KomTCelebre Voir le profil de KomTCelebre
Posté le 9 novembre 2013 à 11:29:32 Avertir un administrateur
Tu te ridiculises, sachant qu'il y a au moins deux personnes qui savent que tu te trompes, moi et Lord.
Il s'est bien foutu de toi, et m'a bien eu au passage (Oui Lord, à cause de toi il va pas arrêter de croire que toi=moi
). Et comme, visiblement, tu n'es pas très intelligent (compréhension limitée,absence cruelle de véritable répartie), tu tombes dans le panneau.
Bref, je n'ai pas plus de temps à perdre à nier. Je sais que je ne suis pas Lord, que tu le crois ou non au final ça ne regarde que toi. Reste dans l'ignorance autant que tu veux mon chou.
"mon chou" tiens c'est marrant lord emploies souvent ça contre moi aussi , quelle "coïncidence" ;sarcastic:
Pour un type qui veut te faire porter le chapeau en te faisant passer pour moi je trouve bizzare sa réaction lorsdque j'ai découvert qui il était 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1422008-184-0-1-0-mode-topic-de-moderation.htm#message_1747885
Tu essaies de me détourner en chemin mais stop , ta manipulation ne sers à rien lord .
J'vois bien le truc arrivé tien , lord débarque (toi) et dit " oué ivan = komt..." juste pour confirmer tes dires en fait .
En plus de ne pas savoir mentir et camoufler tu devras rajouter "manipuler" .
T'as un long chemin pour atteindre le prochain "lvl"