CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le manga Naruto ♦

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:24:55

Y a un topic qui annonce le changement de systeme. si tu veux en debattre cest la haut.
:-)))

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:29:21

Tape changement dans la barre de recherche pour l'autre topic yoru. mais tu devrais lire car y a deja des réponses a tous ce que ta dis. :ok:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:29:35

Une chose assurément visible jusqu'à présent tout du moins,

Ce système > l'ancien :hap:

Pour ce qui est de la clarté c'est une assurance.
Pour ce qui est du hs etc, cela dépend de tout le monde.

Pour ce qui est des conneries pire que le hs qu'on a du supporté, tu n'étais même plus là alors tu ne peux comprendre :hap:
Avec ce nouveau système il sera désormais plus légitime et plus aisé de rembaler (comme avant quoi mais bon)/punir/fouetter les demandeurs intempestifs de scans ayant mûri dans l'inintérêt de la lecture.(deux questions sur 3 posts consécutifs + une réponse entre les deux excuse moi mais c'est chaud :hap: )

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 mai 2013 à 23:31:47

C'est sur que y'aura moins de bordel

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:34:39

Il c'est passé quoi pendant les derniers mois ? A vous entendre (ainsi que le modo) j'ai l'impression que c'était la fin du monde il y a peu ici. :noel:

Sozo, j'irais lire ce topic et rajouter des arguments si je ne suis pas convaincu. :ok:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 mai 2013 à 23:35:34

Beaucoup d'hs entre autre

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:37:45

En clair prend l'ancien topic. L'autorisation de l'ancien modo a reunir les manga sur ce topic, l'exile des anciens, la création dune immitation. Enfin imagine le tout :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:43:03

Ah ok ! C'était revenu à l'ancien système alors ? Je comprends mieux. :noel:

Après vous le voyez, celui-ci et celui des "autres manga" sont assez mort .. c'est regrettable.

SwxX on se démerdait bien à "l'époque" je trouve. :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 mai 2013 à 23:48:55

Oui moi aussi je trouve :hap:

Oh , encore un de ces merdeux qui ne font que s'astiquer la nouille :honte:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:48:59

T'es au courant qu'avec l'aperçu noelshack t'es grillé jusqu'à l'os ? :hap:

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:49:31

non c'est un nouveau système mais l'ancien topic a fail complet avec l'ancien modo. A voir si sa marche bien avec comme ca. Pour l'instant je trouve que sa marche. et oui les deux autre marcheront mais plus lentement théoriquement

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:51:19

Je vous propose d'arreter le hs. Quelqun pour balancé une theorie musclés :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:51:52

Tant que ça satisfait une majoritaire ...
Le problème comme je l'ai dit, c'est que les autres autres sont quasi mort, du coup ça donne pas envie de venir, et sur l'autre topic rabâcher sur 18/19 pages pendant une semaine c'est vide redondant, même si c'était "foutoir" perso je trouvais mon compte en parlant des autres shonen, car c'était diversifié, du coup on s'ennuie pas.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 mai 2013 à 23:51:56

Désolé d'être sur mobile Yoru :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:53:02

Sozo, ouè ok, bon après je pense pas que ça a gêné quelqu'un vu l'heure et l'activité général de ce topic. :noel:

Perso j'ai rien à dire sur l'ancien temps de Naruto, donc je vais m'envoler vers d'autres cieux. :-(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 mai 2013 à 23:53:20

Moi aussi j'aimais bien parler des autres shonens vers les fins de semaines qu'à d y'avait pas de débats et ou de réactions sur le scan precedent

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:55:43

Rien nempeche de faire de meme yoru les topic vienne de naître faut les alimenté le temps que tout le monde prend des marques.

BanbutsuSozo BanbutsuSozo
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:58:05

Bon je vous propose une ancienne histoire emanant de kishi soit disant. Sur le site way of naruto lorsqu'il lon rencontré. Sa date mais maintenant on peut faire le lien avec le passé raconté par shodaime.

:d) Il existe aujourd'hui très peu de documents relatant de cette période sombre de l'histoire, et seule une rencontre avec Kishimoto a permis à nos ninjas de réunir pour vous ces quelques infos. Nous ne sommes parvenus toutefois qu'à éclaircir les grandes lignes qui ont été retenues par tout un chacun. Quelques informations sur des raisons plus obscures ont filtré jusqu'à nous, mais leur confirmation nous a été pour l'heure impossible, protégées parmi les librairies de rouleaux personnels et interdits des Kages. En espérant pouvoir vous fournir ces compléments d'information dans un avenir proche.A l'époque de la Première Grande Guerre, les villages cachés tels qu'ils sont connus aujourd'hui n'existaient pas encore. Le savoir ninja n'était transmis à nul autre qu'aux membres des grandes familles de shinobis, et ces clans ninja vivaient indépendamment les uns des autres. Ils pouvaient offrir leurs talents au seigneur féodal, le daimyo, déjà protégé par ses samouraïs, ou encore vendre leurs services aux plus offrants. Les grands pays vivaient dans l'instabilité des querelles d'antan et les envies de conquêtes de territoires des petits seigneurs des divers pays. Ces multiples affrontements isolés basculèrent soudainement en une guerre lorsque le Daimyo du pays de la Terre* envoya une équipe composée de ninjas à son service pour assassiner le Daimyo du pays du Vent*.Les autres grands pays se jetèrent rapidement dans la bataille. Chaque seigneur féodal n'ayant aucune confiance envers les autres, et d'aucun ne souhaitant voir l'un d'entre eux agrandir ses terres par l'invasion d'un autre pays. Les fragiles alliances se brisèrent tout aussi facilement que la fidélité des ninjas dont ils louaient les services. Seuls les clans ayant servi depuis des générations gardèrent leur loyauté envers leur seigneur, mais même là, certains clans étaient suspectés de trahison. Meurtre après meurtre, les mères patries furent effacées de la carte, et neuf pays montèrent, découpant un équilibre sanglant dans la politique d'un monde où l'ère des samouraïs toucha à sa fin remplacé par le règne des ninjas. Les pays, épuisés par les combats, avancèrent vers une paix maculée de sang. Les Daimyo des grands pays, nouveaux pour la plus part d'entre eux, jeunes et incertains dans leurs décisions, et las d'une guerre qui avait pris un trop grand nombre de leurs citoyens, se réunirent pour forger une entente de paix qui empêcherait à jamais qu'une telle guerre se reproduise. Leur solution fut de mettre en place un système de contrôle sur le pouvoir du Daimyo, tout autant que sur les forces ninja. Désormais, tous les ninjas d'un même pays seraient regroupés dans un unique village. Véritable force militaire du pays, ils seront libres d'accepter des commissions de n'importe quelle source, mais resteraient dépendant du Daimyo et de leur pays pour la gestion économique. Le Daimyo, chargé de régir les terres, et couvrir le système politique et la bureaucratie du pays, maintiendrait donc un certain contrôle sur les ninjas de son pays, sans toutefois pouvoir commander leur force. De cette guerre se dégagèrent les frontières de cinq grands pays (Feu, Vent, Eau, Terre, Foudre), représentant les cinq grandes nations des Shinobis et dominant le monde des ninjas. Dans chacun d'entre eux fut fondé un village caché, village de leurs ninjas: Hi no Kuni et KonohaGakure no Sato, village fondé par le Shodaime et le Nidaime; Kaze no Kuni et Suna, village fondé par le Shodaime Fuugai Makaze; Mizu no Kuni et Kiri; Tsuchi no Kuni et Iwa; Kaminari no Kuni et Kumo, village fondé par le Shodaime Haiden Dageki. Seuls ces pays se distinguent par une force militaire, les autres étant sans armée. Le chef de ces ninjas qui composent l'armée est appelé Kage.* Les pays sur lesquels régnaient les deux Daimyos ne s'appelaient pas ainsi à cette époque, néanmoins les territoires qu'ils possédaient étaient sensiblement les mêmes que ceux des pays du Vent et de la Terre que nous connaissons actuellement. 

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
17 mai 2013 à 20:29:43

Salut on sait tous que le plus gros problème de Kishi est la chronologie de son manga surtout au niveau du temps (Obito etc)

Donc je me demandais quelque chose, on sait que la 1ère Guerre a été celle où Hiruzen combattu. La 2ème est celle où Oro Jiraya et Tsunade ont combattu et enfin la 3ème celle de Minato

Le problème est que l'on sait que durant la 3ème Guerre Itachi avait 4 ans. Or dans un épisode on voit Itachi vers 7 ans s'entrainer et Oro qui l'espionne. Donc Oro n'avait pas encore quitté le village alors pourquoi il ne participe pas à la 3e Guerre ? J'arrive pas situer les moments suivants :

- 3eme Guerre
- Minato devient Hokage
- Oro s'en va

Merci d'avance

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:31:17

"- 3eme Guerre
- Minato devient Hokage
- Oro s'en va
"

:d) c'est dans cet ordre là :ok:

Et il n'est pas dit que Oro ne participe pas à la 3eme Guerre :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment