Roh, encore un scan sans grand intérêt... La suite va s'annoncer un peu plus intéressante, je pense (et j'espère).
Obito va mourir pathétiquement comme le personnage qu'il est devenu. J'avoue avoir pitié de lui, c'est dingue quand j'y pense, on a suivis l'évolution du vrai chef de l'aka, pendant un long moment, un perso débordant de classe, pour n'être qu'au final un personnage creux et illogique, une fois le masque tombé.
Dès que j'ai vu que le combat n'était qu'un Genjutsu, je savais que Kakashi allait dans un sens gagne (le bâton de de Pain, n'a même pas dû lui causer de lourds dégât). C'est minable sérieux. Un personnage certes devenu risible au possible, mais qui est censé avoir une palette de technique grâce au rinnegan et son sharingan, mais là, rien du tout, un combat de Kunaï et de Katon
.
Déjà chose un peu bizarre, le mec s'ampute lui même en allant dans se battre dans la dimension (là bas il ne peut pas utiliser son pouvoir, il me semble), kaum parazar, alors qu'en 1vs1 en pleine possession de ses capacités, Kakashi n'aurait rien pu faire contre lui.
J'sais pas, Obit à des cellules senju, donc il peut se servir du Mokuton, il a un Rinnegan, quand bien même il n'as pas axé à tout les pouvoirs de la pupille, il est suffisamment armé pour vaincre un simple Kakashi et son peu quantité de chakra (je sais qu'il est fort, mais c'est un ninja qui a ses limites, quand même). Enfin bref, Kishi essaye de nous tiré la larme, franchement ça prend pas, comment on peut s'accrocher au personnage ? Il a beau s'appeler Obito, pour moi ce n'est pas celui de Gaiden. Détruire un personnage si noble pour le rendre haineux, mouais. Puis bon l'histoire de Rin... Je sais même plus pourquoi elle a crevé pour vous dire.
Bref Madara qui se réveille un peu, c'est bien mon grand fait comme Obito, ampute toi en redevenant humain, tu perdras :3. Bref vous avez pas l'impression que Kishi arrive de moins en moins à faire des combats prenant ? Des combats Solo, surtout. Parce que bon des coups de Kunaï... On est plus dans la FG hein, il a voulu faire dans la démesure avec c'est "Souzanou" et au autre Bijou balls, qu'il continue.