CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 180»
Page suivanteFin
grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:48:03

:pf: Super :pf: On a plus le droit de poster ses idées :pf:

Allez Shiro, un peu plus et tu verras, ce que je vais faire à ton compte et à ton ordi :bravo:

Merci LiL et Naruto vous au moins vous restez polis :ok:

canard2000 canard2000
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:56:42

je pense qu'il vont quad meme kinkaku et ginkaku
et ce serait bien que pou leurs mode éveils au 2 perso que je viens de citer cc2 mettent ceci http://images.wikia.com/naruto/fr/images/7/73/Kinkaku_en_mode_Ky%C3%BBbi.png mais je pense qu'ils le feront

canard2000 canard2000
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:59:39

dsl pour l'ortho

et ten que j'i pense cc2 pourait bien aussi mettre les ancie kage
qui sont :

2eme Tsuchikage
3eme Raikage
2eme Mizukage
4eme Kazekage

canard2000 canard2000
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:17:32

dsl pour triple post mais j'ai plein de suggestion qui me sortent de la tête
donc dans le casting de naruto storm 3 ils pouraient rajouté

hanzou la salamandre et mifuen

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:32:48

Je t'en pris grosmoto , de toute manière je ne suis pas chez moi donc c'est pas mon ordi , tu a poster un message de menace donc si il m'arrive quelque chose tu sera tenue pour responsable .

De plus j'ai été poli mais direct , c'est juste la triste vérité qui te blesse . Quand quelqu'un dit n'importe quoi , on vas pas lui mentir sinon il risque de faire la même erreur .

Je ne t'empeche pas de poster tes idée mais rien ne m'empeche de les critiqué et je ne suis pas le seul a dire que c'est de la "merde"

Ensuite tes menace de gamin ne font peur que ceux de ton age , j'ai passé le stade du pseudo monsieur "je sais piraté " surtout que tu laisse tes message comme si tu essayer de faire peur et non comme un personne assez intelligent agis ! Je pense que ton amour propre en a pris juste un coup et que tu essaye de te venger par la peur mais malheuresement pour toi dans le domaine j'ai plus d'expérience que toi !

Tu a de la chance ... tu n'a pas encore eu affaire a une des mes célèbre objection .

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:34:31

Canard2000 ne stress pas ils y seront :rire: tu pense que Storm 3 vas s'arreter ou ? Il vas y avoir les kage et mifune hanzo etc

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:50:58

Non mais le hack :hum: , c'était une blague, je suis pas comme ça moi :nonnon: M'enfin je continue, toutes mes idées ne peuvent pas être mauvaises.

+ Shiro: Regarde mes movesets, dis moi ce que tu en penses...

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:58:26

peut-etre que les idées de grosmoto sont pas super mais c'est pas une raison de t'énerver --' tous le monde à la droit à la parole ici qu'on soit bon ou mauvais.
Si quelqu'un mets en avant une idée qui ne te plait pas alors ignore la ou fais lui comprendre calmement que l'idée n'est pas bonne pour le jeux. Pas la peine de le regarder avec des phrases d'arrogant.

c'est énervant les gens qui se crois tous permit car il sont à l'abris derrière leur ordinateur, un peu de respect on est une communauté et on apprécie tous le même jeu alors soyons sympas les un les autres.

Bon pour en revenir au jeu (ATTENTION SPOIL) moi ce que j’espère surtout c'est de nouveau combos pour les perso et surtout je me pose troop de question par rapport a naruto chakra de kyubi:

Qu'elle sera sont jutsu? moi je pense au rasen rengan, mais il y a aussi le rasen kyuugan ou le mini rasen shuriken.

Qu'elle sera sa TS? le resen planétaire ou le rasen shuriken qu'il fait face à nagato? moi perso je veux le rasen planétaire :D trooop stylé!!!

et enfin vous pensez qu'en eveil on pourra avoir naruto fusion kyubi??? polala le pied :coeur:

monaruto monaruto
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:09:53

on peux encore donner des idée

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:13:47

Commissaire Bouboule ,chef de la brigade des débats constructifs :-((
il se passe quoi la :-((
Sa c'est pas un débats constructif ! :-((
Commissaire Bouboule est pas content ! :-(( http://www.dbz-revelationion.net/Dragon%20Ball/boo1.jpg

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:14:46

grosmoto envoi le lien .

Sinon Goku1012 , je pense que NAruto mode chakra aura en jutsu rasenshuriken ... je sais pas j'aime mieux l'idée que Rasenrangan et rasenkyuugan sois dans un combo .

pour Naruto mpode chakra il y a plus que besoin pour faire un moveset , wakusei rasengan sera sans doute en ougi , les multiple rasengan en combo , yatakuzushi en combo ou en choppe comme pour jiji et gamaken eh bien Naruto aura gamahiro . EN éveil oui naruto sera surement en mode bijuu a*, donc ont pourra controlé Kyuubi .

monaruto monaruto
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:21:52

ba si oui moi je propose une idée folle mais bon alors un mode online ou on crée son perso avec c'est technique spéciale les crée ou prendre un personnage du jeux ensuite se balader dans les village partout et voir des personne pouvoir les défier, leur parler, échanger des objet , monter de niveau gagner en vitesse défense....) et même jouer a 4 sur un train chacun pour sa peau ou 2 vs 2 sa serais cool j'ai plusieurs idée du jaure alors vous savez ou je suis lol répondez vite pour dire ce que vous en pensez ;) bay :)) :play: :play:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:22:06

goku1012 :d) Jutsu :d) Wakusei Rasengan:Rasengan Planète
TS :d) Transformation en bijû puis il fait une Bijû Dama
Eveil :d) Mode Bijû
Incliné :d) Rasenrangan:Multi Orbes Tourbillonnants ou Mini-Rasenshuriken

Après c'est que mon avis perso :noel:

monaruto monaruto
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:23:33

et moi

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:24:47

monaruto :d) bonne idées mais si ont veut sa tu devra attendre la prochaine série :hap: sinon...................................je te soupçonne d'être le fils spirituel de grosmoto :sournois:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:24:50

Wakusei rasengan est beaucoup trop puissant et grandiose pour être juste un jutsu :) et le bijuu dama je le vois en jutsu en eveil .

Sinon il font deux ougi pour Naruto mode chakra .

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:26:27

Wakusei rasengan est beaucoup trop puissant et grandiose pour être juste un jutsu.

:d) Mais pas assez pour-être une TS,sauf si il lui font faire un enchaînement stylé puis il fini avec :(

monaruto monaruto
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:26:36

ok alors naruto7523 vous dira a cc2 mon idée enfin les idée que jaurai aussi alors

monaruto monaruto
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:29:08

jvai dormir mais demain naruto chu dispo a trouver toute les idée et forumer a+++++ tous le monde

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:30:01

Monaruto , ton idée est très mauvaise et sera refusé c'est sûr comme tout les autre qui demande ça .

Le gameplay ne permet pas tes envie de crée un perso ou encore le 2vs2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment