narutouzu94
Posté le 26 juin 2013 à 14:40:23
A tous les mecs qui disaient "Oh LOlz Obito et un géni, Zet sous la di il maitrise le Meau Coup Ton et même san Ka mui il é for , il a lé Catte One de Madara" Euh ... Sans Kamui il se fait géré par Kakashi Noraj. Et avec Kamui il s'est fait pown au Tai par Gaï donc Noraj. En tous cas Nagato>Tobi, Nagato lui c'est un vrai mec. Bien Senjuzumaki ? Bien qu'il spam le Rikudo no Jutsu alors que Tobi a peur de l'utiliser ?
Lien permanent
Exact je suis tout à fait d'accord avec toi.
Kiiroi-Senko
Posté le 26 juin 2013 à 14:37:46
Ce mec doit mourir
Dans Kakashi Gaiden j'ai pleuray quand il est " mort "
Mais maintenant j'aime pas ce personnage
Le mec est un pur égoïste faible d'esprit ( Oh non Rin est morte... je vais enfermer le monde dans une illusion éternelle comme ça elle sera toujours avec moi ), le mec attaque konoha, son sensei pour ce "venger" parce que la gamine qu'il aimait quand il avait 13 piges est morte...
Ce personnage est une abomination
Autant Tobi était charismatique Obito lui...
bref vivement qu'il crève
Mais bien sur sa n'arrivera pas
Lien permanent
Mais si t'inquiètes.
biggoss
Posté le 26 juin 2013 à 14:46:50
pas con le coup du gakido mais pour l'instant, obito a l'oeil droit de madara tandis que l'autre est caché on ne sait où.
et minato a surtout sentit les ondes néfastes de madara.
Lien permanent
J'aimerais bien savoir où t'as vu ça, sachant que Mad' est là depuis un bout de temps donc ça fait un moment que Minato a dû sentir ses ondes néfastes, il ne tire sûrement pas une tête pour ça mais plutôt parce qu'il a sûrement reconnu Obito.