Perso, je fais pas comme Kotaro, et je réussis quand même avec une seule main, sans manette ultra.
Je fais l'incliné, j'appuie sur la touche pour lancer un shuriken, et je maintient la touche de l'incliné, tout ça avec une seule main.
Normalement, si t'es assez rapide, tu verras ton personnage faire un mouvement avec sa main de lancer de shuriken, mais il ne le lancera pas car tu seras déjà passer en extra-hit avec qu'il ai pu lancer le shuriken (il lancera le shuriken si tu n'as pas été assez rapide). Un conseil : n'attend pas de voir le personnage le faire, du moment que tu as rentrer la combinaison de touches, c'est bon.
En gros, ça te fait : Incliné + carré/X + maintient O/B
+ Je te conseille Sasuke tenue noire très largement, le premier coup de Sasuke FG est tellement lent que si tu dash dans les airs un adversaire au sol, il pourra non seulement se protéger (bon, ça c'est logique), mais en plus t'attaquer (wtf ?
), c'est vraiment frustrant. Chez le tenue noire c'est compensé par l'eveil instantanné qui te brise en quelques secondes la garde, mais le bleu est à la limite du injouable