Roy et Luffy sont frères ou bien ?
Mais sinon j'peux pas défendre c'que j'ai vu dans ce scan, Kishi a gâché Obito, comme d'autres l'avaient dit avant à partir du moment où le masque a été pété "Tobi" est mort.
Pourquoi avoir sorti comme phrase au début de la guerre : "Mon oeil a soif de combats" si c'est pour finir comme ça ? Et pourquoi avoir le Rinnegan tout court ?
Pendant un moment je croyais Obito supérieur à Kakashi mais même se faire entrâiner par Madara n'a pas suffit pour qu'il puisse dépasser son rival. C'est vraiment dommage, en même temps à partir du moment ou Kakashi aurait du mourir depuis un moment, on sait qu'après il est limite invincible.
J'ai pitié faut dire surtout vu le charisme qu'il dégageait avant que son identité nous soit dévoilée, ça confirme que "Tobi" n'aurait jamais du être Obito, Kishi aurait du chercher plus loin pour ce perso, surtout qu'il était présenté comme "égal" à Madara quand ils étaient tous les deux debout côte à côte, mais bon comme je l'ai dit avant il a été relégué au rang de simples sbire/acolyte...