Bonjour, bonsoir à tous, jeunes shinobis !
La Yami no Chikara, team Naruto sur PS3, organise un tournoi le 3 juillet 2013, pour fêter la fin des examens et le début des vacances.
Ce tournoi risque de s'avérer énorme !
En effet, un nombre très important de joueurs participeront, 64 places sont à prendre dans ce tournoi, qui sera, pour le moins, dément !
Le tournoi débutera aux alentours de 16h heure française le Mercredi 3 Juillet 2013. Un système de 8 poules sera intégré dans le tournoi, les gagnants de chaque poule se rencontreront dans un tournoi finale, qui sera normalement filmé et mis sur YouTube.
Bien sûr, vous vous en doutez, un tel tournoi ne peut s'achever sans une remise de prix, nous remettrons donc des cadeaux surprises, tout ce que je peux vous dire pour l'instant est que le vainqueur du ◆Summer Tournament◆ aura une vidéo de gameplay filmée et diffusée sur YouTube + autre chose, que vous découvrirez... plus tard ! 
Les demi-finalistes du tournoi réunissant les vainqueurs des différentes poules recevront des prix aussi.
Les poules :
◆ Poule 1 :
-YaguraNoSanbi
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 2 :
-
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 3 :
-
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 4 :
-
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 5 :
-
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 6 :
-
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 7 :
-
-
-
-
-
-
-
-
◆ Poule 8 :
-
-
-
-
-
-
-
-
Je me chargerais de faire les poules.
Le spam est interdit.
Jouez avec fair-play donc proprement, ce tournoi a pour but de s'amuser, vous ne jouez pas votre vie, par conséquent, les combos infinis (avec chakra ou éveil) sont interdits, les éveils activables après un certain seuil de vie atteints ne sont pas autorisés, et l'éveil instantané est à utiliser avec modération.
La campe est interdite.
L'abus de contre-dash est interdit.( action consistant à mettre sa garde sur le dash ennemi pour ensuite re-dash, ce qui donne l'avantage et, répété cette action de manière abusée, est assez énervant. )
Les personnages "cheats" sont aussi interdits, à savoir : Kisame, Kakuzu, Hanzô, Mifune, Lee FG, Kiba, Neji et Nagato, Kimimaro, Neji, Naruto NG et Hinata sont interdits en soutien.
Les duos sont obligatoires, les équipes officielles ne le sont pas si l'équipe que vous prenez a un lien dans le manga (ex : Naruto + Nagato soutien )
Je pense prendre : ( nom du perso + nom du soutien, si vous ne savez pas encore qui prendre, indiquez les différents personnages qui vous font hésiter )
Mon ID :
Mes moyens de communication :
Sur ce, bonne chance à tous pour le tournoi, et que le meilleur gagne !
◆Nous contacter :
JVC MP
Yami no Chikara : http://yami-no-chikara.forumactif.org ◆