CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 22:20:56

[Chapitre 1 : Fusion maudite]
[23 ans avant l'histoire de Naruto Uzumaki]

Les hommes continuaient de courir dans tous les sens; les ordres fusaient, les cris résonnaient. Des cris de toute sorte : hurlement de peur, gémissement de douleur, râle d'agonie, ... et un rugissement de fureur.

- Il faut le contenir ! Donnez tout ce que vous avez !
- Oui, Tsuchikage-sama !
Les ninjas d'Iwa accourraient pour assister leur Kage et secourir leurs compagnons blessés, ou emporter leurs corps loin de la bête qui se déchaînait, consciente de ce qui l'attendait.
Ônoki, le Troisième Tsuchikage, dont la barbe commençait à grisonner, sauta jusqu'à se retrouver en face de l'immense Bijû. Il exécuta des mudras, puis clappa des mains.

- Tu dois cesser ce massacre immédiatement ! Je ne te permettrai pas de dévaster notre village à nouveau !
Alors qu'il ouvrait les paumes, un cylindre brillant apparut entre ses mains. Les ninjas du village des Roches s'arrêtèrent pour regarder le Kage.
- Regardez ! Tsuchikage-sama va utiliser son Jinton !
Ônoki fit un mouvement et envoya le cylindre sous les pattes du Démon à Queues, qu'il élargit démesurément.
- Jinton ! Technique de Déplacement du Monde Primitif !

Toute la terre et le sable contenue dans le cylindre disparut, vaporisée, et le Bijû se retrouva prisonnier au fond d'une profonde fosse circulaire de plusieurs fois sa taille. Ônoki cracha alors une gorgée de sang, et se laissa tomber sur un genou. Il n'avait jamais utilisé son pouvoir de manière si démesurée et absurde.
Deux ninjas sautèrent alors aux côtés de leur maître.
- Maître Tsuchikage ! Tout va bien ?
- Oui, oui, je vais bien ! ... hhh ... faites venir les scelleurs ... hhh ... et amenez-LE, lui aussi ...

Les ninjas s'inclinèrent, et sautèrent à nouveau. La bête prisonnière de la fosse poussa alors un immense rugissement, et le Tsuchikage se pencha pour regarder.
D'innombrables particules de chakra, écarlates ou azur, commençaient à s'agglutiner au dessus de la bouche grande ouverte du Bijû, et formaient peu à peu une sphère de couleur noire, vibrante d'énergie pure.

  • Non!* pensa Ônoki. *Il pourrait bien détruire la moitié du village, voire se tuer lui-même*

Il toussa encore un peu, puis se remit debout. Ses dents se serrèrent jusqu'à émettre un crissement inquiétant, et ses yeux se plissèrent sous l'effet de sa détermination. Il composa à nouveau des mudras, et ouvrit les mains avec un effort apparent. Une sphère transparente apparut. *Tout va se jouer sur le timing...*

La bombe de Bijû approchait de sa masse critique. Le chakra cessa de s'accumuler, et la bombe rétrécit suffisamment pour être avalée par le monstre.

  • maintenant!* pensa Ônoki. Il repoussa la sphère qui alla contenir la Bombe de Bijû, que la bête s'apprêtait à gober. La sphère devint d'un blanc aveuglant. Lorsque Ônoki rouvrit les yeux, il ne restait que de la poussière de la terrible Bombe.

Quatre ninjas atterrirent au bord de la fosse, chacun avec le signe "sceau" gravé sur leurs plaques de protection de main. Ils se mirent en position autour de la fosse, et commencèrent à exécuter des mudras.
Deux autres ninjas apparurent, tenant fermement un jeune garçon habillé en rouge, qui se débattait violemment tout en pleurant.

Ônoki s'approcha du garçon.
- Non ! Non ! Non ! Je ne veux pas ! hurlait l'enfant au milieu de ses larmes. Il continuait de se débattre, mais les ninjas resserrèrent leur prise. Ônoki s'agenouilla.
- Mon garçon. Sois courageux, et n'aie pas peur. Fais honneur à ton village et à ton sang !
- Grand-père, s'il vous plait ! supplia le garçon. Ne me laissez pas ... !
- Allez-y, ordonna le Tsuchikage.
Les ninja hochèrent la tête, et traînèrent l'enfant jusqu'au bord de la fosse. Les scelleurs achevèrent leurs mudras, et crièrent à l'unisson :
- Fuinjutsu ! Giniwayon fuin !

Le Bijû commença alors à être attiré vers l'enfant, qui se mit à hurler pour de bon; alors que le démon était absorbé dans le petit corps, le Tsuchikage courba lentement la tête et murmura :
"Pardonne-moi ... Han ..."

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 22:22:41

Sweet :bave:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 22:22:46

C'est franchement bien j'adore :)

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 22:31:04

J'adore c'est du bon boulot :bravo:

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 22:41:39

Bien , vraiment bien :) J'adore

Matheoleboss Matheoleboss
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 22:45:13

J'attends l'avis de Tokkia ! :diable:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 22:57:12

Pendant tout le texte, j'pensais que ça parlais de Roshi et de son Biju :noel:

Mais ça à la classe rien à dire :cute:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:02:37

Merci :oui: Eh bien non, ça parle de Han et de Gobi :noel: C'est vrai que je voulais rajouter la mention de ses 5 queues dans la dernière phrase, mais j'ai zappé :hap:

Je ne sais pas vraiment à quelle fréquence je vais pouvoir poster, mais pour l'instant je vais tâcher d'écrire un nouveau chapitre par jour.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:10:05

Tres bien fait et écrit, c'est cool :oui:

[Dregg] [Dregg]
MP
Niveau 26
24 février 2013 à 23:40:23

Han :bave:

Bravo man

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 00:01:40

Les fictions seraient elle en train de renaître sur ce forum ? Enfin !!!

C'est franchement pas mal, c'est même très bon niveau écriture. Pour le scénario, il faudra attendre avant de se prononcer. Je pense toute fois que tu fais une erreur en reprenant un personnage déjà existant, tu vas d'une certaine façon brider ton imagination. Enfin je pense que tu as déjà mûrement réfléchit à la question.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 00:36:23

Merci, Tokkia :gni: Et c'est vrai que j'aurais pu inventer un nouveau bonhomme, mais comme tu l'as dit, j'ai bien calculé mon coup : parce que, en dehors du fait que Han est mon Jinchuuriki préféré (trop classe :coeur: ), c'est surtout celui sur lequel on en sait le moins, mis à part l'Hôte de Nanabi. Ce qui me donne tout de même le champ libre.
Et même si il est vrai que Gobi est l'un des deux Bijuu à avoir été capturés avant la partie II, je me suis donné de la marge en commençant l'histoire 23 ans avant la partie I :oui:

[]Tapion[] []Tapion[]
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 01:17:49

Un seul mot : J'adore ! :bave:

La suite! :bave:

gamingskwadps3 gamingskwadps3
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 01:43:40

monstrueux.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:41:53

La suite arrive cet après-midi :-) Ce sera un peu plus long que le pavé précédent, mais il y aura un peu moins d'action.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 11:53:57

C'est franchement bien écrit, chapeau. Continue comme sa :ok: !!

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 15:25:11

[Chapitre 2: Une vie, c'est pas cher en fait]

"Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. Allez au fond de l'histoire : Néron est un pluriel." (Victor Hugo)

- Qui suis-je ? murmurait-il. Que suis-je ?
Han se tenait la tête des deux mains, assis seul sur un banc à l'écart. C'était un des seuls endroits ou il n'était pas dérangé, mais il n'appréciait pas ses instants de rumination pour autant ...
Au bout d'un moment, Han retira un morceau de tomate qui reposait dans ses cheveux.
-Ils m'ont encore lapidé avec des fruits, aujourd'hui ...
Une larme coula le long de sa joue. Han avait entendu les récits sur la solitude de Rôshi, son homologue, et c'est pour ça qu'il était si terrifié à l'idée de devenir Hôte, étant plus jeune ... Mais à présent, six ans après ce terrible jour, il prenait conscience de toute la souffrance que vivaient les Jinchuuriki ... Pourquoi lui ? Pourquoi enfermer Gobi en lui ?

- Parce que c'est qu'un monstre !
Han releva la tête en sursaut, et vit un groupe de jeunes groupés pas loin de lui, et qui semblaient parler de lui. Certains ricanaient en le montrant du doigt, d'autres avaient des intentions plus marquées.
- Il a tué mon père, cet enfoiré !
- Moi c'est mon oncle qu'il a tué ! Il mérite pas de vivre avec nous !
- On va lui faire sa fête !
- Heu ... ?

Han s'était levé de son banc, la tête baissée, les joues ruisselantes de larmes, plein de pitié pour ces jeunes abrutis; il voulait s'excuser de tous les maux qu'avait causé la bête enfermée en lui ... Mais comme à chaque fois qu'une émotion menaçait de le submerger, de la vapeur commençait à émaner de son corps sans qu'il n'en soit responsable.
- C'est lui ! Il ... il est en train d'éveiller son démon !

Les jeunes reculèrent, et ramassèrent des cailloux, s'apprêtant à les jeter sur le garçon en larmes.
- Va-t'en, sale ordure! Dégage !
- Ouais, casse-toi ! T'es quoi, pour le village ?! Rien qu'une nuisance perpétuelle !
- Tu nous apporte que des emmerdes ! Et tu ...

Il ne put finir sa phrase; car Han, sa tristesse transfigurée en rage, s'était mis à charger avec une vitesse surnaturelle, et avait embouti le jeune de plein fouet; il s'étala par terre, tandis que ses copains s'enfuyaient en hurlant au démon. D'autres personnes s'approchèrent, avec un air mauvais, eux aussi avec des cailloux aux mains.
- Merde, fit le garçon à terre en crachant un peu de sang. Tu vas me tuer comme t'as tué mon oncle ? Vas-y, monstre ...
- Monstre ?!? hurla Han, le visage inondé de larmes. Regarde-moi, pauvre fou ! J'ai deux bras, j'ai deux jambes, j'ai un visage ! Je pense, je parle ! Je suis un homme, comme vous !
- T'as tort, connard ... chez toi il n'y a aucune différence ... entre lui et toi ... regarde ...

Il montra quelque chose derrière Han, qui se retourna et eut une vision de sa propre ombre, déformée par cinq énormes queues.
- Tu vois ... ? continua le jeune. Tu ne seras jamais comme nous ... t'as l'air d'être humain, mais à l'intérieur tu seras toujours un démon !

L'univers vacilla devant les yeux de Han, et tout d'un coup ses yeux ne virent plus la même chose.
Il lui semblait qu'il revoyait ces passages de sa vie, depuis le jour où il devint un hôte; il lui semblait qu'avant cela, il avait une vie normale; il était orphelin, mais son grand-père Ônoki veillait sur lui, et il avait des amis;
Mais après ce jour ... tous lui semblèrent hostiles. Tous, avec du poison dans leur voix ... Tous, avec de la haine dans leurs yeux. Tous, reniant son identité et son existence ! TOUS NE SOUHAITANT QUE SA MORT POUR NE PLUS AVOIR A LE SUBIR ! Que leur avait-il fait ? Mérite-t-il, en effet, de vivre parmi ceux-là ?
"Ils m'ont tout pris !!! Et maintenant ils se permettent de ... !"

La rage de Han atteignit son paroxysme. Il hurlait de rage et se débattait dans ses propres ténèbres. Et il lui semblait qu'au dessus de lui, quelque chose d'autre l'observait, assistant avec ennui et arrogance à sa colère. Mais soudain, un autre cri le ramena à la réalité. La vue lui revint, et il recula, effrayé.
Le garçon qu'il avait chargé tout à l'heure gisait à ses pieds, sans vie, le corps percé de cinq énormes trous; ses plaies ruisselaient de sang. Mais son visage était figé en un rictus de haine pure. Autour d'eux, la rue était totalement désertée; tous les villageois s'étaient enfuis.
Han tomba à genoux et vomit, tremblant. De la vapeur continuait d'émaner de lui. Il n'en pouvait plus ...

Soudain, il entendit des bruits de pas hésitants à sa droite. Il se releva, et prit un kunai sur le cadavre devant lui, avant de le dresser devant lui en pleurant.
- Qui est là ? Qu'est-ce que vous voulez, cette fois ? Je ne voulais pas faire ça, ce n'est pas ma faute ! C'est à cause de ...
- Tais-toi donc deux secondes, veux-tu? répondit une voix vacillante, mais assurée.

Le Tsuchikage sortit d'un pan d'ombre, une maison plus loin; son regard étincelait, mais Han n'aurait pu dire si c'était de la détermination, de la joie, de la colère ou même du regret.
- Grand-père Ônoki ?
- Je t'ai observé depuis tout à l'heure. Et j'en suis venu à une décision.
Le vieux Ônoki se retourna, et dit.
- Tu vas te présenter à l'Institut ninja demain. Je veux que tu devienne shinobi.
- Mais ... pourquoi ?
- Je veux que tu apprennes à le maîtriser. En tant que Jinchuuriki, tu es censé être notre arme la plus puissante. Et une arme ne doit pas se retourner contre son utilisateur.

"Alors c'est tout ce que je suis, pensa Han ? Une arme pour le village?" Il tomba à genoux de nouveau, et serra les dents. "Même mon propre grand-père ..."
- Je peux pas me permettre de donner dans le sentimental, dit Ônoki; En tant que Tsuchikage, je me dois de penser d'abord au Village. La guerre est imminente. Les couteaux sont faits pour être affûtés.

Puis il repartit, laissant Han à son propre désespoir.

[]Tapion[] []Tapion[]
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 15:50:58

J'adore! :bave:
Suite! :bave:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:22:29

Génial :bave:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:41:50

mega extra top :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment