'une seule fois: Diviser la communauté de joueur que nous sommes est idiot. On joue ensemble, pour s'amuser. Et ça me fait limite marrer de voir que des gens se plaignent de pas pouvoir finir premier d'un tournois, alors que je passe moi même quasiment JAMAIS en demi finale!! Je me plains jamais sauf quand j'estime qu'on se moque de moi (Exemple typique: Support Neji, je le spamm dès qu'il y a du corps à corps npnp ou quand on me met dès le premier match avec un trop gros poisson pour moi). Fire c'est limite foutu de ma gueule avec mon niveau unskilled lolilol. Et je lui ai fais une réflexion à laquelle notre bon roi n'a pas pu s'attarder, trop de skill pour ça. Tout ça pour dire que vous vous plaignez de truc INSIGNIFIANT quand d'autres ferme leur gueule alors qu'ils ne jouent quasiment pas (une fois pas tournois). Donc STOP

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:16:41

c'est les genres de types que tu voit en ligne avec du Nagato , Lee / Kimi en soutien... "ah ouai je suis kro fort , mes soutien n'ont rien a avoir dans mes victoires et en plus je sort eveil et BOOM un canon dans ta face -1 moitier de vie dans ta geule JE SUIS KRO FORT !!!!"

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:17:47

et oui Tobi Rinnengan sont liée sa fait "Choc" donc bon j'ai vu sa pas eu envie de continuer a lire ton message

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:18:02

tobi rinnengan et naruto *

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
17 mars 2013 à 22:18:18

Le fair-play, l’esprit sportif[1] ou le franc-jeu[2] désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
Maintenant tu connais la définition

Sadmusician
Sadmusician
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:18:40

des gamos ?? des voitures quoi ?

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:18:54

Avant il jouait avec Nagato, Pain et Itachi ils sont liées par l"Aka et fire rageait deja donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:19:06

Noraj' Sparda, j'spam pas, j'spam aucun soutien, j'joue très fair play, dès que j'ai une grosse différence de vie, je laisse mon ennemi respirer, je lui sors pas une excuse quand j'perds, et j'prend pas de haut mon adversaire quand j'gagne, désolé mec ! :)

Après, j'pense que toi aussi tu rages hein. C'est pas parce que tu prends des team's liées qu'on est obligées, une team donne plus de bonus (force, vitesse recuperation soutien etc...) Donc tant mieux pour vous, nous, on prend des soutiens qui vont bien avec notre style de jeu, au détriment de ce bonus.

Et ouais, j'suis chaud, ils m'ont saoulés à rager pour rien alors qu'on s'amuse bien, qu'on perde ou qu'on gagne. :noel:

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:19:13

je sais plus ce que je voulais dire (merde :hap: )

bref arrêter de vous casser la tête. Morteland à raison :oui:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:19:16

Ouai voila sad ptdrrr

Sadmusician
Sadmusician
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:19:48

BON QUI PLAY LA ?? ON NEED TROIS JOUEURS COME ON !!

!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:21:45

J'avoue fire, t'es super respectueux de l'ennemi comme Morteland, ou bien quand on a plus de permut', de vie, de chakra, tu nous spam' le naruto + jutsu ou dash, ou bien quand tu perds tu nous sors une excuse déjà trouvé avant l'combat, où encore quand tu nous prend de haut quand tu gagnes HEIN !

C'est vrai que tu fais RIEN de tout ça mon ami super fair play.

J'estime que je joue fair play, et tous les joueurs avec qui j'ai joué, je pense, le pense aussi.
Sparda j'ai jamais joué contre toi, stop me juger/critiquer, j'le fais pas sur toi, et fire noraj' stp, t'es un mauvais perdant et un trop vaniteux gagnant.

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:21:56

je certifie que Elia spam pas :oui:
et ses soutiens... :hap:
fin voila quoi je suis pas fan de ceux-la :hap:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:22:30

pourquoi je ragerai contre toi ? mdr j'ai aucune raison de rager contre toi...

ta juste un comportement envers les autres joueurs qui est ridicule dans ton gameplay... tout pour gagner c'est sa ta mentalité et j'en suis sur donc vien pas me faire la morale avec tes argument de merde

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:22:30

Les rageux sont en chaleur, Sparda parle pas de fairplay l"autre fois en tournoi j'avais plus de permut tu m'acheves en faisant trois fois un cancel durant le combo aerien bonjour le fairplay :hap:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:23:59

Becanne en I

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:23:59

Elia nous sort des putains de pavé :hap:

j'ai tout lu :hap:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:24:30

Toutes les te-ci

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:24:39

:hap:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:25:46

mais dequoi tu me parle Maadiane , biensur que je parle de fair play , si y a quelqun de fair play ici c'est bien moi je suis toujours en train de changer de personnages en prenant souvent que 1 soutien avec et en prenant beaucoup de perso sous joué...

Donc toi aussi vien pas me faire la leçon a inventer des truc je sais pas quoi parce que tu est exactement du même style que Sharingan

La vidéo du moment