CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 636 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:45:39

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 26 juin 2013 à 12:38:18 Avertir un administrateur
Mais maintenant que j'y pense Hachi, il va faire comment puisque sa mort n'est pas récente?

Ca se pourrait qu'il ait besoin du corps de ce merdeux en fin de compte, en plus qui n'avait vraiment pas l'air sérieux contre Kakashi, omg la connerie ...

:d) Au final s'il fini par prendre possession d'Obito, à quoi bon ressusciter son ancien corps ?
pfff, je suis perdu là :noel:

kain-94
kain-94
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:45:58

obito est vraiment nul, tu te dis le mec il à sharingan, rinnegan et il ce fait fumer :pf: , chui sur meme sakura l'aurait fumer.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:47:51

Le chapitre de One Piece :bave: Cette tension sur Green Pit :cool: :content:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 juin 2013 à 12:50:27

Pourquoi ça ne m'étonne pas Luffy :hap:

Ouais, moi non plus je ne comprends pas, sauf si le Rinne Tensei redonne de la vitalité :noel: .

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:51:06

hachibi-sama
Posté le 26 juin 2013 à 12:44:30
[lhaitiano77] Voir le profil de [lhaitiano77]
Posté le 26 juin 2013 à 12:38:55 Avertir un administrateur
hachibi Nan pas avec le Rinne Tensei.

:d) Euhm si.
Sinon ça voudrait dire que le Rinne Tensei choisit un état aléatoire ? Donc y'a moyen qu'il ramène Madara en mode gamin ?

Madara gamin + Juubi = le kid buu du manga
Lien permanent

:d) On a une preuve que le Rinne Tensei nous ressucite comme on était avant notre mort ? Non. :noel:

Donc jusqu'à preuve du contraire je sais pas comment Kishi va s'y prendre mais je doute qu'il redevienne vieux mais si cela reste possible.

Luffy :d) Je sais pas si tu sais que les HS que tu sors sont complètement interdits ici. Donc arrête de te toucher sur OP 7/7 et laisse ce topic tranquille, merci.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:52:05

C'est simple,

Soit nous aurons de l'inédit totalement "wtf" avec ce que nous savons sur le rinne, ou alors le zetsu noir y serait pour quelque chose, toussa...

Soit Kishi a relativement :pf: oublié ce qu'était le rinne tensei et nous aurons le même Madara avec ses yeux virant à la normal et ses craquelures qui disparaissent.

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:52:37

putain, salopard de madara :-((

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:53:33

Quest ce qu'il fait sur le corp d'obito au juste? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:53:36

Ah au fait, pour le trou dans la poitrine d'Obito, je l'avais bien dis que ce n'était pas un gen' :-)))

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:54:14

Haiti: Naruto est mort/capoute/creuvé, à quoi bon débattre sur un truc inutile qui sert à rien ? Sérieux c'est quoi le plaisir de discuter sur Naruto à l'heure actuel :noel:

Il y a quasiment plus personne en plus, Jv.com qui n'avance pas dans sa mise en forme pour les messages etc..... Il y a mieux ailleurs :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:54:41

"Soit Kishi a relativement oublié ce qu'était le rinne tensei et nous aurons le même Madara avec ses yeux virant à la normal et ses craquelures qui disparaissent."

:d) J'avais imaginé que ça se passerait comme ça. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:54:45

Enfin, ce que nous appellons "Zetsu noir" ou "volonté de Madara (simplement)".

Dark_executor
Dark_executor
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:54:48

Au moins, on a une preuve que Madara ne redeviendra jamais bisounours :hap: .

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:55:22

Roh, encore un scan sans grand intérêt... La suite va s'annoncer un peu plus intéressante, je pense (et j'espère).

Obito va mourir pathétiquement comme le personnage qu'il est devenu. J'avoue avoir pitié de lui, c'est dingue quand j'y pense, on a suivis l'évolution du vrai chef de l'aka, pendant un long moment, un perso débordant de classe, pour n'être qu'au final un personnage creux et illogique, une fois le masque tombé.

Dès que j'ai vu que le combat n'était qu'un Genjutsu, je savais que Kakashi allait dans un sens gagne (le bâton de de Pain, n'a même pas dû lui causer de lourds dégât). C'est minable sérieux. Un personnage certes devenu risible au possible, mais qui est censé avoir une palette de technique grâce au rinnegan et son sharingan, mais là, rien du tout, un combat de Kunaï et de Katon :ouch: .

Déjà chose un peu bizarre, le mec s'ampute lui même en allant dans se battre dans la dimension (là bas il ne peut pas utiliser son pouvoir, il me semble), kaum parazar, alors qu'en 1vs1 en pleine possession de ses capacités, Kakashi n'aurait rien pu faire contre lui.

J'sais pas, Obit à des cellules senju, donc il peut se servir du Mokuton, il a un Rinnegan, quand bien même il n'as pas axé à tout les pouvoirs de la pupille, il est suffisamment armé pour vaincre un simple Kakashi et son peu quantité de chakra (je sais qu'il est fort, mais c'est un ninja qui a ses limites, quand même). Enfin bref, Kishi essaye de nous tiré la larme, franchement ça prend pas, comment on peut s'accrocher au personnage ? Il a beau s'appeler Obito, pour moi ce n'est pas celui de Gaiden. Détruire un personnage si noble pour le rendre haineux, mouais. Puis bon l'histoire de Rin... Je sais même plus pourquoi elle a crevé pour vous dire.

Bref Madara qui se réveille un peu, c'est bien mon grand fait comme Obito, ampute toi en redevenant humain, tu perdras :3. Bref vous avez pas l'impression que Kishi arrive de moins en moins à faire des combats prenant ? Des combats Solo, surtout. Parce que bon des coups de Kunaï... On est plus dans la FG hein, il a voulu faire dans la démesure avec c'est "Souzanou" et au autre Bijou balls, qu'il continue.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:56:28

Tout d'abord je suis content que le combat Kakashi et obito prenne fin. Il n'a que trop durer.

Par contre il va très certainement mourir. Madara est en train de le forcer à faire les sceau du rinnetensei. Madara controle très certainement une bonne partie du corp d'obito grace à sa moitié zetsu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:57:19

c'est dingue quand j'y pense, on a suivis l'évolution du vrai chef de l'aka, pendant un long moment, un perso débordant de classe

=> vu que tu en parles comme si tu en faisais une généralité, je tiens à dire qu'on n'avait pas vu la même chose. :hap:

Ice_Aygo
Ice_Aygo
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:58:00

J'ai pas compris il a fait quoi madara a obito ?!

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:59:26

Sinon je ne pense vraiment pas qu'Obito était à fond.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:59:59

LuffySama
Posté le 26 juin 2013 à 12:54:14
Haiti: Naruto est mort/capoute/creuvé, à quoi bon débattre sur un truc inutile qui sert à rien ? Sérieux c'est quoi le plaisir de discuter sur Naruto à l'heure actuel

Il y a quasiment plus personne en plus, Jv.com qui n'avance pas dans sa mise en forme pour les messages etc..... Il y a mieux ailleurs
Lien permanent

:d) Ca c'est ce que tu penses ça ne te donne pas le droit de pourrir ce topic, c'est bien beau OP mais c'est pas l'endroit pour en parler, c'est pas comme si y'avait pas d'autres fofos par exemple OPPW2 explique moi pourquoi tu ne vas pas là-bas.

Et comme je l'ai dis je n'ai pas aimé comment Obito s'est fait poutré mais en aucun Naruto est mort et comme on te l'a déjà dit 1000 fois pourquoi tu restes ici si ce n'est pour faire chier le peuple ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:02:23

OPPW2 c'est encore vivant là-bas ? :noel:
Tout est mort, c'est la fin :hap:

L'avenir est ailleurs :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.