CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 25212522252325242525252625272528252925302531  ... 2536
Page suivanteFin
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 12:56:46

Ce que j'avais indiqué ici se confirme n'en déplaise aux MAdara-boy, hashi est bien bien au dessus. Même avec le power-up du MSE qui est censé , si on considère qu'ils sont toujours a un chouilla identiques niveau puissance, produire un combat serré, voire même mettre Hashi en difficulté le temps que lui même se dépasse. Ici on voit que Hashi a largement l'avantage, la posture que lui fait prendre Hashi au dessus de Madara est pas innocente. Comme entre naruto et sasuke ce sont ses sentiments sa morale qui le retiennent.

Surtout c'est intéressant c'est clairement précisé ici que les senju sont plus fort que les uchihua (ceci dit c'est peut être uniquement du à la présence de hashi sur le champs de bataille). Il est clairement indiqué qu'ils sont inférieurs en puissance (confirmé par les experts en détection) ils décident donc de se rallier.

J'aurais aimé que la mort de Izuna soit plus dramatique, là c'est rapide mais je pense que c'est un jutsu de téléportation "hiraishin".

Je trouve aussi que le revirement se fait trop vite quant aux sentiments de Madara, il est conscient lui même que les torts sont partagés entre les clans et subitement parce qu'on essaie de tuer son frere mais son père fait pareil avec tobirama.

D'ailleurs j'adore quand il dit de Hashi "il est bien plus fort que moi", les niveaux de puissance sont clairement précisé. Ce qui tend à confirmer que contre madara hashi se retient: je le redis ça lui donne encore plus de mérite puisque madara l'attaque pour tuer alors que lui non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:58:11

je le redis ça lui donne encore plus de mérite puisque madara l'attaque pour tuer alors que lui non.

:d) Comme Sasuke et Naruto dans la FG.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 12:59:21

Comme sasuke et naruto dans la FG , sasuke voulait tuer naruto voulait le ramener

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:00:13

Le chapitre de Naruto de cette semaine est nettement au dessus de celui de OP :cute:

On voit bien ce que Tobirama expliquait à Sasuke avec le pouvoir de l'amour des Uchiha. Ils deviennent haineux à cause de l'amour pour leur famille et on voit clairement le changement chez Madara.

Excellent chapitre pour ma part :cute:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 13:02:04

Exact

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 13:03:05

Oui Tobirama je fais d'ailleurs le parallèle, toutefois là c'est encore plus frappant:
- car Hashi gagne (ce n'était pas le cas de naruto hélas)
- il gagne "largement" semble t il puisqu'il ne semble pas épuiser ou blessé

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:03:50

Oui, la c'est plus frappant, effectivement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:04:37

là *

Ça me fait marrer ceux qui disaient que même les 4 Hokages ne pouvait pas vaincre Madara edo... :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 13:05:01

Naruto a perdu mais il aurait pu gagner , on exclu pas cette hypothese alors que madara non.

Morteland Morteland
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:06:45

Ce revirement débile de Madara... :rire: Genre OLOLZ il a r1n fait a mn frair mé g lacuz kon mêm lol ^^ xd

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 13:08:20

Donc oui , dans le manga , le Dieux des Shinobi c'est bien hashirama , et c'est le seul et c'est lui d'ailleurs qui va arreter Edo Madara avec le meme mode sennin qu'on a pas fini de voir. Je pense que kishi va nous le reserver pour la fin d'edo madara

La semaine prochaine , je pense qu'on va revenir soit sur sasuke et il prendra peut etre sa decison. Ou alors on aura un autre flash back.

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:08:54

Morteland :d) Tobirama a juste "arraché" un des flans d'Izuna mais non, il ne lui a rien fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:09:18

Kimimaro va être content. :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 13:10:47

Faut pas se leurrer , il l'a achever hein :hap:

J'aime bien l'image de leur cbt quand ils sont petit et le moment ou il l'acheve avec sont hirashin.

Morteland Morteland
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:10:59

Je parle pas de ça mais de quand ils étaient gamins :noel:

-FF- -FF-
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 13:25:31

Je vois bien pour la suite un Naruto/Sasuke vs Madara avec bien sûr une défaite de ce dernier et avec ça, ça lui montrera que les Senju (Naruto) et les Madara (Sasuke) peuvent cohabiter.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 13:29:20

Oui mais encore une fois je trouve que ça va trop vite il aurait pu détaillé plus l'affrontement avec Izuna franchement.

Oui je me pose la quesiton Kishi va t-il choisir de faire affronter Hashi madara ou pas ceci dit si c est pas le cas c'est un peu inutile de les avoir ramener genre:
-voici l'histoire der konoha
- vous allez affronter un epic ennemi "ce sera peut être enfin un réel défi pour toi mon frère" (tobirama à Hashi)
- Hashi: "Mouais non on rentre ciao les nazes"
-Oro : sur con cul de serpent

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:40:48

Le revirement brusque de Madara peut surprendre, mais bon on le sait depuis le précédant scan qu'il ferait tout pour que Izuna ne meurt pas. Le voir mit en difficulté lui a fait peur et ses sentiments lui ont fit naitre le Sharingan, dès lors ça lui a "brouillé" ses anciens idéaux. C'est rapide mais ça m'a pas plus surpris que ça.
On le voit quand même hésité lorsque Madara tient son frère blesser (du moins j'ai l'impression), malheureusement, maintenant que son frangin est mort, il reste désormais plus rien du jeune Madara.

N'empêche depuis le retour des anciens Hokage les scan sont foutrement bon et ça fait plaisir, enfin on n'en sait plus sur l'époque de la guerre la plus dur selon moi. Les Darons prêt à tuer l'enfant des autres, seulement pour prendre un avantage moral sur eux, faut l'faire quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:44:16

Je comprend pas pourquoi les gens disent que Naruto a des gène Senju ...
C'est un Uzumaki pourtant.
A la limite le fils ou la fille du 1er hokage (qui c'était marier avec une Uzumaki) a des gène Senju (étant donner que sont père c'est Hashirama) mais Naruto lui son père c'est Minato (aucun lien) et sa mère une Uzumaki (aucun lien, puisque c'est pas elle la fille du 1).
C'est pas parce que 1 personne du clan Uzumaki se marie avec 1 personne du clan Senju que d'un coup tous le clan Uzumaki gagnerais les gène Senju

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 13:57:18

A ce que je sache minato avait des liens avec le clan senju...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment