CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 20:32:34

Puis... TROLOLILOL c'est trop bien de vouloir troller et flooder partout en groupe ! *fap*

Je ne veux même pas savoir ton âge sans déconner.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 novembre 2013 à 20:35:03

T'es même pas dans la conversation , ni dans l'histoire , juste un mec qui veut se la raconter et se montrer puissant , les gens comme toi , j'réponds pas plus que ça , t'étonne pas si je réponds pas à tes postes .

:d) Et tu réponds à chaque fois, car t'as un besoin pathologique de le faire pour avoir le dernier mot. Oui, moi aussi je sais faire des analyses de merde sur les gens.
Mais bon, t'as plus aucun crédit ici, donc qu'importe.

L'histoire concerne la commu, essaie pas d'arranger à ta sauce.

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:37:38

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 8 novembre 2013 à 20:30:35 Avertir un administrateur
Et bien alors, ne te plains pas, et ne fait pas chier les autres. Je n'aurai pas à supporter tes propos haineux qui me sont destinés, et toi tu n'auras pas besoin de raconter de la merde à chaque fois que je te réponds.

Et voilà , on retourne au tour du pot .

Et quand ce n'est pas moi qui cherche et que ce sont ces clebs qui cherchent , toi que fais-tu ? Tu ne kickes pas , tu attends juste que réponde pour me kick .

A part raconter de la merde bien fraîche , tu ne sers à rien , mon pauvre .

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:38:58
  • savoure son pop-corn*

KomCdixtréyen :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
08 novembre 2013 à 20:39:24

'+ Encore une fois t'as un problème de compréhension , rapporter des faits réelles n'est pas être victime ."

Dixit celui qui ne sait dire que "victime" quand on signale ses multiples conneries :rire:
Mon dieu je meurs :rire:

Ivan, credible since 1999

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 20:41:18

Non Ivan', je sais juste différencier ceux qui parlent mal, mais pour défendre la communauté de ce forum, et ceux qui parlent mal, et ce gratuitement, comme tu viens de le faire encore.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:42:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-55-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1747838

A suppr :hap:

Si il y a encore la place pour de vrais plaintes et pas pour les braillements de notre victime nationale :hap:

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:43:52

Et il ne comprends toujours pas ...

Quand ces types me cherchent "gratuitement" , pourquoi tu ne sanctionnes pas dès le début ?

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:45:59

Parce que tu nous a cherché la veille :dansehapique:

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:46:27

Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 8 novembre 2013 à 20:38:58 Avertir un administrateur

• savoure son pop-corn*

KomCdixtréyen :hap:

"KomTCelebre" , "KomCdixtréyen"

... fin bref .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 20:48:30

S'ils te cherchaient dés le début, ils l'auraient fait depuis le mois de Mars. Seulement ils se contentaient juste de se plaindre que tu floodais et trollais, sans rentrer dans de gros détails.

Seulement à force de prendre les gens pour des imbéciles, bah à force ils vont rétorquer.

Je ne les sanctionne pas pour la raison que je viens de citer juste avant. Ce n'est pas parce qu'ils te répondent ainsi que je dois les sanctionner, ça ne marche pas comme ça.

Au début ils étaient courtois et te demandaient juste de te calmer, mais évidemment tu en as toujours eu rien à foutre, tu n'aimes que rétorquer sur certains propos contenus dans un message.

Un peu comme le mien là, tu ne vas pas tout lire, comme cette phrase même.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:49:28

KomJchuisdesmaské :hap:

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:51:21

Posté le 8 novembre 2013 à 20:48:30 Avertir un administrateur
S'ils te cherchaient dés le début, ils l'auraient fait depuis le mois de Mars. Seulement ils se contentaient juste de se plaindre que tu floodais et trollais, sans rentrer dans de gros détails.

Seulement à force de prendre les gens pour des imbéciles, bah à force ils vont rétorquer.

Je ne les sanctionne pas pour la raison que je viens de citer juste avant. Ce n'est pas parce qu'ils te répondent ainsi que je dois les sanctionner, ça ne marche pas comme ça.

Au début ils étaient courtois et te demandaient juste de te calmer, mais évidemment tu en as toujours eu rien à foutre, tu n'aimes que rétorquer sur certains propos contenus dans un message.

Un peu comme le mien là, tu ne vas pas tout lire, comme cette phrase même.

"répondent" non c'pas ça mais "commencent"

Bon alors que préconise-tu ? que je me laisse insulter c'est ça ?

Répond juste par un oui ou non .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 20:52:59

Je ne vais dire ni l'un ni l'autre car c'est une question qui ne se pose même pas.

Seulement, il faut mettre un peu d'eau dans son vin, et plus dans le tiens Ivan, franchement.
Et ce n'est pas méchamment que je dis ça.

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:56:56

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 8 novembre 2013 à 20:49:28 Avertir un administrateur
KomJchuisdesmaské :hap:

N'essaie plus de nié ... ton âge et celui de ton secondaire ainsi que ta machine sont identique, ton langage et tes " :hap: " de même ... apprends donc à te camoufler correctement .

Posté le 8 novembre 2013 à 20:52:59 Avertir un administrateur
Je ne vais dire ni l'un ni l'autre car c'est une question qui ne se pose même pas.

Seulement, il faut mettre un peu d'eau dans son vin, et plus dans le tiens Ivan, franchement.
Et ce n'est pas méchamment que je dis ça.

C'est tellement inutile ce que tu me racontes ...
Tu ne connais toi-même pas la réponse et ne sais pas comment agir lorsque le cas se présente .

Lorsqu'ils me cherchent , tu n'agis pas , et pourtant il y a 5 mois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1441872-2165-0-1-0-o-jigoku-wa-keizoku-o.htm#message_1580551

Qu'as-tu à répondre face à ça ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:01:40

Ce que j'ai à répondre ? Bah c'est simple : Comme leur parles-tu ? A cette époque je ne te connaissais pas comme maintenant, je ne pouvais donc pas juger qui était en tort ou qui ne l'était pas.

Là c'est simple, la conversation que vous avez tous, ainsi que moi, est inutile. Si ça rentre trop dans les extrêmes je kick.

Donc sommes nous rentrés dans des extrêmes ? Es-tu kické ? Répond à ça également.

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:04:53

Posté le 8 novembre 2013 à 21:01:40 Avertir un administrateur
Ce que j'ai à répondre ? Bah c'est simple : Comme leur parles-tu ? A cette époque je ne te connaissais pas comme maintenant, je ne pouvais donc pas juger qui était en tort ou qui ne l'était pas.

Là c'est simple, la conversation que vous avez tous, ainsi que moi, est inutile. Si ça rentre trop dans les extrêmes je kick.

Donc sommes nous rentrés dans des extrêmes ? Es-tu kické ? Répond à ça également.

Quoi ? tu me connaissais pas y a 4 mois ? ... franchement , j'avais pas pensé à cette excuse lamentable .

Fin bref , "extrêmes" ? T'as employé "merde" et fait des comparaison qui n'avait de bute que la provocation mec .

"Ce que j'ai à répondre ? Bah c'est simple" : le kick avec toi à l'intérieur .

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:06:50

"N'essaie plus de nié ... ton âge et celui de ton secondaire ainsi que ta machine sont identique, ton langage et tes " " de même ... apprends donc à te camoufler correctement"

Je me suis suffisament camouflé pour que tu n'en viennes qu'à me suspecter maintenant :hap:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:08:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1422008-184-0-1-0-mode-topic-de-moderation.htm#message_1747854
C'est triste à voir comme tu n'as aucune argumentation et comme TU tournes autour du pot. Mais là, c'est du 7200 tours/min.
Allez t'as quoi, trois, voire 4 arguments qui tournent en rond, que tu sers à toutes les sauces en espérant que personne ne s'en rende compte. Rofl quoi. :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:09:33

Nan mais il y a 6 mois je te pensais être un flooder/trolleur comme il y en a des milliers sur ce site.

Après ne voyant pas de conneries venant de toi, je pensais qu'il fallait arrêter de chercher les embrouilles.

Seulement voilà, c'est bête mais je suis un peu l'activité du forum, et à force j'ai compris que tu n'étais pas du genre à abandonner si vite, ni même à changer.

D'ailleurs, à ce que j'ai compris, tu ne souhaites pas changer parce que tu aimes bien être comme ça, c'est ça ?

Respecte au moins les autres alors. Ne vois-tu pas qu'il y a un malaise avec la communauté qu'envers toi ?

Là je te pose cette question, n'attaque pas de nouveau sur "Tu ne les sanctionnes pas patati patata".