Taupe_Y_Nembour
Posté le 26 juin 2013 à 09:45:18
[lhaitiano77] Voir le profil de [lhaitiano77]
Posté le 26 juin 2013 à 09:39:18 Avertir un administrateur
Faire plaisirs aux fans d'une quelconque série en faisant réapparaître leurs persos préférés.
Oui tu supposes, donc on en sait rien surtout que Kishi fait son manga au fur et à mesure donc je doute qu'il y a, on va dire 15 ou 10 tomes, il savait déjà qu'il allait faire revenir les anciens Hokages.
Heureusement que c'est censé permettre une avancée dans la guerre, pour l'instant je dis que c'est du fan-service car les Hokages ne font rien à part retenir Juubi, bon c'est déjà pas mal mais des fois c'est limite si on oublie qu'ils sont là quoi et je parle même pas du nidaime et du sandaime qui sont limites invisibles.
Mageta-Le-Lion
Bien sur que nous sommes tous des fans mais ce n'est pas une raison pour justifier le retour de certains persos supposés morts et d'une belle façon en plus parce que c'est facile de ressusciter des persos mais c'est rester en quelque sorte dans le passé et les flashbacks etc...