CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 01:09:46

Enfin voilà je t'ai dit tout ce que je pensais en ayant une discussion posé, je t'ai déballé les faits et tout. Donc au final les RPG et Master resteront et leur petite communauté sera contente, nous notre topic, du moins celui qu'on fréquentait énormément a été lock alors qu'il ne le méritait pas du tout, apparemment tu ne veux plus en parler soit.

Dés que j'ai commencé a fréquentait les forums Naruto je n'approuvais pas les topic RPG, Master etc mais je ne disais rien du moment que les topic que moi et beaucoup d'autres fréquentions bénéficier du même traitement, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Alors peut-être que tu estimes ne pas faire de privilégiés et de " favoritisme " mais c'est ce qui se passe et c'est ce qui se ressent, forcément " l'autre camp " sera d'accord car du moment qu'on touche pas à leurs topic et qu'on leur dira rien ils seront contents et nous... bah nous on doit juste la fermer et se soumettre apparemment et donc ça va rester comme ça jusqu'à ce que le forum se vide pour aller sur un autre forum d'un prochain jeu Naruto (tant qu'ils se feront du blé ils en referont).

Tu dis qu'il faut qu'un forum soudé, qu'il y ait des égalités pour tout le monde, un terrain d'entente où tout le monde y trouve son compte, qu'il y en ait pour tout le monde (et je suis d'accord avec ça) et un forum de toute façon ça doit être comme ça mais aujourd'hui ça n'est pas le cas, donc d'un côté il y a un " camp " ou plutôt une communauté qui a tout pour elle et bénéficie de bonnes relations (et donc logiquement à certains moments de favoritisme) avec la modération et de l'autre il n'y a rien de tout ça.

Donc bon j'aurais essayé, j'aurais été patient, peut-être que je réessayerai un jour mais ça m'étonnerait vu que je suis sur de me prendre des refus, j'userai donc d'une autre méthode, faudra pas venir me le reprocher et dire que c'est de ma faute.

J'espère que tu réfléchiras à ce que je t'ai dis, attention je ne dis pas de faire tout pour nous et de tout faire contre la communauté des RPG, master, je demande que ce que eux ils ont, que nous ont l'aient aussi, je pense que tu me comprends je vais pas te ressortir les détails et tout.

Sur ce bonne nuit.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:12:34

J'ai tout lu et je plussoie a fond. :oui:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 01:22:08

Ah, pourquoi pas Danny, mais aujourd'hui, je ne vois pas un semblant de communauté comme il y avait à l'époque pour tenter de faire ça. :o))

Inato > La partie de la communauté que tu trouves favorisée n'existe pas, du moins non, elle n'est pas plus favorisée que l'autre partie.
Je vais même te dire que je ne connais quasiment personne des RP, si ce n'est personne, contrairement à ceux qui se sentent défavorisés.
Seulement ça a été ainsi, et je ne pense pas qu'en dehors du topic des Hokage, j'ai cherché à les défavoriser ou quoi que ce soit. Le forum est comme ça aujourd'hui, moi aussi ça m'emmerde, mais je n'en suis en aucun cas responsable. Moi de mon côté, je fais mon travail pour que le forum reste le plus propre possible et qu'il ne ressemble pas à un forum COD*bis.

Moi je ne cherche pas à me faire des ennemis, du moins j'évite de m'en faire au maximum, car ce n'est pas mon but. Après je conçois que vous vous sentez un peu plus mis à l'écart, seulement je ne vois pas pourquoi car je ne favorise pas plus ceux qui créent des RP que vous.
La majeure partie des personnes qui me MP pour les RPG ou autres jeux voient s'offrir un refus de ma part.

moyashi
moyashi
Niveau 11
31 juillet 2013 à 01:31:12
Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 01:32:53

Oh, pourtant je pensais l'avoir locker, je m'étonne ! :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:34:21

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=alzheimer&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CFkQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMaladie_d'Alzheimer&ei=c034UciBIKaI0AWViYCgDA&usg=AFQjCNG7LGZqaqinsTJ7IJS-0Ss-j9E90Q&bvm=bv.49967636,d.d2k

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
31 juillet 2013 à 02:04:35

:d) Goku : Ah merci je l'avais loupé ^^!

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:08:47

Goku :d) Pourquoi pas, pourquoi pas ? :noel:

Pour essayer de ressouder la commu' :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 02:16:17

Il va falloir étudier ça de près alors, car je ne suis pas sûr que ça marchera. :noel:

zoro--as
zoro--as
Niveau 5
31 juillet 2013 à 03:10:05

Goku est demander en mp.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
31 juillet 2013 à 03:12:56

Tu sais parfois il arrive que les gens dorment

zoro--as
zoro--as
Niveau 5
31 juillet 2013 à 06:09:01

Hmm.. Ton poste ne sert à rien l'ami..

Je lui ai envoyé mon message hier au petit matin, il s'est connecté et n'a pas répondu. J'effectue une relance ici qui liera à son retour.

Mon poste et tout aussi inutile que le tiens, mais je tenais à t'expliquer ta conneries.

Ne réponds pas à se poste pour éviter de polluer encore le topic s'il te plait. :)

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:42:22

C'est de la connerie d'expliquer le pourquoi du comment quelqu'un peut ne pas répondre en mp a 3h ? M'ok et les chevilles garçons elle vont comment ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 12:25:46

Oui j'ai vu ton MP Zoro, seulement j'ai travaillé hier et ensuite j'ai discuté un peu avec certaines personnes de la commu' et il etait de suite 3h.

Là encore je ne peux te repondre, mais dans l'après-midi, tu auras ta reponse. :ok:

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:12:11

Personne n'a demandé le poste vacant ?? :hap:

Je suis sur que vous avez reçu des MPs à ce sujet :rire:

zoro[onepiece]
zoro[onepiece]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:43:55

Haha.. tu te méprends Saiken :rire2: Je n'oserais pas, et puis la mod's c'est pas pour moi , je me sens pas d'aplomb avec une communauté comme celle ci. :-(

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:30:56

Le seul qui se doit d'être modo c'est moi :cool:
Non sérieusement je verrais bien un mec comme kimi ou kotaro modo :noel: :oui:

An[G]
An[G]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:31:16

je plussoie tobito pour kotaro :hap:

tobite_17