CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 180»
Page suivanteFin
Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:53:05

Faites pas n'importe quoi avec Gaara hein... :-(

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:57:36

On peut pas faire pire que dans les précédents volets :noel:
Gaara c'est limite il a son bac à sable à coté de lui, il prend sa pelle et il lance le sable sur l'ennemi :hap:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:09:30

AH okay maintenant vous voulez faire vous même les moveset ? Moi je le faisait sur les précedent jeux pour m'amuser mais rien de sérieux , je vous ai déjà dis que CC2 était très sérieux quand il crée des personnage ou pas ? La stratégie , la vitesse , la force , les ouverture et tout le bordel , je vous l'ai déjà expliqué non ?

Si oui , laissé tombé ! Vos moveset < les moveset stratégique de CC2 !

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 22:13:29

Pour moi le mode histoire ne sera pas un problème car ils ont deja dis qu'il commencera du début de naruto jusqu'aux épisodes que l'on voit maintenant je voudrais plutôt que l'on modifie un peu le mode versus,pour que le menu de sélections des personnages soit un peu plus comme le storm 1 ou l'on pouvait choisir les techniques et ou l'on pouvait commencer le combat par l'éveil.Le personnage que je voudrais modifier serait Tobi du Plan oeil de la lune.Pour ses combots ce serait des combos combiner avec des techniques du sharingan (spatio-temporel) et des techniques du rinnegan(shinra tensei,chibaku tensei)et aussi des combos avec son éventail.Pour la Ts il pourrait invoquer le juubi.Et son éveil serrait qu'il enlève son masque ou que son masque se casse en mille morceaux x) car Masashi Kishimoto a dis récemment que l'identité de Tobi sera réveler dans les prochaine semaine se serait cool qu'ils l'intègrent.Je pense qu'il ne faudrait pas trop rêver mais j'opte pour un systeme de créations de personnage mais toujours pour le mode versus car si on l'intègre dans le mode histoire sa changera completement l'histoire de Naruto.Pour le personnage créer on pourrais par exemple lui mettre 1erjutsu: mille oiseaux 2eme jutsu: Toubillon divin se serais sympas, on pourrait aussi le customisé car pour l'éveil qu'il se transforme un cursed ou qu'il active ses sharingans ce serais trop cool (faudrait pas rêver non plus x) je demande juste). Je demande juste aussi que l'on mette tous les réceptacles de bijuu :P

Merci d'avoir lu.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:16:00

Oui lil-suig , la majeur parti des personnage sont déjà fini normalement , être quelque modification mais voila il reste du temps et un bon nombre de perso . A mon avis ils se creusent la tête pour le deuxième jutsu avec R1/L1 en éveil parce que pour certain c'est pas évident et il faut aussi trouvé l'utilité de ce jutsu , quand le lancer , quand il passe etc etc .

Sans oublier que matsuyama a dit qu'il nous cache d'autre surprise question nouveauté gameplay !

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:18:46

Oui donc à voir
C'est incroyable, je me rend pas compte que storm 3 va sortir dans 10 mois à peu près :hap: c'est long ...

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 22:21:17

Désolé pour le double post mais j'espère que dans storm 3 il y aura plus de barre de vie les combats sont trop rapide

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:27:18

Rapide contre les noob ou quand on spam :sarcastic: a moins que tu passe ton temps a essayer de placer l'ougi et c'est pas mieux .

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 22:34:07

Lol ouais mais c sur que on fais l'ulti dans le combats ,le combat a de grande chance de se terminer rapidement c pour ça que je dis plus de barre de vie

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:42:00

Non mais c'est vrai qu'une barre de vie en plus ça serait pas de refus :hap:

dodolulu69 dodolulu69
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 23:02:49

Yo tout le monde !
Je suis fan de tout les personnages féminins de ce jeu, j'ai été déçu de Plusieurs personnages dont je vais vous donner la raison:
Sakura (shippuden): Sa technique secrète est trop courte !Et j'aurais espérer qu'elle utilise toute sa puissance ! Car elle n'a pas que sa en réserve ! ^^
Karin: A aucun moment de la série elle n'utilise "vaporisation de parfins" !!! Je préfererai qu'elle utilise "Kagura shingan" sa technique de perception et de détection d'ennemi.
Temari (Tenue conseil des kages): J'aurais voulu q'elle utilise en Technique secrète la danse du faucheur ou une autre technique puissante car elle ne donne pas tout ce qu'elle a
En gros je m'attend a ce que les personnages féminin soit plus fort !!! Et que leurs technique soit plus "Extrême".
Merkii a Tous !
PS: Je doute qu'il puissent arranger quoi que se soit vu que la démo est sortie ^^" :sors:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:44:34

Bah moi je te dis que 2 barre de vie c'est très bien ! Contre des adversaire très fort il m'arrive très souvent que le combat départage au temps .

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 23:48:06

Je :ange: pour que Naruto Tenue Hokage aura un nouv' jutsu, une nouv' TS, un nouv' mouvest
Tiens j'ai une idée de sa TS :
Pour la placer Naruto invoque deux clonnes puis il font deux rasengan puis les écrase sur terre sa fait de la fumer si l'adversaire tombe dans la fumé (comme face à Pain) il se prend la TS ensuite il invoque les trois crapaud (Gamabunta,Gamaken,Gamahiro)
les trois crapaud l'attaque avec leur sabre puis il lance tout les trois katon : boule de feu suprême (ou leur jutsu car je sais pas ce qu'il métrise) dans la foulé Naruto envoie un rasen shuriken qui passe prés de l'adversaire mais il l’agrandit (comme face à pain) et ensuite la TS se termine.
Vous en penser quoi ?
Lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=Hg6wVkNbYT4&amp;feature=related go 5:30 pour la fumé crée par les deux rasengan
Lien 2 :d) https://www.youtube.com/watch?v=nb8At2eNCGo&amp;feature=related go 0:25 pour le rasen shuriken agrandit

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 23:49:48

2 Barres de vie je trouve que c'est tres bien si! les perso.sont hypers résistants sinon j'opte pour 3 barres ou 4 barres de vie ce serait aussi sympas si dans le jeu on intégrait des combas sur les murs avec le chakra dans les pieds.

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 23:51:22

Oais les combat sur le mur comme dans le 1 :ok:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:53:26

re :noel:

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 23:54:00

Nazih t'a TS est bien pensé je trouve :) ce serait sympa qu'ils intègrent des techniques avec des invocations ou que l'on puisse choisir notre TS dans le menus de sélection des perso.
Ewemple: Itachi Ts1:Susanoo
Ts2:Mangekyou Sharingan Genjutsu
Ts3:Amateratsu

sharingan-31 sharingan-31
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:54:44

Les combats sur le mur les personnages dans les scans pour certains personnages des combats un peu plus riche.

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 23:55:47

re

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:57:00

sharingan-31 :d) les combats sur les murs,c'était clairement une mauvaise idée de la part de CC2...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment