CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide/All] Databook 2.0

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:36:05

Je réagirai juste à un point qui est reproché et que je trouve particulièrement important car il y a, il me semble, une incompréhension totale à ce niveau la : Nous n'avons JAMAIS, et je dis bien JAMAIS utiliser les fiches reçues en MP pour nous faciliter le travail. " L'équipe du DB 2.0 " comme on l'appelle n'est pas un cercle fermé et restreint d'adeptes élitistes pensant maîtriser le jeu mieux que vous, pauvres mortels.
J'entends par la qu'absolument TOUS le monde peut rejoindre l'équipe du DB 2.0 justement en rédigeant une fiche, (quoi de mieux pour donner un aperçu ?), en l'envoyant à un des membres qu'il s'empressera de poster sur le MP du DB 2.0, on en discute, on parle du potentiel de la fiche, puis on décide d'intégrer la personne ayant fait part de son boulot à l'équipe si la fiche est bonne, et c'est à ce moment la qu'on l'aiguille, lui donnons des conseils quant à ce qui manque, ce qu'il faut développer, ce qui est à garder, ce qui est à jeter, ce qui est à refaire. C'est clair qu'on ne veux pas un torchon de 3 lignes sans connaissances du perso et qu'une très bonne maîtrise de son personnage est requise, ce qui est normal me direz-vous, on veux tous la qualité. C'est aussi simple que ça.
Je le répète, celui qui rédige la fiche, la poste. On ne s'approprie absolument pas le travail des autres et les très, très rares personnes ayant postulé au poste de databookeur vous le confirmeront.

Malpercio :d) Je pense réellement que ce point était à éclaircir vu ton post, je pense que tu n'avais pas compris le concept, on ne rejette personne, mais personne ne se présente. Le postage de fiches par MP n'est en aucun cas un moyen de nous faciliter le travail et d'abuser de vous et de votre travail, c'est ce qui permet la sélection pour rendre les fiches bonnes et objectives.
Autre chose : le but du DB 2.0 est de fournir des fiches complètes. A titre personnel, j'essaye donc de fournir des fiches complètes. Je ne compte pas ma fiche en nombre de lignes, je regarde si j'ai tout dit sur le personnage. Certains demanderont beaucoup d'explications car très exploitables, d'autres non. Donc je te répond que si, parfois un personnage nécessite 3 post (je rédige mes fiches sur Word, donc je ne connais pas la longueur qu'elle fera à l'avance, c'est JVC qui me préviens d'un admirable " votre message est trop long ").

Avis à tous donc : postez bien vos fiches par MP si vous désirez rejoindre l'équipe pour éditer vos fiches, nous ne sommes pas un clan fermé et nous n'utiliserons pas vos fiches pour nous approprier votre travail (la preuve, même avec des personnes tiers comme le Youtubeur et ses fabuleux combos Shigaara, tout vous est donné : la chaine, la playlist, etc).
De plus, toutes les raisons sont fournies concernant votre acceptation ou, dans le pire des cas, votre refus, on, ne juge pas votre pseudo ou votre réputation, mais bien la qualité de la fiche.

J'imagine, Zoro, que tu comprend maintenant l'intérêt du MP et que ta fiche en freelance sera indéniablement supprimé.

zoro[onepiece]
zoro[onepiece]
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:13:44

Devoir passer par message privé rends le topic fermer et difficile d'accès.
Quel qu'un qui veut de base seulement contribué à la communauté en postant sa fiches, n'a surement pas envie de devoir faire toutes ses broutilles pour en plus laisser quel qu'un la poster à sa place..

Enfin personnellement je m'en fiche, mais si le topic bide autant et manque de main d'oeuvre, la principale cause est la possibilité de poster des fiches. Car demander l'accord de quel qu'un.. Surtout qu'il n'y a pas de chef ici, seul les modo ont une quel qu'on que autorité à nous dicter nos actes.
En créant un topic, vous acceptez de laisser les autres y poster librement.

Je comprends tout de même votre point de vus, mais je ne pense pas que certain ne sont là que pour pourrir votre travail, ou s'amuser à créer de mauvaises fiches.

Si la fiche du posteur ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à la supprimé. Et tant pis pour le temps perdu par le ficheur, il aura posté sa fiche à ses risques et périls. La prochaine fois, il l’enverra par message privé.

ps: La fiche sur Sasuke MS, sera prêtes dans l'après-midi; je fini les 2 ou 3 que j'ai à faire sur le site de l'AS.

lord721
lord721
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:23:22

Quel qu'un qui veut de base seulement contribué à la communauté en postant sa fiches, n'a surement pas envie de devoir faire toutes ses broutilles pour en plus laisser quel qu'un la poster à sa place..

:d) C'est une blague? :ouch:
Je vois que tu n'as même pas pris la peine de lire le post de Sins juste au dessus du tiens :non:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:34:21

Jerry de zoro qui a pas lu une seule ligne du post de Sins omg :rire:

C'est l'auteur de la fiche qui la poste hein les cocos, personne ne vole le travail de personne :honte: Mais pour poster, il faut rejoindre l'équipe et pour ça, on est obligés de vérifier la qualité de la fiche du coup on vérifie via MP ce qui va et ce qui va pas... C'est si compliqué que ça à comprendre? :honte:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
24 juin 2013 à 14:07:13

Je dois avouer que la j'ai souris d'une force :hap:
Conversation avec un aveugle/sourd :hap:

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
24 juin 2013 à 14:18:02

Très bonne fiche sur Konan Sins ! :) Moi qui a lâché Storm 3 depuis une semaine ça me redonne envie de jouer. ^^

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:26:19

Zoro : C'est de l'idiotie pathologique ou simplement de la sélection visuelle ?

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:26:54

Désolé double post

Dieu-Christian : Merci, ça fait toujours plaisir :)

Demoniakk2
Demoniakk2
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:38:17

Quelqu'un pourrait me conseiller sur la façon de jouer darui please ?

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:19:54

OMG dat pavay :ouch:

ShadowSyx
ShadowSyx
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:43:10

Demoniakk2 je ne suis pas un excellent joueur( loin de la^^ )mais je peux te conseiller qu'avec Darui il faut poursuivre ton adversaire car il est rapide mais si tu est trop proche de ton adversaire son combo (de base/commun aux autres) rate et il passe a coté (lors du saut). Son Jutsu est a éviter au corps a corps; sa TS a une très grande portée; son éveil lui donne un nouveau jutsu (en plus du précédent) qui a une bonne portée et qui affaibli beaucoup la garde. Sa choppe fait des ravage car elle est rapide et a une portée intéressante, elle est parfaite pour contrer un dash ou pour faire un break chakra ( la pause est courte =) ).

L'équipe te conseillera mieux^^

ShadowSyx
ShadowSyx
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:46:17

DSL double post....

Son incliné te rapproche vite de ton adversaire (a l'image de Tobirama le 2éme Hokage).

Shufan
Shufan
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:03:58

Comment battre les joueurs qui spam la touche rond dans le vide ?
Je viens de combattre contre un naruto et je vois qu'il spam dans le vide, alors je decide de le dash pour le frapper et mon dash est annulé...
La seule methode c'est de spam jutsu t'as vu.... :-(

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
25 juin 2013 à 15:05:39

"Comment battre les joueurs qui spam la touche rond dans le vide ?"

Kunai/Jutsu/Objet/Incliné

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:34:58

Bonsoir.

Cordialement,
Quelqu'un de doux. :coeur:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:52:51

Requin ! :coeur:

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:17:04

Je suis plus sur le live j'ai eu un combo probleme de co et megabug de mon ordi tu peux pas savoir a quel point je m'ennuie sans le online de ce jeu parfait.
Je viens d'apprendre la sortie de kabuto orochi en dlc je suis pas surpris du tout et je vois qu'il y a eu pas Mal d'activités sur ce topicdonc je vais faire un peu de lectureppur voir ce qui a ete dit

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:18:23

La commu doit te manquer :-(

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:20:51

Salut a vous. :oui:

kotaro123
kotaro123