CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide/All] Databook 2.0

Qilby
Qilby
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:41:43

Des astuces pour madara ? Je kiffe son style mais je trouve qu'il est rang B+ maximum...

Mais je suis content que cc2 n'en n'ont pas fait un perso cheat, il est abusé seulement sur le visuel de ses attaques :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:15:58

Madara, c'est 100% psychologique. J'arrive pas à le jouer à cause de ça. Tu as un tel sentiment de supériorité qu'au final, tu oublies les chose rudimentaires : dasher, utiliser ses fumas. Faut également savoir qu'on peu le dasher à quasi tout les coups si on bloque sa garde. Utile aussi sur Madara est d'utiliser le "vol aux shuriken" pour se rapprocher de son adversaire.Il y a aussi pas mal de truc à faire sur ses combos car l'adversaire est pas mal stun dessus. :)

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:26:02

Madara il faut le jouer avec les fuma et avec les sauts autrement t'es cuit, je parle en jouant fairplay et non comme une pute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 13:10:04

Hey ! Les kowpains ! :hap:
C'était pour savoir : J'ai du mal avec l'incliné extra hit pour placer l'ougi', perso' avec Minato, après l'incliné il ne fait rien, il faut faire la manip' avec carré ou bien ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:14:31

Pour l'incliné cancel? Oui. En fait tu ne peux pas annuler l'incliné avec autre chose qu'un kunai, en revanche tu peux annuler un kunai avec un extra-hit la manip' à faire c'est donc :

Incliné + maintien de la touche combo pour l'extra-hit :d) kunai sans relâcher l'extra-hit :d) cancel de l'extra-hit avce toute action consommant du chakra.

C'est en fait un triple cancel :noel:

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:16:44

C'est galère elia, j'ai réussi avec neji et jiraya mais placer ça en combat c'est super chaud

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:17:57

Il faut ramener sa deuxième main pour appuyer sur carré si t'as pas de manette ultra :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:00:46

Ok ok, merci. :hap:
Je sais cancel avec kunai, mais j'pensais fallait faire tout ca. :hap:

+ Desole pour les fautes j'suis sur un clavier anglais/arabe, j'sais meme pas comment j'fais pour aligner les mots. :hap:
+ Vous m'conseillez qui entre Sasuke Tenue bleue et Sasuke Tenue noire ? (J'profite de mon post oui. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:01:24

mais j'pensais pas*
Desole pour le petit fail. :hap:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:09:15

Perso, je fais pas comme Kotaro, et je réussis quand même avec une seule main, sans manette ultra. :hap:

:d) Je fais l'incliné, j'appuie sur la touche pour lancer un shuriken, et je maintient la touche de l'incliné, tout ça avec une seule main. :oui:

Normalement, si t'es assez rapide, tu verras ton personnage faire un mouvement avec sa main de lancer de shuriken, mais il ne le lancera pas car tu seras déjà passer en extra-hit avec qu'il ai pu lancer le shuriken (il lancera le shuriken si tu n'as pas été assez rapide). Un conseil : n'attend pas de voir le personnage le faire, du moment que tu as rentrer la combinaison de touches, c'est bon. :)

En gros, ça te fait : Incliné + carré/X + maintient O/B

+ Je te conseille Sasuke tenue noire très largement, le premier coup de Sasuke FG est tellement lent que si tu dash dans les airs un adversaire au sol, il pourra non seulement se protéger (bon, ça c'est logique), mais en plus t'attaquer (wtf ? :hap: ), c'est vraiment frustrant. Chez le tenue noire c'est compensé par l'eveil instantanné qui te brise en quelques secondes la garde, mais le bleu est à la limite du injouable :-(

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:10:06

je maintient la touche de l'extra-hit* pardon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:13:28

Ok ok, y'a l'eveil instant, mais le Chidori (on est cense etre rapide ahem... :hap: ) est quasi useless, faut avoir l'timing quoi. :hap:

En tout cas, merci pour l'aide ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:17:40

Sinon, c'est moi ou les degats des combo de Sasuke FG font ton's of damage ? :hap:
Sans compter l'eveil instant que j'viens d'essayer ! une demi barre ! :peur: :hap:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:22:06

J'ai envie de te dire encore heureux vu ses priorités qui avoisinent le zéro. :-(

Le problème, c'est qu'il faut saisir l'adversaire, mais une fois qu'il est dans tes filets, c'est tout bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:23:57

C'est vrai que ses priorites sont nazes, mais bon, de bons items et des fuma, que demande le peuple ? :hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:06:48

J'adore beaucoup Sasuke Tenue Noir, un pote le prenait souvent sur Gen', j'y touchais pas trop parce qu'il était à "lui", mais depuis je veux voir ce qu'il faut j'aime beaucoup. Bon malheureusement il a été bien nerf depuis G, quasi aucune priorité, bon l'éveil instant est bien, mais j'aime jouer sur ça, j'étais un anti éveil sur G, donc bon :hap: .

Son jutsu est stylé quand on le place au bon moment, seulement dans S3, on peut facilement le stoppé d'un dash, avant qu'il saute je le conçois, mais au moment il touche le sol, là par contre non :ouch: . Il me semblait que sur G, dès qu'il finissait sa pirouette, on pouvait plus l'arrêter... Je vais vérifier ça toute à l'heure.

Mais sinon c'est un bon personnage, :oui: .

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:07:25

ce qu'il vaut sur S3 et j'aime *

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:08:02

j'aime pas* roh décidément !

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:03:54

mathouxy :d) Sasuke jeune a été tellement nerf... Pour gagner une priorité c'est un putain de calvaire! Entre un dash aérien et ton premier coup, même Kabutoro peut mettre un coup... C'est juste insoutenable. En revanche, ses combos font MAL. :hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:40:45

C'est sûr, surtout quand tu joue l'éveil avec :oui: .

En parlant de jeune Uchiha, Obito vous le trouvez pas un peu... "abusé" :hap: ? Enfin depuis G il est comme ça, mais sérieux il prioritaire sur presque tout :ouch: . Je lutte à chaque fois contre lui :rire: .

La vidéo du moment