CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 09:40:05

petit :up:

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 17:44:45

Belle fic :noel:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 17:51:47

Le rythme d'un chapitre par jour me conviens parfaitement, super le dernier chapitre j'ai été absent je n'ai pu le lire qu'aujourd'hui, j'espère la suite pour plus tard :hap:

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:02:22

Y'en a jamais assez :bave: ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 18:08:28

Bien joué, Super Chapitre, Félicitation, Continue :bravo:

[Dregg] [Dregg]
MP
Niveau 26
28 février 2013 à 18:22:59

Toujours aussi génial :oui:

Asuma__Sarutobi Asuma__Sarutobi
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:50:44

Salut,
je viens d'arriver et j'ai tout lut en cinq minutes sans m'arreter tellemen c'est bien
Une chose a te dire. :

SWEET :bave:

laxoor laxoor
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 19:14:09

Pas mal :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 19:54:54

Merci à tous pour vos belles réponses, la suite devrait arriver dans pas longtemps (moins d'1 heure :ok: )

UnMecSurJVC UnMecSurJVC
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 20:04:05

Tellement bon :oui:

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 20:05:12

Enfin la sweet :noel:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:09:54

[Chapitre 5 : l’équipe 5]

« Tant qu’il y aura des hommes, le monstre du mal ne sera jamais dompté » (René Malouin)

Akiza se remettait de la surprise que leur avait causé ce Ryûsei, et ne pipai mot depuis maintenant 2 bonnes minutes. Han, lui, regardait ce prof, ne sachant pas vraiment quel sentiment adopter à son égard. Kosho, quant à lui, prit la parole le premier :
-Donc, c’est vous qui serez notre professeur, Ryûsei-sama ?
-Oui, tout à fait. Mais je vous ai déjà dit de m’appeler Ryû-sensei !! clama-t-il.
-Euh … Oui, excusez-moi, Ryû-sensei… je suis Kosho , du clan Nagase.
-Et moi Akiza, du clan Yûkachi. Par quoi allons-nous commencer, Ryû-sensei ? demanda Akiza, qui avait enfin repris son souffle. On ne va pas entamer des missions tout de suite, pas vrai ?
-Humm …
Ryû-sensei regarda alternativement Kosho et Akiza, l’air de réfléchir, puis dit :
-Hé bien, commencez-donc par me dire où est votre troisième équipier, on m’avait pourtant bien dit que je commanderai une équipe de trois Genin !

Han s’avança, déterminé, et dit :
-C’est moi, le troisième de l’équipe 5. Je suis Han, du clan Kagujôki.
Ryû-sensei le regarda avec un air bizarre pendant un moment, et Han soutint ce regard pendant 5 minutes. Au bout d’un moment un sourire se dessina lentement sur son visage, et il se mit à trembler. Puis il éclata de rire, ses moustaches lui donnant une expression particulièrement comique.
-Whaahahaha ! Ah non, non, non, ça ne marche pas comme ça ! Je ne vais quand même pas être le sensei d’un Jinchuuriki, pas la peine d’y penser !

Et il se remit à rire. Kosho esquissa lui aussi un sourire moqueur, satisfait de la réaction du prof. Han, quant à lui, bouillonnait de rage. Il pensait que devenir shinobi ferait cesser toutes ces moqueries ! Comment peuvent-ils continuer de le mépriser ainsi ? C’est injuste ! Ce sont eux, les monstres !
-S’il vous plait, Ryû-sensei ? Han est bien notre troisième équipier. C’est par l’ordre du Tsuchikage en personne qu’il est ici.
Han ouvrit de grands yeux, surpris. Akiza avait décidé de s’interposer, et parlait en sa faveur au sensei ! Quelque chose se développa alors en lui, quelque chose de tiède, et qui lui donnait l’impression qu’il allait déborder. Pour la première fois, Han ressentit de la gratitude pour quelqu’un.

Quant à Ryûsei, il avait aussi des yeux grands ouverts d’étonnement. Puis son expression se durcit, et il hocha la tête. Avec ces yeux flamboyants, ces dents pointues, ces longues moustaches et son air sage et réfléchi, il avait soudainement l’air d’un dragon.
-Bon, très bien. Le Tsuchikage fait ce qu’il lui plait, après tout, marmonna-t-il, avant d’élever à nouveau la voix : On va d’abord faire un petit test de vos capacités. Rendez-vous dans la grotte d’entrainement du nord dans une demi-heure. Salut ! lança-t-il en sautant par la fenêtre.

Les trois Genin se regardèrent, l’air perplexe, puis Akiza lança :
-On devrait tout de suite partir, si on a rendez-vous dans une demi-heure.
-Vous avez une idée de ce qu’il voulait dire par « test de nos capacités » ? demanda Kosho.
-C’est évident, non ? Souffla Han. Il voudra qu’on se batte.
Kosho lui lança un regard venimeux que Han soutint sans faiblir. Terminé, le temps où il courbait l’échine devant les autres. Maintenant, il se lève pour se défendre. L’air crépita entre eux. Au bout d’un moment, Akiza dit d’une petite voix :
-Bon, eh bien allons-y, d’accord ?
-D’accord ! Répondirent en chœur Han et Kosho, sans quitter l’autre du regard.
Puis ils sautèrent tous par la fenêtre, avant de se diriger vers le nord.

La grotte d’entrainement était située juste au nord des portes bien gardées du village caché d’Iwa. Elle s’enfonçait sous la plus large montagne du pays, et s’étendait sur plusieurs kilomètres. Peuplée de stalactites et de monticules rocheux, elle faisait un parfait terrain d’entraînement. Presque toutes les équipes de Genin ou de Chûnin venaient s’y exercer.
Akiza, Kosho et Han y arrivèrent une demi-heure plus tard, comme prévu. L’endroit avait l’air désert ; ni autre équipe, ni prof.

-Il s’est moqué de nous, ou quoi ? Explosa Kosho.
-Je suppose qu’il faut juste attendre, soupira Akiza avant de s’asseoir à même la roche.
-Eh ! Peut-être que finalement il a vraiment trop eu peur du Jinchuuriki, et qu’il veut toujours pas le former, lança Kosho avant de partir dans un ricanement méprisant.
-Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ?demanda Han avec une pointe de glace dans sa voix.
-Toi, en tous cas, je t’ai pas autorisé à me parler, répondit Kosho d’une voix encore plus froide. Tu me dois toujours deux parents, alors n’ose pas …

Le poing de Han partit presque aussitôt, mais fut arrêté en pleine course par la main d’Akiza. Celle-ci regarda Han avec une expression énervée.
-C’est vraiment le meilleur moment pour se battre ? A quoi tu penses ?
Han se recula, toujours en colère, mais un peu penaud.
-Quand à toi, Kosho, continua-t-elle, cesse de le provoquer comme ça ! On est censé être une équipe, alors à défaut de bien d’entendre avec lui (Kosho cracha par terre à ces mots), ne cherche plus la bagarre.

-Je vois qu’on a une vraie négociatrice, dans cette équipe.
Akiza cria. C’était le prof qui venait de dire ça, en sortant une nouvelle fois du mur, l’air amusé.
-S-s’il vous plait, R-Ryû-sensei, voulez-vous b-bien arrêter de faire ça ? Dit Akiza, se remettant difficilement, pendant que Ryû-sensei se retenait difficilement de rire.
-Bon, je vois que vous avez une nouvelle fois réglé quelques contentieux juste avant mon arrivée… c’est tant mieux ! Ce sera toujours ça de moins à s’occuper.
- Alors, Ryû-sensei, demanda Kosho, qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse, exactement ? Ca veut dire quoi, un test de nos capacités ?
-Très simple, rugit Ryû-sensei. Je veux voir quel est votre niveau. Par conséquent, vous allez devoir vous battre… contre moi.

-Quoi ? firent les trois Genin.
-Vous m’avez bien entendu. Pour commencer, je vais mettre à l’épreuve vos tactiques de dissimulation. Vous allez devoir vous cacher n’ importe où dans la grotte, de manière à être impossible à repérer ; et si j’arrive tout de même à vous trouver, nous engagerons le combat.
Les Genin se regardèrent les uns les autres, l’air un peu perplexes.
-Hé bé, qu’est-ce que vous attendez ! Le compte à rebours a déjà commencé ! Allez vous cacher !
Hochant la tête, les membres de l’équipe 5 sautèrent, et disparurent du champ de vision de Ryû-sensei.
-A vous de jouer, maintenant, marmonna-t-il. Espérons que vous serez à la hauteur…

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:56:47

Monosmiley :bave:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:58:37

Super :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 22:15:19

Super chap :ok:

Asuma__Sarutobi Asuma__Sarutobi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 08:20:06

Sweet. :bave: :coeur:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:04:56

La sweet arrive ce soir. Cette fois par contre ce sera vraiment massif, par contre :sournois:

Asuma__Sarutobi Asuma__Sarutobi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:17:36

Oh yeah :cool: :bave:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:19:03

Owi :bave: :hap:

Asuma__Sarutobi Asuma__Sarutobi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:04

Avant le repas ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment