Supprimer ce message Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 1er août 2013 à 16:02:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1566826-3-0-1-0-naruto-sennin-sans-cape.htm#message_1568513
Bichon insulte, il fait pas la part dez choses entre un forum et un autre.
Lien permanent
Supprimer ce message -Dhaos- Voir le profil de -Dhaos-
Posté le 1er août 2013 à 16:12:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais on croit rêver quoi...
On attend des sommets sur ce forum!
Je te plains ssj 
Lien permanent
Je suis tout à fait d'accord avec Dhaos. Le truc c'est que quand on cherche les problèmes, bah il est normal qu'ensuite on se mange un revers. Pour si peu, je ne peux agir, après vous pouvez toujours en discuter via MP.
Après si vous y tenez tant, je peux kicker, mais pas qu'un seul des deux puisque l'un rentre dans le jeu de l'autre.
+ Dhaos > J'ai pris l'habitude...
Sassuke14 > J'ai bien supprimé le message !
Moyashi : "T'es conscient que j'ai volontairement choisi une plus grande insulte n'est ce pas ?
Moui, demeuré c'est une insulte, un manque de respect. Tout ce que tu veux mais ça n'a rien à foutre dans un forum "
Oui enfin, quand je vois que quelques posts auparavant, tu lui demandes de réviser à la baisse son QI, je peux alors te demander pourquoi si vous n'étiez sensé que débattre de base.
Inato : "Goku l'a dit lui-même qu'il est impulsif, impatient et peut se montrer désagréable voir mauvais dés qu'il rencontre un "obstacle". "
Oui, mais il me disait lui-même qu'il était comme ça dans la vie. Après, ça ne va pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes IRL, il a eu des problèmes aussi.
Après c'est un choix qui lui passe dans la tête depuis un moment, je peux le comprendre.
Il n'est pas mauvais, s'il était un peu plus à l'écoute, il serait un bon modérateur.
Aba' est un peu en mode fantôme, m'enfin il m'avait prévenu de son absence durant 1 ou 2 semaines, y compris sur le forum des modérateurs, c'est juste dommage qu'il n'ait pas prévenu ici.