Enfin voilà je t'ai dit tout ce que je pensais en ayant une discussion posé, je t'ai déballé les faits et tout. Donc au final les RPG et Master resteront et leur petite communauté sera contente, nous notre topic, du moins celui qu'on fréquentait énormément a été lock alors qu'il ne le méritait pas du tout, apparemment tu ne veux plus en parler soit.
Dés que j'ai commencé a fréquentait les forums Naruto je n'approuvais pas les topic RPG, Master etc mais je ne disais rien du moment que les topic que moi et beaucoup d'autres fréquentions bénéficier du même traitement, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Alors peut-être que tu estimes ne pas faire de privilégiés et de " favoritisme " mais c'est ce qui se passe et c'est ce qui se ressent, forcément " l'autre camp " sera d'accord car du moment qu'on touche pas à leurs topic et qu'on leur dira rien ils seront contents et nous... bah nous on doit juste la fermer et se soumettre apparemment et donc ça va rester comme ça jusqu'à ce que le forum se vide pour aller sur un autre forum d'un prochain jeu Naruto (tant qu'ils se feront du blé ils en referont).
Tu dis qu'il faut qu'un forum soudé, qu'il y ait des égalités pour tout le monde, un terrain d'entente où tout le monde y trouve son compte, qu'il y en ait pour tout le monde (et je suis d'accord avec ça) et un forum de toute façon ça doit être comme ça mais aujourd'hui ça n'est pas le cas, donc d'un côté il y a un " camp " ou plutôt une communauté qui a tout pour elle et bénéficie de bonnes relations (et donc logiquement à certains moments de favoritisme) avec la modération et de l'autre il n'y a rien de tout ça.
Donc bon j'aurais essayé, j'aurais été patient, peut-être que je réessayerai un jour mais ça m'étonnerait vu que je suis sur de me prendre des refus, j'userai donc d'une autre méthode, faudra pas venir me le reprocher et dire que c'est de ma faute.
J'espère que tu réfléchiras à ce que je t'ai dis, attention je ne dis pas de faire tout pour nous et de tout faire contre la communauté des RPG, master, je demande que ce que eux ils ont, que nous ont l'aient aussi, je pense que tu me comprends je vais pas te ressortir les détails et tout.
Sur ce bonne nuit.