CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
02 août 2013 à 01:06:04

En tout cas j'adore comment Moyashi est sélectif dans ses choix.

"Demeuré" est la pire insulte du monde, mais "mongolien", "golio", "connerie" ou encore "tu dis de la merde" ça passe comme une lettre à la poste.

Tiens, c'est quoi ce bruit?
Ah oui, ça me revient maintenant, c'est ta crédibilité qui claque la porte. :ok:

Et Katsuo, concernant Utakata je crois qu'il en avait juste marre du manque de respect et de maturité flagrant de certains.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 août 2013 à 01:46:50

J'ai dis que c'étais la pire insulte du monde ? Non :ok:
Je signale un post insultant envers une connaissance sur JVC, t'es assez grand pour allez toi même sur le topic de mod quand ça te concerne bichon :ok:

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 01:54:35

KamiWolf Voir le profil de KamiWolf
Posté le 1er août 2013 à 23:41:55 Avertir un administrateur
Quelqu'un de suffisamment mature et réfléchi pour pas cracher gratuitement sur les modérateurs et qui sait débattre calmement au sujet de ces derniers.

:d) Bien tu as appris ta leçon on dirait :noel:

Après, je peux me tromper.

:d) Pour cette fois non :-p Mais bien sur il m'arrive souvent d'être moins patient et moins agréable comme tout le monde ou presque sur JVC.

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 02:00:44

-Dhaos- :d) Pour Utakata certes il y avait ça, mais un bon modo se remarque aussi à ses aptitudes à rester calme, à ne pas s'emporter, à rester patient et " polie " hors ce n'était pas le cas.

Goku l'a dit lui-même qu'il est impulsif, impatient et peut se montrer désagréable voir mauvais dés qu'il rencontre un "obstacle".

De plus l'objectivité n'est pas son fort du tout, il a beaucoup de parti pris.

Bref c'est du passé ça sert à rien de continuer à parler de ça pendant des jours et des jours, de mon point de vue seul Goku mérite amplement sa place de modo.

Après pour Ichigo je ne sais pas, je l'ai très peu croisé.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 août 2013 à 02:05:46

"Après pour Ichigo je ne sais pas, je l'ai très peu croisé"

C'est peut-être ce qu'on peut lui reprocher :question: :-p

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 02:07:29

Je pense car d'après les rumeurs ( :hap: ) il est plutôt du genre nonchalant, " je m'en fous " je suis pas là régulièrement enfin ce genre de truc quoi :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
02 août 2013 à 02:10:55

Supprimer ce message Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 1er août 2013 à 16:02:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1566826-3-0-1-0-naruto-sennin-sans-cape.htm#message_1568513
Bichon insulte, il fait pas la part dez choses entre un forum et un autre.
Lien permanent

Supprimer ce message -Dhaos- Voir le profil de -Dhaos-
Posté le 1er août 2013 à 16:12:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais on croit rêver quoi...

On attend des sommets sur ce forum!

Je te plains ssj :-(
Lien permanent

:d) Je suis tout à fait d'accord avec Dhaos. Le truc c'est que quand on cherche les problèmes, bah il est normal qu'ensuite on se mange un revers. Pour si peu, je ne peux agir, après vous pouvez toujours en discuter via MP.

Après si vous y tenez tant, je peux kicker, mais pas qu'un seul des deux puisque l'un rentre dans le jeu de l'autre. :o))

+ Dhaos > J'ai pris l'habitude... :o))

:d) Sassuke14 > J'ai bien supprimé le message ! :)

:d) Moyashi : "T'es conscient que j'ai volontairement choisi une plus grande insulte n'est ce pas ?
Moui, demeuré c'est une insulte, un manque de respect. Tout ce que tu veux mais ça n'a rien à foutre dans un forum "

Oui enfin, quand je vois que quelques posts auparavant, tu lui demandes de réviser à la baisse son QI, je peux alors te demander pourquoi si vous n'étiez sensé que débattre de base.

:d) Inato : "Goku l'a dit lui-même qu'il est impulsif, impatient et peut se montrer désagréable voir mauvais dés qu'il rencontre un "obstacle". "

Oui, mais il me disait lui-même qu'il était comme ça dans la vie. Après, ça ne va pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes IRL, il a eu des problèmes aussi. :o))

Après c'est un choix qui lui passe dans la tête depuis un moment, je peux le comprendre.
Il n'est pas mauvais, s'il était un peu plus à l'écoute, il serait un bon modérateur. :)

Aba' est un peu en mode fantôme, m'enfin il m'avait prévenu de son absence durant 1 ou 2 semaines, y compris sur le forum des modérateurs, c'est juste dommage qu'il n'ait pas prévenu ici. :o))

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 02:17:53

Je crois que beaucoup de gens ont des problèmes dans la vie :o))

Mais désolé pour lui je ne pouvais pas savoir, pareil pour l'absence d'Ichigo.

" s'il était un peu plus à l'écoute, il serait un bon modérateur. :) "

:d) Qui sait

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 août 2013 à 02:19:17

" Oui enfin, quand je vois que quelques posts auparavant, tu lui demandes de réviser à la baisse son QI, je peux alors te demander pourquoi si vous n'étiez sensé que débattre de base."

Autre forum
Destiné à une autre personne
Me demande d'ailleurs pourquoi il a cité ces messages m'enfin :sarcastic:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
02 août 2013 à 02:29:06

Même, c'est le principe.
Le mec si tu dis que c'est un con sur un autre forum, c'est comme si tu le disais partout. Donc le coup de dire "Ça c'est sur un autre forum", et qu'ici après tu signales quelqu'un qui t'a dit exactement la même insulte, ce n'est pas logique d'en sanctionner un.

Après vous ai-je sanctionné ? Non. :)
Franchement les gars... Un mec vous dit dans la rue "Tiens, mais t'es un demeuré toi !", tu vas lui exploser la tronche ?

Je sais qu'ici c'est un forum, mais tu ne peux pas tout le temps tenir un discours de politicien, que tu le veuilles ou non c'est notre langue.

Puis l'insulte n'est pas la même que celle que tu entends de la bouche d'un mec qui te traite de fdp ou autre.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 août 2013 à 02:31:41

Non mais j'ai déjà lu ton premier paragraphe et ça ne va pas. Je ne m'adressais PAS À LUI hein :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
02 août 2013 à 02:33:24

Oui j'avais bien compris, d'ailleurs je ne retrouve même plus le post où tu dis ça et pourquoi Dhaos le prend envers lui. :noel:

Sinon, je voulais tout de même t'expliquer un peu la chose si c'était le cas. :oui:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 août 2013 à 02:36:09

"Franchement les gars... Un mec vous dit dans la rue "Tiens, mais t'es un demeuré toi !", tu vas lui exploser la tronche ?"

S'il persiste, pourquoi pas :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
02 août 2013 à 02:37:08

En relisant ma phrase, j'ai pensé exactement la même chose. :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 02:38:23

Explosé la tronche... tout dépends à quel degré je la lui défoncerais :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 août 2013 à 02:40:52

Ben en même temps si tu te laisses marcher sur les pieds par le premier con venut ~ :hap: ~

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 02:41:34

... ça va pas le faire :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
02 août 2013 à 02:42:21

Bref, en tout cas, pour la modération c'est bon, c'est clean.
Par contre, s'il y a encore des messages du type de celui que tu as donné Sassuke, n'hésitez pas, car à mon avis, il n'en a pas posté que 2-3. :o))

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 août 2013 à 02:42:52

Oui y en a un peu partout :hap: Si j'en retrouve je te les files.

Inato
Inato
Niveau 30
02 août 2013 à 02:43:03

Justement j'en ais vue un autre, exactement le même