CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 636 ♣

Kouza
Kouza
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:32:03

Il va résister de rien du tout, qu'il crève et qu'on en finisse avec lui. :hap:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
26 juin 2013 à 12:32:20

thebestjv
Posté le 26 juin 2013 à 12:30:48
Oui Enfin pour se ressuscité.

:d) Oui mais pourquoi il va se planter un kunai je vois pas le rapport ? Il doit utiliser son rinnegan pour le ressusciter par se tuer directement

D'ailleurs quelle est la différence entre la partie noire d'Obito et le Zetsu noir qu'on a vu dans le manga dans ce cas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 12:32:32

Kouza :d) Je te rassure que je veux plus que toi qu'il crève et qu'on en parle plus mais bon... :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:32:40

Roy et Luffy sont frères ou bien ? :hap:

Mais sinon j'peux pas défendre c'que j'ai vu dans ce scan, Kishi a gâché Obito, comme d'autres l'avaient dit avant à partir du moment où le masque a été pété "Tobi" est mort.

Pourquoi avoir sorti comme phrase au début de la guerre : "Mon oeil a soif de combats" si c'est pour finir comme ça ? Et pourquoi avoir le Rinnegan tout court ?

Pendant un moment je croyais Obito supérieur à Kakashi mais même se faire entrâiner par Madara n'a pas suffit pour qu'il puisse dépasser son rival. C'est vraiment dommage, en même temps à partir du moment ou Kakashi aurait du mourir depuis un moment, on sait qu'après il est limite invincible.

J'ai pitié faut dire surtout vu le charisme qu'il dégageait avant que son identité nous soit dévoilée, ça confirme que "Tobi" n'aurait jamais du être Obito, Kishi aurait du chercher plus loin pour ce perso, surtout qu'il était présenté comme "égal" à Madara quand ils étaient tous les deux debout côte à côte, mais bon comme je l'ai dit avant il a été relégué au rang de simples sbire/acolyte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 12:33:57

Ne comparez pas Tobi, ce mec au swagg sans égal à cette chose... :-(

doodock
doodock
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:34:12

Obito qui pense à Rin :bave:

Obito qui va résister à Madara :bave:

Obito qui c'est fait Kakashisé :bave:

Obito qui mourir :bave:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 juin 2013 à 12:34:53

Moi j'ai pas envie qu'Obito rez l'alliance, je préfère qu'il meurt comme ça. Surtout qu'il n'a pas changé, Naruto et Kakashi n'y peuvent rien :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:35:58

Thebest => oui il avait besoin d'Obito tout court bref on l'a vu sur ce scan et tu peux en parler au passé, car il s'éxécute sur le champ. :-)))

Kouza
Kouza
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:36:11

Il faut bien que Madara revive et devienne le jinchuriki de Juubi si il veut pouvoir tenir contre l'Alliance, les généraux, le yonkage, le gokage, Naruto, Sasuke et j'en passe.

Pour moi Obito y passera très bientôt.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:36:14

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 26 juin 2013 à 12:30:12 Avertir un administrateur
Madara n'utilise le corps de Obito que pour se ramener à la vie.
Il ne va pas entrer dedans.

:d) Le problème avec Madara est que son corps sera, normalement, ramené à la vie dans cet état.
http://api.ning.com/files/AFRpvt9*M3LIwXsUU-i0URXJG8FUD8jkH4J3pL9BwGF0zAjgIdeIBTpac3fYxl5cN2mP5UncTV5-pO2MS6oFyQ__/OldMadaraUchiha.jpg?width=415&height=600

:noel:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
26 juin 2013 à 12:36:29

Vous pouvez me dire où s'est téléporté Obito ? J'ai pas l'impression qu'il soit sur le champ de bataille même si Minato et Naruto ressentent quelque chose

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:38:16

Madara sera toujours invincible no stress, sont corps (vrai) n'est pas sur le champs de bataille ou truc du genre, en plus ça voudrait dire qu'il devrait se téléporter (du moins l'esprit) à son vieux vrai corps (avec le Rinnegan il devient jeune)

Mais bon, je sens déja l'auto-invocation de la daubé qui pue là :hap: + technique des Yamanaka ou truc du genre à la Brook :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:38:18

Mais maintenant que j'y pense Hachi, il va faire comment puisque sa mort n'est pas récente?

Ca se pourrait qu'il ait besoin du corps de ce merdeux en fin de compte, en plus qui n'avait vraiment pas l'air sérieux contre Kakashi, omg la connerie ...

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:38:55

hachibi :d) Nan pas avec le Rinne Tensei. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:40:08

Mais le lien entre la technique, le zetsu noir, et la réincarnation en Obito me laisse perplexe :pf:

Si c'est ça il pouvait inventer un autre jutsu à la place de mofidifé non? :pf:

Ah mais ouais merde, Kishi, le partisan du moindre nouveau jutsu à évité le plus longtemps possible. :pf:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:40:12

_Antinomy_
Posté le 26 juin 2013 à 12:36:29
Vous pouvez me dire où s'est téléporté Obito ? J'ai pas l'impression qu'il soit sur le champ de bataille même si Minato et Naruto ressentent quelque chose
Lien permanent

:d) Hzu il est juste à côté de Madara hein, analyse les pages. :hap:

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
26 juin 2013 à 12:40:19

Répondez moi :hap:

Tout ça à cause de Kabuto :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:43:53

modifié*

"tout ça à cause de Kabuto"

=> Il ne manquerait plus que l'unité orphelinat avec Kabu et Anko qui vont secourir Tenzo qui s'est nourit des racines et est devenu toute chose, Tenzo prend un air malsain et désir de tout détruire,il l'a joue subtile pour finalement avoir un remake de :

http://www.youtube.com/watch?v=NVR_ZCa3ikc

Ainsi nous aurons l'arc dans l'arc avec Kabuto et Anko oeuvrant pour ce qu'ils pensent être la contribution...

Nan attendez stop mon délire là :( je voulais juste dire qu'il ne manquerait plus que ces êtres inutiles se ramènent.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:44:30

[lhaitiano77] Voir le profil de [lhaitiano77]
Posté le 26 juin 2013 à 12:38:55 Avertir un administrateur
hachibi :d) Nan pas avec le Rinne Tensei. :noel:

:d) Euhm si.
Sinon ça voudrait dire que le Rinne Tensei choisit un état aléatoire ? Donc y'a moyen qu'il ramène Madara en mode gamin ? :hap:

Madara gamin + Juubi = le kid buu du manga :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:45:30

Ps: au fait, Tenzo = Tobi était plus crédible qu'Obito. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment