Putain vous pourrissez le topic, je reponds en un post, ensuite je demande le delete des posts et le kick des provoczteurs si necessaire :
Alors zoro, t'es pas le seul a vouloir organiser des gros tournois, j'avais cette idée bien avant la creation de ma team, + le tournoi a vraiment 0 plagiat:
Le tien contenait 32joueurs, only pour les membres de l'AS, SW, SnS, SaS, DoK
Le mien contient 64 joueurs, tout le monde peut y participer, meme des membres de l'AS, on est pas des ragix.
Le tien, je sais meme pas si y avait des cadeaux, jcrois la couverture du ninja kit offert.
Nous c'est cash prize pour les demi finalistes et gameplay filmé + cashprize pour le winneur.
Certains disent que j'ai plagié ta presentation.
Je pense qu'on a juste a regarder les 2 topics pour voir la difference de ouf !
On a copié l'AS, avec le derouleur du chat et tout.
PTDR, le derouleur jsais plus le nom n'a pas été inventé par toi; par consequent tu n'as pas de droits d"auteur on l'adopte si on veut.
Le systeme de team's in team a été instauré sans se soucier du fait que tu en es un ou pas,de + nous ca met la team en compet et ca nous permet de choisir direct les participants aux IT.
Mais avec toi ce sera bientot : Ololz ta crer in fofo plajiat xdxd.
Bref, je t'ai demonté tes arguments de ragix, je laisse la reponse 10minutes et je demande le delete de toute cette page + le blabla de la precedente, si tu veux je te renverrais ca en MP.
L'affaire est close, evite de tout le temps chercher la merde.