CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le manga Naruto ♦

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:22:40

Rikudo et un uzumaki , c'est sur à 100% :oui: :ok:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
12 mai 2013 à 16:24:03

Sur à 100%, j'aime les gens qui lisent des trucs jamais publiés. :noel:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:24:40

Sur à 99,99999999999999999999999999999999999999999999 , t'es content ? :noel:

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:24:49

Oui puisqu'il se tenait bien debout devant les nouveaux bijuu et qu'il n'avait pas l'air exténué.
Après le clan uzumaki à peut être eut un descendance affecté par juubi. Se qui pourrait expliquer des genes spéciaux. Rikudou à peut être eut un enfant Naturel quand il été jinchuriki. (je ne parle pas des 2 fils qui pourrait ne pas être des fils au sens strict)

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:25:27

Je dirais plutot 50/50 que 99% :noel:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:26:03

En faite si rikudo et un uzumaki , alors les uzumaki sont un mélanges de senju et d'uchiha :oui:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:29:43

Tobite :d) Relis bien la théorie de Rikudo :hap:

refou-ogame refou-ogame
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:31:49

http://www.serialesky.fr/pictures/78.jpg :noel:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:34:21

Bon, tu commences fort Riku. :noel:

Hâte de posté des pavés. :content:

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:37:07

Sa dépend.
Si rikudou à crée les 2 héritiers avec banbutsu sozo dans ce cas les uchiha provienne de rikudou et représente le pouvoir spirituel et corporelle de juubi.
Dans ce cas le clan uchiha et senju est tout nouveau il nait ici et par le ninjutsu.

Sinon il pourrait être des clan séparé mais qui n'avait pas de pouvoir spéciaux avant que l'un de leur membre (un élève senju et un élève uchiha) se fasse implanté les pouvoirs de juubi ce qui modifie génétiquement la descendance de ce clan.

Si uzumaki et senju sont lié c'est bien parce qu'ils ont une politique commune proche et qui correspond à la vision de rikudou. Alors que Uchiha plonge dans la haine. Uzumaki n'ont aucun interet à garder des liens fort avec uchiha.

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:42:46

"Uzumaki n'ont aucun interet à garder des liens fort avec uchiha."

:d) Naruto , brise cette règle , non ? :(

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:00:10

Je parle du clan uzumaki qui est très proche du clan senju historiquement mais pas avec le clan uchiha.
Naruto et sasuke c'est juste 2 personnes.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:14:57

Le Chakra est une essence naturel, il y a deux chakra un maléfique et un chakra débordant de vitalité et de vie qui représente la vie, je pense que le Rikudou a acquit cette puissance pas par hasard.

il a dû travailler et trouver les secrets du monde..

à l’époque du Rikudou, il me semble qu'il y avait que des Samouraïs, les hommes faisaient la guerre, ce qui a généré un chakra maléfique, qui représente la haine la souffrance des humains, qui s'est transformer en bête appeler Juubi.

Le Rikudou, avait des idéaux de paix, et d'amour, et a combattit cette bête et l'a scella en lui, en faisant cela, la haine de toute l'humanité été en lui.

Pouvait perdre le contrôle, (tout comme Naruto, quand le chakra maléfique de Kyuubi prenait le dessus).

Le Rikoudu a réussie à dompté la bête et purifié le chakra, tout comme Naruto, qui a réussie à dompté Kyuubi et purifié son chakra, d'où les représentation du Rikoudu sur Naruto.

C’est à partir de là que j’essaye de faire un liens avec le clan Uchiha.

Ce qui confirme mes dires Avec banbutsu sozo dans ce cas les uchiha provienne de rikudou et représente le pouvoir spirituel et corporelle de juubi.

D'où leur incapacité à supporter les malheurs des humains, contrairement à Naruto, qui réussie dompté la bête, car Kyuubi avait plus d'impacte maléfique sur lui, Kyuubi se nourris des malheurs du jin pour prendre possession.

Les Uchiwa ont rien hérité de l’aspect physique du Rikudou, son donc plus faible.

Les uchiwa ont hérité, l’aspect spirituel de juubi qui est que néfaste psychologiquement autant que humains,

L’œil des Uchiwa représente l’œil de Juubi, c'est pourquoi ils peuvent contrôler un Jin, car leur pupilles son lié au chakra des bijuus.

Naruto a réussie à dompté la bête car il est l’héritier du Rikudou, l'enfant de la prophétie.

Je pense donc que le pouvoir du Rikoudou entre autre le Rinnegan est lié à Juubi, l'aspect physique est lié a ses capacités.

Pour ce qui est de l’idéologie Uchiwa/Senju:

L'aîné possédait un dôjutsu sous-évolué du Rinnegan et avait un chakra puissant : il croyait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix, comme Tobirama, Danzo, et même Madara et Obito qui s'en rapproche, un peu.

Madara a hérité psychologiquement de la jalousie, de la haine, peut-être de la souffrance de l'ainé.

Le cadet avait hérité du physique et de la volonté du Rikudô Sennin : il croyait que l'amour était nécessaire pour apporter la paix tout comme Naruto et Hashirama, le Rikudo choisit le frère cadet pour poursuivre ses rêves de paix pour le monde ninja.

les Senju, descendants du frère cadet, héritèrent de « La Volonté du Feu ».

Les Senju ont aussi hérité des deux points de vus, de l'ainé et du cadet, ex : Tobirama/Hashirama, Danzo/ Sarutobi (même si, je pense qu'il est entre les deux), et même peut-être Jiraya/ Oro.

On connait pas son point vu à Oro, je pense outre le fait qu'il recherche de la puissance, il veut prendre le pouvoir, d’ailleurs il voulait être Hokage, Sarutobi ne l'a pas été choisit.

Tout comme Danzo il a cherché de la puissance pour prendre le pouvoir et la paix, tout comme Oro d'ailleur.

Il voulait être immortelle, et avoir toute les technique existante, il veut être le Rikudo.

Après vient Sasuke, je pense qu'il est en plains réflexion.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
12 mai 2013 à 17:19:21

Riku' :d) Ce que j'en pense Rikudou c'est que Kishimoto t'en voudra de révéler une grosse partie de son intrigue comme ça aux gens .

En revanche, tu es sûr que tu ne fais pas de confusion pour les sceaux ?

Ce que je crois comprendre, c'est que le sceau aux Tétragrammes ( celui qui a scellé Kyuubi en Naruto et qui a la forme de spirale) est le sceau crée par Rikudou ou celui qui s'en rapproche le plus.

Les autres villages ont à leur tour fait une dérivée de ce sceau pour sceller les Bijuu (Sceau du fer pour Bee par exemple )

Et non une double couche de sceaux , celui de Rikudou + celui propre au village.
Ce qui pourrait expliquer par ailleurs que parmi tous les Jinchuuriki, ce soit Naruto à l'ouverture de son sceau qui se rapproche le plus du Rikudou Sennin.

En outre :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p14

Tobi parle d'une technique qui se transmet encore secrètement de nos jours ( en l'occurrence chez les Uzumaki puis vraisemblablement chez ceux à qui ils les ont appris avant de disparaître, Minato avec Kushina par exemple ).
Or si c'était le même sceau du Rikudou qui tournait partout entre les villagesje crois que ce ne serait plus ce qu'on pourrait appeler secret.

D4rk-Arrow D4rk-Arrow
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 17:27:31

Au risque de raisonner à la DBZ, un détail me chiffonne avec votre théorie: si les Uzumaki étaient plus proches du Rikudou que tous les autres clans, comment expliquer leur régression ? Même après des générations de "brassage" entre shinobis, les Uchiua et les Senju sont restés pétés niveau pouvoirs et ont dominé le monde ninja pendant une longue période. Alors comment un clan encore plus proche du Rikudou a pu se faire annihiler ? :(

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:55:06

The best j'aurais été d'accord avec toi sur le fait que juubi est nait de la haine accumulé de l'être humain mais il est dit récemment dans le manga que juubi est un dieu qui à créer toute chose en ce monde.

Du coup je me demande si il y avait des hommes avant lui. :noel:

De même j'aurais aussi été d'accord pour l'oeil sous évolué si après le ms un uchiha obtenait le sharingan tourbillon. Mais on le saura jamais ou du moins pas tout de suite car arrivé au MS il n'y a que des changements qui ne sont pas naturel (greffe d'oeil, greffe de gen senju).

Sheva il me semble que c'est ce que j'ai dit non? Enfin je vais relire. Je suis d'accord avec toi. Le sceaux spiral > rikudou (par le shiki fujin des uzumaki). Sauf que je pense qu'il y a un second sceau personnelle celui des 4 saisons. (qui représente le papier posé sur la grille). Pour killer bee le sceau personnel est le sceau du fer.
J'ai compris ça comme ça perso.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:57:06

J'ai une 'tite question, vous savez si il est prévu ( si vous avez la source ) que ils fassent la version collector de Naruto Shippuden ? ( Les manga géants comme ils ont fait pour Naruto first gen )

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:58:54

Ah je n'avais pas lu derrière sheva. Oui je pense que c'est 2 couches et non un dérivé.
Mais c'est basé sur mon intuition j'ai pas de preuve concrète si ce n'est le papier sur la grille et la spiral qui ferme la grille.
J'aimerais bien voir le sceaux de killer bee pour le comparer.

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:00:00

Kakuzu la logique voudrait que oui mais il n'y a aucune infos.

Personnellement j'attend même une perfect édition (comme dragon ball) qui poussera peut etre kana à revoir sa trad.

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:14:53

Bien la premiere page totalement HS ?? :hap: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment