Changer le fond en rose
Quoi?
...
...
Quoi?
C'est sérieux
il est temps de trouver un nouveau style pour l'aspect des onglets, etc.Oui je vois bien tout changer jusqu'aux moindres recoins.
défilement par souris, flèche, juste changé la disposition même ... Un fond qui serait un trailer de base muet avec tout le reste par dessus mais fait de sorte à ce que les écrits soient bien visibles, on pourrait tout enlever pour avoir la vidéo en gros plan et mettre le son
ou si vidéo il n'y a pas bah ...similitude disponible ou rien
pourquoi pas pouvoir jouer sur le site sur une démo dédié en fond aussi?
/
bon j'ai eu beau lire, je suis pas sûr de saisir mais je vais tenter quelque chose.
Pouvoir basculer d'une fiche de jeux à une autre avec une extrême facilité...les images qui s'agrandissent lorsqu'on fait à peine glisser la souris dessus,ce serait une facilité, on pourrait éviter de cliquer et d'ouvrir une nouvelle fenêtre. 
A la place d'une note sur 20,Pourquoi pas des étoiles comme pour les films ?A placer sur la fiche technique, on clique dessus pour les détails 
Une étoile, deux étoiles, trois étoiles, et les décimales pourquoi pas. 
du trailer sur la droite en mini vidéo nous permettant de nous rediriger sur la fiche du jeu en cliquant dessus (ou juste pour le regarder comme ça) si on le veut.Au hasard ou encore pouvoir faire défiler...Nan parce que osef de macdo, etc quoi, ça me donne juste envie de quitter le site et d'y aller ça
ajouter un service de livraison de pizza, les pizzerias du pays entier et JVC travaillant main dans la main pour un avenir meilleur
...(Bon ok mais je suis sûr que ça rapporterait, l'air de rien
)
Bon en espérant que j'ai saisi ...en fait nan jmen fiche, je voulais juste dire à Goku: tu as tort, je ne suis pas concerné, ou du moins je me sens pas concerné du tout, tout comme Dieu ne se sent pas concerné par ce monde.
et aussi tenter quelque chose car moi je ne suis pas un salopaERRORERRORERRORERROR
Ah et mon fond rose bonbon aussi
Il serait temps de changer ce fond blanc tout triste, je veux du sayquesi