CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 636 ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:10:12

De toute façon Madara va faire des clones et tout le monde sera content :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:10:18

Nan mais tout le monde dit que le noir a été neutralisé, pourquoi lui et pas le blanc?

On voit des mecs se faire refaire toute une face du corps avec les cellules S, une femme qui se fait coupé en deux et s'en sort si bien très certainement parce qu'elle est une descendante (l'une des raisons)
Des modif' en tout genre, en revanche le parasite créer de rien (à partir de Madara :hap: ) lui non le puceaux avec sa morve qui fait coucou qui manque de confiance a frappé donc il est mort.C'est drwole quand même :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:10:49

Euhm si Madara devient le Jin de Juubi, ça veut normalement dire qu'il va absorber la bête, et donc oui il sera seul à ce moment là (avec un Juubi enfermé dans son corps ) :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 juin 2013 à 11:11:11

Non, il faut un très bon chapitre de fin la semaine prochaine, pour le Tome 66. Comme Juubi qui se transforme encore, ou alors Madara vivant sur la bête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:12:06

Ou alors la mort de Obitio qui meurt en héros après avoir réussi son plan finale..

RESSUSCITER RIN :hap:

Hautement plausible :oui:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
26 juin 2013 à 11:13:42

Je ne sais pas ce que kishi va faire ...
Mais moi je vous dis , ce qui est sur c'est que obito ne va pas se laisser faire et qu'il peut faire un coup de poker avant de crever.
Et je sais pas pour vous mais j'ai toujours pensé qu'obito allait devenir ou faire quelque chose pour l'alliance avant de mourrir

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 juin 2013 à 11:13:44

No raj' que je suis voyant :oui:

Je met ma vision en favoris pour la ressortir quand elle ce réalisera :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:13:48

Grizouille => Madara dirige Juubi? :hap:
Ok alors je veux bien une preuve car pour ma part je trouve qu'on en sait toujours rien. :hap:

Mais si je peux me permettre, si Juubi est limité à ça après tout ce temps et est juste bon à retourné dans un corps humain,(sans avoir de possibilité de le consumer mais là faut pas rêver :hap: ) chaud la loose :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:13:53

Quoi il en soit y'aura du lourd la semaine prochaine vu que c'est le dernier chapitre du tome :play:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:14:46

Roy => non il ne peut pas ramené Rin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:15:10

thebestjv
Posté le 26 juin 2013 à 11:08:03
Retour de Zetsu?

Le fait qu'il se réincarne en Obito était prévisible mais pourquoi ne pas garder son corps de zombie ?

Il est mis nul part dans le chapitre qu'il prends son corps, d'ou sort ce délire collectif? :doute:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 juin 2013 à 11:15:27

Sauf que rez Neji & co ça apporterait quoi à part rendre inutile les chapitres 613 et 614? Rien du tout. Qu'Obito crève en méchant, ça vaut mieux pour lui, car les retournements de veste, c'est énervant à la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:16:17

SwxX :d) Je sais mais........

Mais Kishimoto est capable de tout pour satisfaire son fan-service donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:16:36

A mon avis il voit Rin parce qu'il comprend qu'il a échoué, que Madara l'a piégé, que s'en est fini de ses rêves et que le Mugen Tsukuyomi est lui aussi peut-être une simple invention de Madara.

Madara est d'une cruauté sans limites, il ne veut qu'une chose, avoir le monde pour lui seul, qu'importe la façon d'y parvenir.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:17:39

SwxX :d) La dernière fois qu'on a vu Zetsu Noir il était "neutralisé" dans le sens où Chôjûrô l'avait paralysé avec Hiramekarei.

Mais je pense pas qu'il soit mort, ça serait ridicule que Kishi ne nous montre pas la mort d'un personnage qu'on voit depuis la fin de la first gen et qui est quand même important :noel:

Quant à Zetsu Blanc il peut réapparaître via ses spores, et on a pas eu de nouvelles de ceux laissés sur la cape de Kabuto (s'il n'y en a pas ailleurs, genre sur Obito lui-même).

Donc je pense pas que Zetsu soit mort, mais je vois pas comment l'intégrer à l'intrigue actuelle.

Et puis il avait l'air assez proche de Madara puis d'Obito, donc je me demande comment il réagirait en apprenant cette trahison.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:17:55

Non il ne peut pas avoir oublié qu'il ne peut pas, sorry, pas ça.
En plus c'est bien trop stupide.

Pour ma part avec Zetsu j'ai pas dis ça, je pense en fait mais faudrait vérifier, que c'est l'autre moitié du zetsu noir, volonté de Madara qui le pousse à. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 juin 2013 à 11:18:15

Ah le pti salopiaud de Madara. :hap:

Oh merde Trollroy est là. :peur:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:19:43

Madara était déjà seul contre le reste en soi.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:19:59

Au moins Kishimoto parvient bien imiter sa base de fans en produisant des retournements de vestes pour chaque chapitres......

On en a pour tous les gouts :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 juin 2013 à 11:20:11

" Il est mis nul part dans le chapitre qu'il prends son corps, d'ou sort ce délire collectif? :doute: "

Tu as bien lu ? :rire:

Madara fait un mudra et dit " Il est temps de me ressusciter avec le Rinne Tensei " et d'un seul coup la parti Zetsu d'Obito devient noir ( et Zetsu noir = volonté de Madara ) donc il va forcé Obito a le ressuscité :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment