CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 636 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biggoss
biggoss
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:40:23

madara va quand même pas revenir sous la forme d'un vieux croulant, il fera jamais le poids dans cet état.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:41:33

Minato : O-Obito ?!! :ouch2:

Obito : Senseiiiii ?! (avec la même voix que quand il dit Deidara-senpaiiii !)
Désolé du retard... j'ai croisé un vieil homme juste après l'histoire du pont Kanabi (Madara), donc je me suis senti obligé de l'aider *sourire avec les yeux fermé et une main derrière la tête"

:noel:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:41:59

biggoss
Posté le 26 juin 2013 à 14:40:23
madara va quand même pas revenir sous la forme d'un vieux croulant, il fera jamais le poids dans cet état.

:d) Non je pense pas ... Au pire il utilise Gakidô ? Et peut être qu'il pourra redevenir jeune ? Et puis Osef qu'il redevienne Vieux ? Il sera Jin de Juubi. :content:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:42:18

Le Kamui est une technique. Pourquoi s'en priverait-il ?

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:43:48

CP-Aigis-0
Posté le 26 juin 2013 à 14:42:18
Le Kamui est une technique. Pourquoi s'en priverait-il ?

:d) Je sais mais des gens disaient que sans Kamui, Tobi est très très fort. Il se fait Owned par Kakashi stoo :noel:

En parlant de Tobi&Minato ...
Les cellules de Zetsu change le chakra, non ?
Sinon Minato aurait senti direct que le chakra de HM est le même qu'Obito, non ?

Airakless
Airakless
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:45:07

Mais le mec paye son rinnegan. Aulieu de s en servir et faire un shinra tensei a la fin ba non il a oublié de l utiliser.

:nonnon:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 juin 2013 à 14:45:39

"Nagato lui c'est un vrai mec. Bien Senjuzumaki ? Bien qu'il spam le Rikudo no Jutsu alors que Tobi a peur de l'utiliser ? :content: "

Ma gad j'ai implosay tellement c'est vrai :rire:

Le mec spam les jutsus du Rikudô pendant des heures vs le plus puissants des villages, utilise un mega shinra tensei qui balaye konoha, affronte Naruto SM, neutralise Kyuubi 6 queues, re enchaine vs Naruto pour ressucité tout un village et Obito lui te sort " sa con somme tro de chat cra " :rire:

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 26 juin 2013 à 14:41:33 Avertir un administrateur

Désolé du retard... j'ai croisé un vieil homme juste après l'histoire du pont Kanabi (Madara), donc je me suis senti obligé de l'aider *sourire avec les yeux fermé et une main derrière la tête"

Jerry mais non :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:46:25

Il joue le rôle de Madara, mais c'est surtout il se considère que c'est personne, (sachant que normalement il est mort), quand on à découvert Edos Madara.

Sans le masque Obito laisse paraitre ses émotions et sa rancœur.

C'est pourquoi le fait de casser ce masque, le confronté à la réalité, c’était important.

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:46:50

pas con le coup du gakido mais pour l'instant, obito a l'oeil droit de madara tandis que l'autre est caché on ne sait où.

et minato a surtout sentit les ondes néfastes de madara.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:47:43

Airakless
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 14:45:07
Mais le mec paye son rinnegan. Aulieu de s en servir et faire un shinra tensei a la fin ba non il a oublié de l utiliser.

:d) Il a peur de l'utiliser car ça consomme trop de chakra... Pourtant il a les cellules de Zetsu mais bon. Réserve de chakra de Nagato (pur Senju pas du trafiqué comme Tobi)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Réserve de tobi.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:49:49

Il y a encore des gens qui pensent que Tobi>Nagato ? Alors que Tobi est obligé de toucher Nagato pour le Kamuiser ? S'il le touche, bien Gakidô ? Au cac ... Bien qu'il se fait owned par Gaï sans portes et en plus Gakidô (donc pas Nagato) détruit les cordes vocales en 1 coup ? Bien que Nagato (Handicapé ou pas)>>>>>Tobi Rinnegan ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:50:10

bond :d) ça le fait en plus.

Le Tobi, d'avant avec sa voix. :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:51:14

Juste en parlant de Madara, via l'intermédiaire de Zetsu il a dit que Yata repousse tout.
Comment Yata repousse Tengai Shinsei ? :rire: :hap:

allstar--
allstar--
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:51:57

Je veux voir le Rikudo ,je veux voir le Rikudo !on peux demander ce qu'on veux à Kishi ! :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:54:53

Ah par ce que le fait de ne pas le voir, est plus logique que le fait de le voir ? :noel:

Kishi a fait un univers définie qui a évolué logiquement.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:59:29

Rikudô VS Madara jin de Juubi :bave:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:01:59

Rikoudo jin Juubi>Madara jin Juubi. :ok:

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:02:31

Genius.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 juin 2013 à 15:03:30

Perso j'ai 2 hypothèse sur ce qui va ce passer :oui:

1: Obito va comprendre que Madara n'est vraiment qu'un enfoirer de première et va pas apprécier qu'il ce sois servit de lui ( oui je sais que c'est un peu avec ce qu'il a fait a Nagato / Konan / Sasuke :rire: ) et il va avoir un flash-back de la mort qui tue surtout sur ce que lui a dit Kakashi dans l'autre dimension :( au final il utilise le rinne tensei mais pour les victimes de la guerre et sortir une phrase épic Nagato-Like " Il est encore temps de réparé toute les conneries que j'ai pu faire... " ou alors un " Maintenant je te comprend... Nagato... " :hap:

2: La volonté de Obito va devenir >>> Celle de Madara car celui-ci dit en parlant d'Obito " Personne ne peut l'aider. " ce qui veut dire qu'a mon avis que personne ne peut lui donné la volonté de resister a son emprise mais bien sur *mode bisounours On* Minato et Kakashi vont lui parler en disant je ne sais quel connerie et Obiatch va trouver la force de résister a l'emprise de Madara :hap:

L'une de mes 2 hypothèse ce réalisera mark my words :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:06:11

Rikudo se réincarnera en Naruto. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.