Les gars c'est gentil mais j'aimerais répondre à SanBoom moi même.
La situation est comme ça : je suis démotivé, et l'équipe est en pleine période d'examens ou post-examens. Les raisons pour lesquelles je suis démotivé sont simples : naruto me fait chier et j'ai la tête ailleurs. Je ne prends plus aucun plaisir à y jouer si ce n'est avec des gens que je connais. La communauté de Naruto me soule, ce forum me soule, les gens sont des rageux. Vraiment, ça ne donne pas envie de s'investir et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Pire encore, tous les personnages que j'aime jouer sont déjà fichés ou je ne les connais pas assez pour les ficher, ce qui rend la tâche encore plus difficile étant donné que je vais devoir jouer à un jeu qui ne me procure aucun plaisir avec des persos qui ne me procurent aucun (ou pas encore de) plaisir. C'est aussi simple que ça. Peut-être la lassitude d'avoir fait des fiches continuellement depuis maintenant 3 mois, d'avoir tenu le premier Databook à bout de bras avec l'aide de quelques forumeurs pendant plus d'un mois vient s'ajouter à ça.
D'un autre côté, j'ai aussi la tête à ailleurs. L'année prochaine, je pars étudier à l'étranger, avec tout ce que cela implique au niveau des préparatifs, de l'excitation et des prises de tête : je n'ai tout simplement pas le temps, ni l'envie de faire des fiches, d'autant plus que je ne sais pas si l'année prochaine, je pourrais continuer mon engagement sur ce topic.
Il ne faut pas oublier que ce que l'on fait ici, c'est du pur bénévolat. On le fait tous volontairement, alors vous seriez tous bien gentils de comprendre que parfois on n'a pas envie de faire ce travail.
Pour l'aspect blabla c'est faux. Tous ceux qui ont posé une question ici on reçu leur réponse, soit sur le topic, soit par MP.
J'espère avoir clarifié suffisamment les choses. Je trouve les critiques un peu faciles veant de personnes qui ne savent pas ce que notre engagement représente.