CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Respawn !

Utakata
Utakata
Niveau 15
25 août 2013 à 00:50:59

Bonjour à tous ! :o))

~•> Présentation du projet.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme vous le savez déjà tous(ou non, dans ce cas, je vous redirige ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899503-1-0-1-0-respawn-objectifs-et-fonctionnement.htm ), "JEUXVIDEO.COM" organise une grosse refonte. Les modérateurs ainsi que les contributeurs du site ont reçu un accès à la "plateforme" afin d'aider l'équipe de jeuxvideo.com. Les personnes ayant reçu un accès sont nommées les "ambassadeurs", leur rôle ? Ils peuvent faire des propositions concernant cette refonte et servent à transmettre les BONNES idées à l'équipe de jeuxvidéo.com. Comme dit dans le topic de FortyTwo, il y aura un thème par semaine. Le thème actuel est "FICHE DE JEUX".
Je n'en dirais pas plus sur le projet, si vous avez besoin de plus de choses, je vous invite à lire le topic de FortyTwo.

~•> Fiche de jeux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme dit précèdement, la première partie de ce chantier se concentre sur les fiches des différents jeux.
Ce topic servira donc à débattre sur les potentielles idées que vous pourriez avoir. Je(nous, si Ssj1goku et IchigoLuffy se "prêtent" au "jeu") transmettrai(transmettrons) les meilleures choses que vous pourriez nous dire.
Nous pourrons, après en avoir parler avec les équipes de jeuxvideo.com, vous tenir au courant de ce qu'il en est.

Merci à tous d'avoir lu. En espèrent que de bonnes idées ressortiront. Et merci de ne pas faire de HS, flood, troll ou autre.

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
25 août 2013 à 00:53:16

Lâchez vos idées ! :cool:

An[G]
An[G]
Niveau 10
25 août 2013 à 00:54:43

Et c'est quoi le rapport avec naruto ?

On est pas sur le Commu ici, bref ta bien fait de partir de la mod toi

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
25 août 2013 à 00:58:47

Il n'y a aucun rapport avec Naruto, mais le forum est par contre grandement concerné, comme tout les autres.

De plus... Bah non, il suffit de lire... :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
25 août 2013 à 00:59:45

Il te suffit de lire le sujet de FortyTwo ainsi que de faire travailler tes méninges afin de comprendre.

TOUT LE MONDE est concerné. Si vous n'êtes pas content, vous n'avez aucunement l'obligation de poster. Pour des commentaires comme cela, tu t'abstiens.

An[G]
An[G]
Niveau 10
25 août 2013 à 01:00:58

En faite je crois que tout le monde s'en contre fou, mais comme c'est toi qui post, c'est Auto-Epinglage :rire:

80 % des gens ici s'en foutent de jvc, c'est plus naruto qui intéresse DSL ...

Utakata
Utakata
Niveau 15
25 août 2013 à 01:03:22

T'as compris le but du truc ou pas ? :(
Et prend pas ton cas pour une général, hein. Tout le monde ne s'en fout pas de JVC.
Si des choses améliorant leur confort afin de poster peut arriver, tu crois qu'ils vont passer leur chemin comme si rien n'était ?

Bon, maintenant, stop tout de suite, go parler de ça ailleurs, si MONSIEUR n'est pas content, merci.

An[G]
An[G]
Niveau 10
25 août 2013 à 01:04:09

Oé ok, remercie moi de pas te faire bidé :)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 août 2013 à 01:06:31

Si tu t'en moquait de JVC tu ne serais pas ici :pf: .
Il me semble que les forums sont également lié à JVC, donc que tu le veuilles ou non, les forums sont concernés par la refonte.

En ce qui concerne le thème actuel, je vais réfléchir à des idées

-Itachi-Sama-
-Itachi-Sama-
Niveau 10
25 août 2013 à 01:06:46

Une partie par semaine ? Chaud. :(

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 août 2013 à 01:06:47

kaum ssa phide Ang :hap:

An[G]
An[G]
Niveau 10
25 août 2013 à 01:10:20

Ichigo tu vas passé une longue nuit avec moi.

Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
Posté le 25 août 2013 à 01:06:31 Avertir un administrateur
Si tu t'en moquait de JVC tu ne serais pas ici :pf: .
Il me semble que les forums sont également lié à JVC, donc que tu le veuilles ou non, les forums sont concernés par la refonte.

En ce qui concerne le thème actuel, je vais réfléchir à des idées

Toi vu ton nombre de post, je comprend ton attachement mais oublie pas que y'a autre chose dans la vie

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 août 2013 à 01:11:54

Le thème de cette semaine est pas sexy, dommage, je vois pas comment améliorer les fiches de jeu, changer le layout à la rigueur mais pas grand'chose d'autre

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
25 août 2013 à 01:12:02

Angel, tes affaires avec Shodai, Hina, ou n'importe qui d'autre, tu les fait ailleurs.

Ici on parle d'un sujet particulier, RESPAWN. Ce n'est pas une terre à troll.
T'es prévenu, au prochain message comme les trois que je viens d'effacer c'est le kick.

An[G]
An[G]
Niveau 10
25 août 2013 à 01:12:53

Je ne fais qu'emettre mon avis, mais bon je vais passer mon chemin :)

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
25 août 2013 à 01:16:09

Sérieux Ang, juste tais toi. T'as un meilleur topic à épinglé ? A part des trolls ? Chaque topic a eu son heure de gloire.
Parce que là à part dire de la merde, tu ne sers à rien, comme dans presque la totalité des topics d'ailleurs. Ton post qui répond à Hinata en est la preuve.

Si y'a autre chose à faire dans la vie qu'est-ce que tu fais là a troller ?

Un mec veut aider le site sur lequelle il vient pour avoir des news sur les jeux, discuter avec des personnes sympathiques. Sauf que y a toujours quelqu'un pour parler, pour casser les oreilles, pour se dire : " Punaise, mais ces gens ne sont pas encore banni, kicker du forum/jvc?"

Ps: Tu peux toujours chercher pour mon acharnement sur jvc.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
25 août 2013 à 01:27:20

En ce qui concerne les fiches de jeux, un mixte entre le format d'avant et celui de maintenant pour leur test aurait été pas mal. Les notes selon les critires (bande son, scénario) et aussi les +/-.

Voilà à part ça (et éventuellement mettre un petit symbole en forme de "dollar" pour montrer quel jeu ont était favorisé via un chéque :noel: ) je vois pas ce qu'il y a a apporté. Le reste, c'est du subjectif, comme par exemple, demandait un peu plus de dureté avec certaines licenses qui se la "coule douce".

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
25 août 2013 à 01:36:38

Jerry Sassuke. :rire:
Pas mal pour le dollars.

rectum_of_modo
rectum_of_modo
Niveau 10
25 août 2013 à 02:54:41

Je voudrais qu'on dé-kick mon pseudo tobite :hap: :-(

naruto--fun