CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 25222523252425252526252725282529253025312532  ... 2536
Page suivanteFin
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 14:27:20

crunchy: Ah bon c'est précisé?

Moi je suis âs à fond au point sur la filiation dans naruto du coup je me demande toujours si tous les clans actuels de konoha descendent des senju et auraient été le fruit de croisement ou si les senjus ont rallié d'autres clans il me semble que la seconde réponse est la bonne et dans ce cas et bien tendu d'établir la filiation ^^

-FF- -FF-
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 14:37:48

Souleatere, lors du conseil de Kages, Tobi explique à Naruto que la volonté des Senju brûle en lui et que Sasuke est maudit par la malédiction de Uchiha qui le mène vers la haine (chapitre 462).

doodock doodock
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:40:26

Bien curieux ce chapitre, je trouve que kishimoto est passé très très vite sur une possible explication, c'est assez rare venant de moi mais, je trouve que c'est plutôt bâclé pour le coup ... :(

J'attend de voir la suite :oui:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 14:42:54

FF la flamme de la volonté dont il parle c'est un héritage sppirituel en aucun cas ça n induit une filiation biologique.

mugiwara-boy93 mugiwara-boy93
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 14:47:24

Que va faire Hashirama ?
Moi je pense qu'il ne va pas se suicider ni tuer son frère
Car il n'a pas encore fait son combat à la vallée de la fin.

-FF- -FF-
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 14:52:51

bounder_is_back je suis entièrement d'accord, je n'ai pas dit le contraire. C'est juste la volonté du 1er Kage qui est en lui. Tout ça pour répéter l'histoire qu'il y a eu entre Hashirama et Madara.

-FF- -FF-
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 14:53:58
  • 1er Hokage
juliendu_68 juliendu_68
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 15:05:59

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1241&bih=606&tbm=isch&tbnid=SASywnFfhWMP-M:&imgrefurl=http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tobirama_Senju&docid=Ezh2oKFBcB21xM&imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100624151149/naruto/fr/images/0/0e/32463-hokage_team_super.png&w=490&h=375&ei=PG9IUY3dGNC4hAeQj4GYBw&zoom=1&sa=X&ved=0CHQQrQMwDQ&iact=hc&vpx=946&vpy=286&dur=2265&hovh=197&hovw=258&tx=169&ty=121&page=1&tbnh=133&tbnw=157&start=0&ndsp=20

Hashirama est encore jeune sur cette photo

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 15:12:21

Oui clairement si tu parles du chapitre de cette semaine, il est jeune, madara c'est moins visible avec sa touffe
touffu no jutsu!

Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:26:44

peut ètre que ça poussera toibama à créer l'edo tensei...

mais en même temps harishima n'est pas censé mourir avant d’être hokage.

ou ça pourait expliquer qu'il n'ait jamais eu besoin de sceau pour se soigner, mais j'en doute.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 15:45:10

Non mais c'était une capa qu'il avait avant sa mort et bien entendu qu'il va pas se suicider ni tuer son frère :honte:

Genre:
- Tues ton frère et nous pourrons nous réconcilier
- Ah ok

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 16:19:51

Nan il vas pas se tuer , moi je pense qu'il va mourrir a la vallée de la fin quand il utiliseras sa technique de sceaux , et en me fiant a celui de tsunade ( qui est sa petite fille quand meme ) sa technique de sceau a des effets secondaires ( elle est devenu HS apres le cbt vs pain ) et donc je pense que la technique ultime d'hashirama va causer sa mort

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 16:35:13

ça serait un fail de l'auteir puisque ce n'est pas ce qu'il avait indiqué, la flemme d'expliquer pourquoi

Bay Bay
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 16:36:22

Le nouveau chapitre est déjà sorti ? :(

Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:38:44

"moi je pense qu'il va mourrir a la vallée de la fin quand il utiliseras sa technique de sceaux "

impossible sinon qui aurait pu confirmer que harashima à gagner le combat?

Bay Bay
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 18:22:16

J'ai vraiment adoré ce chapitre ! Enfin, ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un chapitre. Je suis content de ce flashback pour l'instant, c'est du tout bon.
Je suis quand même rassuré que le flashback sur Madara et Hashirama enfant n'ait pas encore duré, ça aurait été trop long et inutile. Kishimoto a vu juste pour faire une large ellipse de ce chapitre, passant carrément de leur enfance au combat "final" à la vallée de la fin ( si j'ai bien vu ).

Ce chapitre fait un peu l'éloge d'Hashirama quand même, on se rend vraiment pas compte de la force de Madara tant on voit juste à quel point Hashirama est fort. Déjà Madara avoue lui-même qu'il est moins fort, mais en plus pour l'affrontement final, on voit simplement un Hashirama avec une posture victorieuse, et un Madara totalement anéanti. De plus, quand on sait qu'Hashirama veut encore négocier, ça prouve bien qu'il n'a pas été "à fond" dans ce combat puisqu'il n’avait pas l'intention de le tuer. :(
On le sait depuis le début qu'Hashirama est meilleur, mais là clairement c'est donner l'impression que Madara lui est réellement inférieur, ça m'a un peu dérangé. :oui: Mais bon, j'aime beaucoup Hashirama et c'est vrai que dans ce chapitre il prend aussi un peu la dimension du grand Hokage qu'on lui connait.

Et sinon la fin est inattendu quand même, en tout cas elle m'a surprise.
Et puis ce chapitre montre bien l'évolution de comportement de Madara ( peut-être un peu trop brutal en un seul chapitre, mais compte tenu du nombre d'années qui se sont écoulées... ). C'est assez étonnant quand même. Il avait un idéal de paix et du jour et lendemain a tout oublié.

D'ailleurs, le combat que l'on voit un peu avant le flashback, se situe où, chronologiquement ? :(

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:27:25

Y as pas vraiment de chronologie dans Naruto :rire: , enfin il n' y a pas de dates, quoi...

Le retour de Madara avec le MSE, doit être un peu avant la proposition d'unir leur clan, donc avant la construction de Konoha.

xXTokiware3ooo xXTokiware3ooo
MP
Niveau 32
19 mars 2013 à 18:46:27

Je me demande ce que va faire Hashirama dans le prochain chapitre...

Bay Bay
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 19:08:42

On sait déjà qu'il ne va ni se tuer ni tuer son frère :hap:

Et normalement, laisser Madara en vie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:23:23

Suis je passé à coté de quelque chose?

est-ce que l'auteur a révélé la façon dont Hashirama senju était mort ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment