à RAMBOW :
Ca va rambow ? Làaa respire un bon coup ^__^ tu en avais des trucs a sortir toi dis donc... beaucoup de bonnes idées en tout cas...
Pour l´histoire du matin qui succede a la nuit c´est vrai que ca serait cool de voir le soleil se lever ou se coucher en temp reel (comme dans Driver)... et pour les grues et tout ça vous vous souvenez que dans MM1 il y avait un chantier en construction ? Ca serait amusant d´avoir le retour de Chicago dans MM3 et de voir un building presque fini a la place du chantier avec des grues en train de le terminer...et ainsi de suite pour MM4, 5 etc. : il y aurait toujours des travaux en cours dans les villes dont on verrait la suite dans les differents épisodes de la serie des Midtown...
Au fait quelle information tu dit que tu me donne ??? Là j´ai pas saisi... ou tu a oublier de la mettre.
Si il y a peu de monde quand tu fais un reseau C surement que tu va sur Goa ou des serveurs de jeu comme ça...
Va plutôt sur la Zone il y a toujours minimun entre 100 et 200 personnes !!!!
à MASNAKI :
Toi aussi le cerveau en ébulition comme d´habitude...
C clair que moi aussi j´achete GTA3 dés qu´il sort...enfin un GTA en 3 dimension ! Il était temps par ce que jusqu´a maintenant ça commencait a faire un peu pauvre la vue du dessus...
Mais tu dit que tu a taté de la demo ???
Ou l´aurait tu eue ?? A ce que je sache il n´y a toujours pas de démo... ou alors j´ai raté un épisode ? Ca m´etonne par ce que je suis la sortie de ce jeu de pres...