CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Tournoi !!

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:31:30

tu raconte que de la merde en aucun cas j'ai parlé d'anti jeux deja donc arrete de t'inventer des truc stp

ensuite bien sur faire 5 tournoi a la suite en prenant nagato j'appelle pas sa du train , moi je train pas mes perso en tournoi c'est ridicule si tu veux train il y a le MAtchmaking d'amis...

Non mais c'est bien si tu trouve sa normal que dans 10 tournoi tu prend 10 fois nagato c'est tout a fait normal et sa fait parti de ton style de jeux et ben je te plain mon pauvre...

Ensuite pas besoin que je participe a des tournoi pour savoir des choses , le bouche a oreille tu connais ? la moitier des participant de se Topic me dise la même chose

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
17 mars 2013 à 22:32:11

Pourquoi tu parle de Oonoki /Gaara ?

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:32:22

PUTAIIIIIIIN ARRETEZ DE VOUS EMBROUIKLEZ SUR CE TOPIC DEGAGEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!! Ha sa va mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:32:27

La seule personne qui pose problème ici, c'est fire, il fait exprès de se restreindre à un soutien (plutôt bien chiant avec son putain de rasengan en l'air, en plus ce soutien revient rapidement), pour pouvoir sortir l'excuse du : ololz gé kun soutien mdrrr, et donc se justifier, t'es pas nul, mais j'te bats, ça s'arrête là

Et j'te bats SANS cheat, j'spam rien, je joue très fair play selon moi.

Sadmusician
Sadmusician
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:32:31

Bon j'ai recrée apres avoir relancer le jeu !!! manifestez vous !!! qu'on start pas a 5 ya personne ou koi ??

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:32:52

Storm3 a beaucoup d'equipes n'ayant pas de noms alors que les membres sont liés; Nagato , Pain et Itachi sont liés par l'Akatsuki donc taggle, Oonoki et Gaara ont combattu 3kage ensemble + diriger une division en meme temps mais n'ont pas de nom donc remballe ton troll fire

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:32:54

euh ademain :hap:

vous fritez pas sans moi hein ? :hap:
siouplait :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:34:01

Ah ok Sparda, j'peux m'entrainer en tournoi avec des gens sympa du fofo', mais nan, j'vais attendre qu'on arrête que j'aille avec des inconnus en match ami's pour m'entrainer ? Super logique ton histoire dis-moi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:34:13

Madiane :d) Parce que je suis chez mon père pendant toute la semaine et la ps3 est chez ma mère :o))

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:35:17

Ah OK Nidai moi ce weekend je suis chez mon pere je pourrais pas jouer et je serais pas sur le fofo, pas internet la bas :hum:

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
17 mars 2013 à 22:35:20

Les liens du jeu jeu c'est pour rendre les combat moins nul.
Votre idéal c'est tout le monde avec des soutiens cheat alors un tournoi ou tout le monde prendrais Itachi Edo Pain Kimimaro Lee sa rendrais le tournoi mieux selon vous alors ?

MrTwIsTeR931
MrTwIsTeR931
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:35:26

jpeu t'entrainer moi Elia en matchmaking d'amis :hap:

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:36:13

Fire qui esquive mon argument ololz :o))

Morteland
Morteland
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:36:52

LOL OUA Mais quel fair play!!! Dès le premier match contre Spart qui possède x10^9999 fois mon skill!! Trop génial!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:36:57

Bon, vas-y je t'ignores, t'as rien à dire, j'ai sorti des arguments à la chaîne, t'as rien à répliquer.

Sinon moi j'étais chez mon père le week-end dernier, et il part au bled pendant 4 semaines, donc 4 semaines où j'pourrais jouer à la play. :hap:

Même si il va m'manquer un peu, mais bon, ça va quoi. :hap:

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:37:39

T'es quoi Elia ? :hap:

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
17 mars 2013 à 22:37:43

Ton argument vaux rien on parle des liens qui sont ecrits quand tu choisi ton equipe.

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:38:21

oui c'est tout a fait logique ce que je te dit , depuis quand on entraine un perso dans un tournoi oO , un perso soit tu l'entraine dans le mode entrainement pour trouver des ougi cancel ou n'importe quoi et apres tu spam des combats pour arriver a les spam contre les gens et je pense pas que dans un tournoi tu peux vraiment spam des combats donc oui je le repete c'est tout a fait logique ce que je dit...

et justement les gens se plaigne que tu joue tout le temps nagato avec des soutiens hors sujet en gros c'est bien ce que je te dit tu t'en bas les couilles de ce que pense les gens tu pense qu'a ta geule ... Tout pour la victoire encore je le redis faut changer de mentalité si tu veux jouer avec des gens sans histoires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:39:16

+1

Maadiane76600
Maadiane76600
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:40:01

Oui et avec les oublis des noms d'equipes ca veut plus rien dire quand jvois quon a les moustachus vraiment 0 rapports et qu'on a pas Onoki/Gaara adversaire des Kages ou chef de la 4eme division tu vois OSEf mtn des noms, Nagato, Itachi et Pain ont un lien venant de l Akatsuki, un oubli du jeu comme d'hab dc ne contrarie pas la voix de la sagesse

La vidéo du moment