CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MM3 Vous le voyez comment ???

david-e
david-e
Niveau 6
25 avril 2001 à 17:51:53

moi , MM3 , j´le verrai ( si il sort ) :

avec comme villes :
Rio de Janeiro
Sydney
Tokyo
et Paris

une quarantaine de vehicules

des meilleurs graphismes ( meme si c´est deja bien dans le 2 )

peut-etre un editeur de circuits

2 nouveau scenarios !!!

Une introduction au style AOE 2 ou Tekken 3 !!!

PS : j´ai reecris ce que j´ai deja marque un peu plus haut !!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
09 mai 2001 à 17:04:14

Miam, beaucoup de bonnes idées Vatrovite, continue comme ça c´est un regal ^__^

L´idée d´introduir la notion d´argent me plait aussi...on pourrait commencer avec une simple 2CV et puis gagner de quoi en acheter de plus puissante...

Encore mieux : on comencerait en skate-board ou même a pied !

Et on pourrai aller voir les voitures dans le show room d´un garagisre avant d´avoir de quoi se les acheter...ça serait hyper motivant...

Imaginer : on pourrait s´asseoir dans les voitures non débloquées et là le garagiste nous dirait : ha..désolé, revenez quand vous aurez assez d´argent...

Fib
Fib
Niveau 10
10 mai 2001 à 00:30:39

pourquoi pas des motos aussi

sinon c gt3 oui j´en ai parlé sur le géné mais faudrait reprendre le concept et l´ameliorer mais krosoft veut pas d´emmerdes avec fdf and co.

des evenement scripté aussi ds les missions

sinon reprendre le conducteur de taxi mais en mettant un mode carriere sans missions fixes, avec une ambiance bref un jeu prenant comme interstate 76

Goblin
Goblin
Niveau 9
10 mai 2001 à 12:42:43

mmm les évenements scriptés c´est une riche idée...assistez a un accident de camion, des arrestation etc...

Pouvoir prendre le metro ou les tramway, ça serait amusant aussi...et sautez d´un tram en marche en skate board...bref des trucs super dangereux qu´on ne peut faire que dans un jeu...

zezette
zezette
Niveau 8
10 mai 2001 à 16:12:04

Ah bon? Que dans un jeu? Ah bha alors qu´est-ce que je suis joueur dans la vie de tous les jours moi!

;-)

Goblin
Goblin
Niveau 9
10 mai 2001 à 17:06:08

Heu oui... c´était surtout en reference au fait de sauter en skate d´un tramway... par ce que prendre le métro c´est déja moin l´aventure (quoique...quoique...) :-d

Goblin
Goblin
Niveau 9
10 mai 2001 à 22:14:32

Bonne idées...NFS 3 continue d´inspirer...

Pour la mustang ça m´étonerais pas qu´ils en aient, les gendarmes dans ma ville ont bien des porsches...et puis c l´Amerique quand meme...

zezette
zezette
Niveau 8
11 mai 2001 à 10:50:25

Je confirme : aucune A610 chez les poulets misent en service. Cela dis dans mon quartier les pervanches (les meufs qui foutent des contredanses) roulent en Citroën AX diesel : Ca au moins c´est de la sportive qui décoiffe ! ;-)

Fib
Fib
Niveau 10
11 mai 2001 à 14:50:18

un mode capture of the flag bien foutu
oui est la possibilité de faire des mod comme pour les quake like

un mode permis de conduire

en parlant dse nfs le mode loftstory le dernier eliminé a chaque tour (oui mais avec la circu et en circuit)

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mai 2001 à 15:42:21

Argh...c´est qu´il parvient quand même a parler de loftstory, l´animal ^__^

Pour le capture ze flag ça ferait un peu double emploi avec le mod voleur, non ?

Oui...le permis de conduire ça pourait etre bien pratique..surtout pour ceux qu´on passe moin souvent comme le permis Poids Lourds...ou bateau.

david-e
david-e
Niveau 6
11 mai 2001 à 21:22:46

ben mon gars ( Vatrovite ) , t´as de putains de bonnes idees toi !!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
11 mai 2001 à 22:57:09

Ben en fait c´est pour faire un peu comme le grand prix de Monaco...un circuit fermé qui passe dans une ville...

Supprimer des trucs ? Je serais plutôt d´avis d´en rajouter et d´améliorer ce qu´il y a, non ?

Et puis note qu´il n´est pas si mal ce mode..le fait d´y avoir supprimer les autres voitures ça permet de se concentrer sur la vitesse pure...ce qu´il faudrait c´est rajouter des spectateurs en bordures de pistes qui applaudissent et hurlent quand on fonce dans une barriere, comme quand on renverse un bus...et surtout de pouvoir choisir les voitures des concurents...

Goblin
Goblin
Niveau 9
13 mai 2001 à 17:38:36

Personne n´en est sur Vatrovite...en tout cas lors de la gamestock party Micro§oft n´a encore rien dit...
Mais bon il est encore trop tôt..si ca sort ça sera surement pour les fetes de Noël comme ils ont déja fait (tu te doute pourquoi ;-)
et on saura quoi quelque mois avant (septembre ? octobre ? )

Perso j´espere et je crois qu´il va sortir car on arrete pas une serie qui se vend bien ( a moin que Microsoft aie renoncer a vouloir faire du fric ? Heu...là ca m´étonerais )

En attendant l´annonce officielle, sans doute apres les grandes vacances, ça ne nous empêchent pas de rever....

eric11
eric11
Niveau 6
13 mai 2001 à 23:03:11

Moi je le vois comme destruction derby ou on doit s´exploser les bagnoles !! sacré idée !!

@Plus !!
Eric11

Goblin
Goblin
Niveau 9
15 mai 2001 à 22:41:21

à RAMBOW :

Ca va rambow ? Làaa respire un bon coup ^__^ tu en avais des trucs a sortir toi dis donc... beaucoup de bonnes idées en tout cas...

Pour l´histoire du matin qui succede a la nuit c´est vrai que ca serait cool de voir le soleil se lever ou se coucher en temp reel (comme dans Driver)... et pour les grues et tout ça vous vous souvenez que dans MM1 il y avait un chantier en construction ? Ca serait amusant d´avoir le retour de Chicago dans MM3 et de voir un building presque fini a la place du chantier avec des grues en train de le terminer...et ainsi de suite pour MM4, 5 etc. : il y aurait toujours des travaux en cours dans les villes dont on verrait la suite dans les differents épisodes de la serie des Midtown...

Au fait quelle information tu dit que tu me donne ??? Là j´ai pas saisi... ou tu a oublier de la mettre.

Si il y a peu de monde quand tu fais un reseau C surement que tu va sur Goa ou des serveurs de jeu comme ça...
Va plutôt sur la Zone il y a toujours minimun entre 100 et 200 personnes !!!!

à MASNAKI :

Toi aussi le cerveau en ébulition comme d´habitude...
C clair que moi aussi j´achete GTA3 dés qu´il sort...enfin un GTA en 3 dimension ! Il était temps par ce que jusqu´a maintenant ça commencait a faire un peu pauvre la vue du dessus...

Mais tu dit que tu a taté de la demo ???

Ou l´aurait tu eue ?? A ce que je sache il n´y a toujours pas de démo... ou alors j´ai raté un épisode ? Ca m´etonne par ce que je suis la sortie de ce jeu de pres...

Goblin
Goblin
Niveau 9
16 mai 2001 à 15:07:29

Ca prend pas forcemment plus de place rambow...regarde avec "Mafia" qui va bientôt sortir tu pourra te ballader dans une ville de 12 km2 (!) + la campagne autour + prendre le metro aérien, rentrer dans les imeubles ,te ballader a pied, en voiture,aller en chercher une dans un garage ou en voler, mener des enquete policiere..il y aura des avions , des dirigeables....
Toute les voitures, passants imeuble seront superbement modélisés... et le plus beau c´est que ca devrait tourner sur une configuration moyenne !!

Tu vois donc que c´est possible...et Mafia sera vendu 300ff comme tous les jeux...

Le plus gros c´est de faire la ville; apres ça coute pas beaucoup plus de remetre des trucs...d´ailleur dans MM1 pour certain trucs il y avait plus d´animation je trouve : des avions qui décollent, le metro aerien, un vraie autoroute , des flic + inteligents etc. etc.

Fib
Fib
Niveau 10
16 mai 2001 à 16:09:13

escusez moi de parler de mafia mais je crois qu´on sera pas libre de ns mouvement en fait je crois que c lineaire non ?

Sinon un jeu comme mafia ds nos années donc comme gta3 avec une libertée digne d´outcast la ce serait le pied mais malheureusement point de MM3 au gamestock donc je crains que ns revions pour rien................

eric11
eric11
Niveau 6
17 mai 2001 à 21:55:15

Et ! Goblin toi on peut dire que tu fait les gros titres plus de 110 messages !.

Goblin
Goblin
Niveau 9
17 mai 2001 à 22:12:58

Arrivé a 1000 je vous offre un T-Shirt MM2 -_^

Goblin
Goblin
Niveau 9
18 mai 2001 à 15:54:54

Un détail (mais qui a son importance) : le soleil ! (ou la lune d´ailleur) vous les avez vu dans le ciel ces 2 là ?

Ben non, ils on été oubliés...ca serait bien aussi qu´on soit legerement éblouis par le soleil quand on le regarde en face (comme dans Driver ) ou qu´on puisse entrer dans le programme l´heure qu´il est chez soi...ainsi Big Ben a Londre donnerait vraiment l´heure et pourrait sonner..

Et il ferait jour a Frisco avec le decalage horaire quand on joue le soir en France par exemple (comme dans un jeu console : Metropolis Street Racer) Bon evidemment pour jouer de nuit a Frisco il faudrait jouer tres tôt le matin...

La vidéo du moment