CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 636 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:14:47

Moi aussi qu'il vie ou mon je m'en fous mais si il vie en tuant Obito , j'arrête Naruto.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:28:09

Chigona en même temps si on devait attendre 3mois pour donner son avis sur UN tome, on s'en sortirait pas, perso même si tu as raisons sur le fond, on peut tout de même juger de ce qui est bien ou pas, car tu vois bien que les cliff en fin de chapitre ect .. sont là car au japon ils savent très bien que le chapitre est publié chaque semaine, ça marche du feu, donc c'est pas fait QUE pour lire en tome, ici tu as quand même l’excitation de découvrir un chapitre et d'en discuter.

Après on peut juger sur le global, ça marche aussi si beaucoup de tomes sont sortie, ce qui est le cas pour cette """guerre""".

Sache que bien des gens suivent par curiosité, même si pour moi par exemple, le niveau est en chute je peux pas tirer un trait sur le manga ni me permettre de dire "c'est de la merde".

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:31:10

Pourquoi ? Faut bien le tuer Obido ? :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:34:27

Tellement con ce perso que ce serait un grand service à l’humanité s'il pouvait mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 14:34:48

MER DIDONK CAY DANK KI A FER LE TOPIK :hap:

Le manga commence à me souler là, Kishi est en train de tracer de tous les côtés, 'fin bref, j'espère que le problème Obito sera vite réglé pour qu'il essaie de gérer le reste au mieux :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:36:44

Oui mais je veux pas que Kakashi le fasse , il faut un autre.

supermonkey_21
supermonkey_21
Niveau 6
23 juin 2013 à 14:37:31

Kakashi est déjà mort de toute façon, il c'est comment faire pour revenir :hap:

Et quelqu'un pourrais bien dire a Minato qui est masked man ou tout le monde s'en fou? :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:38:06

Quand je pense aux perso qui pouvait quasi plus bouger à cause d'un Kunai, maintenant ils se font trouer dans tout les sens, mais c'pas grave, ils pètent la forme !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:05:29

C'est qui, qui pètent la forme ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:13:43

Sasuke veut détruire les bijuus ? Je ne pense pas qu'il a changé, tout va se mettre en place pour un combat final entre Sasuke et Naruto.

On retrouve pas vraiment le Sasuke d'avant, et Oro suivra la volonté de Sasuke, je pense que la coopération pour battre Juubi/Madara/Obito était légitime et prévisible, car le monde entier est concerné.

Maintenant a voir comme Kishi va construire cela... :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2013 à 15:49:40

Il a changé en partie mais il nous fait une Danzô là. :hap:

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:21:56

Personnellement je ne suis pas du tout presse de voir la suite des evenements tellement que c'est devenu un foutage de gueule d'un niveau over 9000 ! sasuke qui a un probleme mental, orochimaru le mec le plus mechant et "flippant" du manga qui fait des blagues, suigetsu et karin les inutiles mais le pire reste le fait qu on assimile trop naruto sasuke et sakura aux sannins deja que c etait super previsible mais en plus c est super de savoir que l equipe 7 n est qu une simple copie des sannins et ca me soule enormement non mais vraiment dans le manga on ne cesse de répéter depuis le debut, la nouvelle génération doit devenir meilleur que l ancienne et tout mais au final le 1er hokage est le mec le plus puissant avec madara alors que ce sont les premiers habitants de konoha ( ce qui detruit donc la phrase : " la nouvelle gen meilleur que l ancienne" cette phrase etait credible uniquement durant la first gen ou le 4 e hokage etait apparemment le ninja le plus fort de tout les temps) et il y a pleins d autres trucs a dire sur ce manga qui part en couille mais bon je vais m arreter la :snif:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:29:23

Moi perso , je pense que Kakashi va mourir :( , et Obito aussi , ils vont rejoindre Rin mais connaissant l'univers bisounours de Kishi il serait peu probable qu'ils meurent :oui:

Et y'aura les 5 kages qui viendront partager encore une fois leurs expériences au champs de bataille aux côtés d'Oro , la team 7 et Sasuke :oui: .

Donc mes plus grandes attentes sont déjà la mort de Kakashi et d'Obito . :oui:

Puis la rencontre Tsunade/Hashirama :oui:

Et peut-être un dialogue rancunier de Gaara envers Orochimaru par rapport à son père :oui:

Airakless
Airakless
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:35:30

N'empeche depuis qu'il a enlevé le masque on est passé de tobi l'INTOUCHABLE à Obito la grosse merde qui se fais bolosser par kakashi :rire:

FUCK LOGIC

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
23 juin 2013 à 16:47:35

Bien que maintenant que Kishi a "sauvé" Tsunade déjà 3-4 fois, elle est protégée et a quasi plus aucune chance de mourir ? :noel:

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
23 juin 2013 à 16:50:46

Airakless
Posté le 23 juin 2013 à 16:35:30
N'empeche depuis qu'il a enlevé le masque on est passé de tobi l'INTOUCHABLE à Obito la grosse merde qui se fais bolosser par kakashi

=============

Faut dire que maintenant ils connaissent la technique qu'il utilise. L'avantage qu'il avait, c'est que personne ne savait qui il était et de quoi il était capable.

Ce n'est plus le cas.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
23 juin 2013 à 16:56:52

C'est pas seulement l'avantage qu'il a perdu, c'est tout l'aura que dégageait le personnage qui a disparu :-(

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:57:48

Airakless :d) Obito est hyper vulnérable dans sa dimension car il peut pas se dematerialiser et ca kakashi l'a très bien compris.
D'ailleurs il pouvait pas tomber sur pire adversaire que lui puisqu'il a son autre œil.
Donc nan je vois rien d'illogique, masqué ou pas.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:15:43

Pauvre Obito battu par son propre oeil :hap:

Nabillagame
Nabillagame
Niveau 48
23 juin 2013 à 17:18:50

sasuke va se retourner contre eux
https://www.youtube.com/watch?v=uFpmlSIXmEU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.