CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide/All] Databook 2.0

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:11:49

SanBoom

Poses ta question et t'auras ta reponse tu reproches quelque chose mais tu n'a rien demandé. Pourtant les gens t'auraient repondu voir meme conseillés une autre astuces.
heureusement qu'il y a un peu de blabla sur ce topic les gens sont sympa sauf certaines personnes qui viennent pour faire de la pub et des histoires la plupart du temps c'est les memes sur tout les autres topics, une bonne partie des personnes qui demandent (ou devrais je dire exigent pour certains) une fiche pour leurs persos ne prennent meme pas la peine de dire un simple merci alors qu'il y a des personnes tout comme eux qui ont d'autres activite mais qui se sont fait chier a essayer plein de truc pendant des heures afin de faire la fiche qui permet a ces personnes de s'entrainer plus vite apres c'est mon point de vue lorsqu'on demande quelque chose on le fait poliement et lorsqu'on la reçoit on remercie.

SanBoom
SanBoom
Niveau 7
16 juin 2013 à 15:54:03

Je n'ai rien demandé, je passe en tant que simple forumeur et je donne mon avis. :-)))

SanBoom
SanBoom
Niveau 7
16 juin 2013 à 16:08:10

Faut pas le prendre comme une pique car ce n'est pas le but mais je dresse juste un constat, d'une personne extérieure au topic, en l’occurrence moi. :)

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
16 juin 2013 à 19:48:49

Petite question :

L'objet du haut de Sakura sert à refaire l'éveil et celui du bas à augmenter les taux de brise garde ou je me trompe ? :doute:

SanBoom
SanBoom
Niveau 7
16 juin 2013 à 20:01:53

L'objet du haut c'est pour refaire l'éveil, donc inutile tant que t'as pas fait ton éveil, car l'utiliser au début te le fais perdre et tu gagnes rien. :(

Après pour ceux du bas je crois que oui vu le style de combat de Sakura mais je pourrais pas t'affirmer.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
16 juin 2013 à 20:06:04

On dirait que oui pour celui du bas, Nice nice :content:

messi_iniesta
messi_iniesta
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:49:40

pouvez vous faire une fiche sur Sasuke (Conseil Des 5 Kages) :svp:

SanBoom
SanBoom
Niveau 7
16 juin 2013 à 20:50:52

Bah si t'as un marteau avec une espece de pierre rouge en dessous de ta vie c'est ça. ^^

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:02:42

Les gars c'est gentil mais j'aimerais répondre à SanBoom moi même.

La situation est comme ça : je suis démotivé, et l'équipe est en pleine période d'examens ou post-examens. Les raisons pour lesquelles je suis démotivé sont simples : naruto me fait chier et j'ai la tête ailleurs. Je ne prends plus aucun plaisir à y jouer si ce n'est avec des gens que je connais. La communauté de Naruto me soule, ce forum me soule, les gens sont des rageux. Vraiment, ça ne donne pas envie de s'investir et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Pire encore, tous les personnages que j'aime jouer sont déjà fichés ou je ne les connais pas assez pour les ficher, ce qui rend la tâche encore plus difficile étant donné que je vais devoir jouer à un jeu qui ne me procure aucun plaisir avec des persos qui ne me procurent aucun (ou pas encore de) plaisir. C'est aussi simple que ça. Peut-être la lassitude d'avoir fait des fiches continuellement depuis maintenant 3 mois, d'avoir tenu le premier Databook à bout de bras avec l'aide de quelques forumeurs pendant plus d'un mois vient s'ajouter à ça.

D'un autre côté, j'ai aussi la tête à ailleurs. L'année prochaine, je pars étudier à l'étranger, avec tout ce que cela implique au niveau des préparatifs, de l'excitation et des prises de tête : je n'ai tout simplement pas le temps, ni l'envie de faire des fiches, d'autant plus que je ne sais pas si l'année prochaine, je pourrais continuer mon engagement sur ce topic.

Il ne faut pas oublier que ce que l'on fait ici, c'est du pur bénévolat. On le fait tous volontairement, alors vous seriez tous bien gentils de comprendre que parfois on n'a pas envie de faire ce travail.

Pour l'aspect blabla c'est faux. Tous ceux qui ont posé une question ici on reçu leur réponse, soit sur le topic, soit par MP.

J'espère avoir clarifié suffisamment les choses. Je trouve les critiques un peu faciles veant de personnes qui ne savent pas ce que notre engagement représente.

SanBoom
SanBoom
Niveau 7
17 juin 2013 à 07:21:09

J'avais fait une fiche sur Kakashi GG dans le premier databook donc je visualise a peu près le temps de travail requis. :o))

Sinon, c'est sur que dans ton cas précisément, c'est dur. Mais je n'avais pas pour but de dénigrer le travail de tous mais simplement de faire remarquer un manque d'activité qui traîne depuis un bon petit moment. :(

En espérant revoir bientôt de l'activité ici. :p)

lord721
lord721
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:56:23

SanBoom :d) On est pas h24 sur le forum et généralement la période Mai/Juin est surchargé, d'ailleurs il y a pas que le databook, on peut voir aussi qu'il y a beaucoup moins d'activité sur le forum :ok:

Kotaro :d) Fait une pause sur Naruto :hap: On peut pas jouer tout le temps au même jeu, surtout avec ce online :oui:

KamiWolf
KamiWolf
Niveau 7
17 juin 2013 à 12:19:14

L'activité générale baisse sur le forum, disons que l'on pouvait se passer d'une telle remarque. Puisque de toute façon, il est normal qu'à un moment ou à un autre il y est une baisse d'activité.

Bref, même si ce n'était pas une pique, le mal est fait. Passons à autre chose.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:57:39

lord :d) ça fait bien une semaine que je fais une pause :noel: L'envie n'a pas l'aire de vouloir venir :noel:

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:22:39

Tu veux pas jouer avec des joueurs trop baleze avec neji kimimaro et qui ont compris la subtilite du gameplay avec le full contre dash?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:52:21

Nan j'ai pas leur niveau ils sont trop skill3d pour moi, surtout avec leur ragemail no jutsu :hap:

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:52:48

beaucoup de ragenton et de criquet en ce moment en ligne

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 juin 2013 à 18:28:32

Le online est bon c'est juste Kotaro qui rage de ne pas être au niveau des autres joueurs ~ :hap: ~

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:46:17

Il me semble t'avoir green bar avec Hashirama il y a pas si longtemps :hap:

N'or rat je © :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 juin 2013 à 18:56:01

Normal Hashirama est cheaté ~ :hap: ~
"Je respecte les copyright" qu'il disait :hap:

lord721
lord721
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:15:34

kotaro :d) 1 semaine n'est pas suffisant :ok: perso j'avais fait une pause sur generation de 3 mois et après ça marchait nikel, même sur storm 3, j'ai l'impression que je suis en pause car je joue plus vraiment depuis 2 semaines, 2,3 combats par-ci par-là :noel:

La vidéo du moment