CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 636 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2013 à 04:30:03

Bonjour,

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368356351-naruto-shippuden-uns-3-goku-752x600.jpg

:d) Chapitre 636 à paraitre mercredi 26 Juin

:d) Les liens Scantrad sont considéré comme piratage sur jv.com, à vos risques et périls donc.

:d) Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. A la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelle théorie.

:d) Résumé chapitre 635 :

Orochimaru, Suigetsu et Karin arrivent face à Katsuyu.
Ils se dirigent vers Tsunade mais Katsuyu est sur la défensive, puis se laisse convaincre par orochimaru qu'il n'est pas une menace et qu'il faut le laisser aider Tsunade.
Tsunade apparait comme très vieilli, comme jamais elle ne l'a était après relâchement de son sceau.
Katsuyu informe Oro que les kage sont dans ses corps, en train d'être soignés mais comme le remarque Orochimaru, c'est plus long que d'habitude parce que tsunade est très affaiblie, et Katsuyu essaie de ne pas trop forcer sinon cela annulera l'invocation.
Orochimaru charge Suigetsu de recoller tsunade et karin de faire mordre Tsunade.
Tsunade est surprise et méfiante du choix d'orochimaru et il explique qu'il a changé d'avis sur ses attentes vis à vis de lui même, ce qui implique Sasuke.
Et il évoque Jiraiya comme ce à quoi il aspire, il est mort comme il a vécu.
On se concentre à nouveau sur la guerre
Naruto demande à Sasuke d'éteindre ses flammes pour sortir les bijus de Juubi mais Sasuke veut tous les tuer pour mettre fin à tout ça, ce qui énerve Naruto.
Sauf que Juubi réussi à enlever les flammes.
Sai demande à sakura ce qu'elle ^pense du retour de Sasuke, elle répond que tout va bien mais Sai voit que son sourire ment.
Les Kage sont sur le départ pour reprendre la bataille.
Le chapitre se termine sur Obito et Kakashi se transperçant mutuellement.

:d) Topic portant sur le manga Naruto en général https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1283668-1-0-1-0-le-manga-naruto.htm

:d) Topic pour parler des autres Manga https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1283719-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

Bon débat à tous :ok:

PS: J'ai fais le topic avec l'accord du Conseil des racl( :hap: ) car Riku s'est fait foudroyé(j'ai rien fait :hap: ) donc le temps qu'il change sa box, m'voilà. :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:32:11

KOUKOU DANK :hap:

La dernière image était classe :oui:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
23 juin 2013 à 04:32:36

Ce bide :rire:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:34:43

Tu sais lire l'heure j'espères :hap:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
23 juin 2013 à 04:35:33

Un bide reste un bide peu importe l'heure :ok:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:37:49

C'est toi qui vois :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2013 à 04:38:37

Il est tard, laisse Shisui évacuer la buée qu'il a dans le cerveau. :hap:
+koukou. :noel:

Maintenant, je peux me rendormir. :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:41:49

Bonne nuit Dankounet :hap:

Arastor
Arastor
Niveau 41
23 juin 2013 à 04:50:32

roh punaise stop ton image a la con svp, a chaque fois je me dis que c'est un truc intéressant et en faite c'est une image kikoonul qui sert a rien

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
23 juin 2013 à 05:00:44

Ok, je me lance.

Je suis désolé mais il faut que ça sorte.

Donner une dimension comique à Orochimaru, qui est il faut bien l'avouer le meilleur méchant du manga, est de loin, mais alors de loin la PIRE idée de Kishimoto.

Ce n'est pas drôle, et c'est juste complètement hors de contexte, et ça colle pas du tout au personnage.

NON. Juste NON.

Bon et sinon, à part ça, la qualité des chapitres est pas franchement super dernièrement.

Si je devais résumer un peu la façon qu'a Kishimoto de gérer la team 7, j'utiliserai cette image :
Kishimoto, qui met son visage à deux centimètres du mien, et qui hurle "T'AS COMPRIS?!! CE SONT LES NOUVEAUX SANNIN!! LES NOUVEAUX SANNIN!!! T'AS COMPRIS HEIN?!!!"

Non non, j'avais pas du tout compris, et je suis content que Sandaime et Yondaime m'aient aidé à comprendre parce que c'était pas suffisant je trouve.

Ah et Sasuke... J'ai même plus envie d'aborder le sujet Sasuke.
Ce perso a depuis longtemps perdu toute crédibilité, maintenant il va être là pour maintenir le fan service au top.

No_11
No_11
Niveau 6
23 juin 2013 à 05:28:32

1ère page mon rêve est réaliser <3

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juin 2013 à 05:57:44

J'aimerais tellement qu'on reste sur l'alliance et toussa mais c'est impossible.

Impossible qu'on nous montre seulement une page de Obito et Kakashi puis une autre avec les kages,Juubi.La page passant à la subliminale (y'a même pas de dialogues en plus :hap: )... :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 juin 2013 à 06:39:01

First page :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juin 2013 à 07:36:09

Joli travail que tu fais sur ce forum Dank :hap:

]Je_seray_sage[
]Je_seray_sage[
Niveau 25
23 juin 2013 à 08:02:40

first page pour une fois

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:16:09

"Impossible qu'on nous montre seulement une page de Obito et Kakashi puis une autre avec les kages,Juubi.La page passant à la subliminale (y'a même pas de dialogues en plus :hap: )... :hap: "

Kishi a l'art de casser le rythme, donc en effet, on passera surement sur passoire kakashi/obito. :hap:

Sinon je suis outré de voir ce topic fait par Dank, c'est un scandale !

Shouksou
Shouksou
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:46:41

Dhaos :d) Je suis d'accord pour la Team 7 en Sanin :noel:

Mais Kishi en n'a toujours fait trop pour faire comprendre des chose au fan, je prend l'exemple de Tobi que tout le monde a démasqué avant qu'il perde sont masque :hap:

Et la il met trop en avant Sasuke, (Enfin tout le monde a deviné qu'il va faire un coup de traitre) :hap:

Shouksou
Shouksou
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:48:42

Enfaite Kishi nous spoil ce qui arrive x)

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:25:25

En te voyant faire le topic j'avais pensé à un changement d'image, parce que le Naruto Goku commence à me faire peur perso. :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
23 juin 2013 à 09:59:06

Sasuke en mode trop dark. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.