CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MM3 Vous le voyez comment ???

Goblin
Goblin
Niveau 9
23 mars 2001 à 22:55:34

Pour MM3 vous revez de quelles améliorations ?

Moi je vois bien la posibilité de choisir les voitures des concurrents dans les course (comme dans les NFS) et de nouvelles villes of course...
Dans le 1 on avait 1 ville
dans le 2.....2 villes, ca serait logique de s´attendre à 3 nouvelles villes pour le 3 non ?

+celles des 2 premmiers reliftées pour l´occasion ce qui nous ferait donc 1+2+3 =6 villes !!

Perso j´espere avoir Chicago,Londres,San Francisco,Barcelones,Paris...et New York !

Voilà, pour relancer un peu le débat et oublier les blagues à Toto..(d´ailleur je vous conseille de ne meme plus repondre à tous les hahaha jvjvjv huuhu hihihi hohoho et compagnie...

zezette
zezette
Niveau 8
24 mars 2001 à 01:47:21

Oups loupé pour ce qui est de pas répondre a l´autre andouille (boa, la prochaine j´arrette ou jme met des patch genre hahatine).
Bon pour les villes, chuis d´accord sauf (car il ya un sauf) pour Barcelone, là je trouve que Rome serait un choit plus judicieux car plus connue de l´autre coté de l´atlantique et au pays du levant. Genre faire des death-match au milieu du colysée...

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
24 mars 2001 à 13:42:20

Moi j´le verrais bien avec beaucoup plus de ville, un éditeur inclus (facile à utiliser) avec de meilleures voitures au départ
C´qui s´rait bien aussi c´est que les voitures de la version 2 soit compatible avec la version 3 !

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 mars 2001 à 14:31:20

Bah, moi j´aime bien Barcelone a cause de l´Art Nouveau de Gaudi (t´a déja vu la Sagrada Familia ?le soir quand elle est éclairée en rouge on dirait une cathédrale dédiée .....au diable !)

Mais Rome pourquoi pas ?C´es vrai que c´est mignon aussi...pour que ça soit credible faudrait juste remplacé les voitures par des scooters pour se faufiler dans les ruelles... :-)

D´ailleur pourquoi en effet se limiter à des voitures et des camions ??? On devrait avoir aussi le choix entre tout un tas de motos au comportement réalistes (pas trop dur à faire :c´est Microsoft qui à fait Motocross Madness ) et tant qu´on y est on devrait pouvoir descendre de véhicule pour en prendre un autre (pouquoi pas des courses de bateaux,aussi ?)

Ou meme avoir un skate-board comme dans "Tony Hawks Pro Skater".

Vous imaginer : slalomer en Skate sur l´autoroute entre les voitures qui arrive en sens inverse..!!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
24 mars 2001 à 19:32:10

Ha !Content de voir que je ne suis pas le seul à apprecier Barcelone...

Ce qui faudrait surtout c´est des villes tres differentes avec chaque fois une caractéristique marquante.

Comme les rues en pentes de SF,le périph de Paris,le métro et la conduite à gauche de Londre,le télépherique et les "manzanas" de Barcelone,l´aéroport et le metro suspendu de Chicago (c´etait quand meme chouette dans MM1,non ?) etc. etc.

Et pourquoi pas Venise ? En voila une ville atypique !!

zezette
zezette
Niveau 8
24 mars 2001 à 21:16:59

Super idée Venise, mais plutot pour un Microsopht "Boat" Madness que pour un simple MM3. Pour ce qui est d´avoir une ville avec des bosses, moi je propose Quebec avec la rive opposé modelisé mais pas de moyen d´y aller (comme avec Alcatraz en somme).

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
25 mars 2001 à 12:26:26

Moi, je dirais à peu prêt la même chose: New york, SF (en amélioré, plus grand..), Chicago, Venise (oui, excelente idée), Paris....
Un éditeur de villes (on l´atendais déjà dans mm2(..)), 40 voitures (ben oui, dans mm1, y´en avait 10, dans mm2 le double, alors encore le double..), la circulation qui ne nous fonce pas dedans quand on s´arrête (...), Un mod taxi ou l´on pourait VRAIMENT enmener des gens à des endroits précis, et ptetre même pouvoir sortir de la voiture (mais là ça fait plus course...)
Enfin, je sais pas si tonton Micro$oft va sortir mm3, vu qu´ils n´en parlaient pas dans le gamestock 01...

Aller, @+
speed´com

Goblin
Goblin
Niveau 9
25 mars 2001 à 17:11:28

Bonne idée le mod taxi Speed !

Ca m´a toujours manqué que "Crazy taxi" ne soit pas dispo sur PC...

On aurait une prime pour avoir enmener qqun le + vite possible en utilisant les raccourcis,y aurait des poursuite (comme les 2 trop rares du jeu )´et un jauge de panique pour faire peur au clients en faisant les fous...

Qqun sait si il y a déja moyen d´émuler "crazy taxi" ?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
25 mars 2001 à 18:06:09

Excelente idées Goblin!
Pour l´émultion, aucune idée.....

ptetre qu´avec un nouveau "bleem" comme il avaient fait pour la play...

@+
speed´com

zezette
zezette
Niveau 8
25 mars 2001 à 18:06:11

J´ai personnelement dégotté un émulateur Dreamcast mais je sais pas s´il marche : je l´ai pas encore essayé (il fait 125 Ko en fichier zip).

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
25 mars 2001 à 22:53:17

oui, pk pas un mode de jeux "taxi"
moi, ce que je voudrais le plus c´est kan même un éditeur de missions (comme le cascadeur ou le taxi ds mm2)
sinon, ça ne dit à personne de rouler dans sydney ?
moi oui !

Allez @+
Samy

Goblin
Goblin
Niveau 9
26 mars 2001 à 20:33:15

Ce qui serait bien aussi c´est un peu plus d´animation dans les rues a part les pietons et la circulation....

Des grues qui construisent des imeubles (comme dans Speed Buster) ,les fontaines qui fonctionnent au lieu d´un bete bassin rempli de flotte...et des pigeons qui s´envolent quand on déboule sur Trafalgar Square !!

zezette
zezette
Niveau 8
26 mars 2001 à 21:34:11

Oh, meme s´ils s´envolent pas et qu´on les écrase "un peu par mégarde", ça serait bien quand même.

Goblin
Goblin
Niveau 9
27 mars 2001 à 00:26:25

TTTTTTTTT....J´ajouterai alors un dispensaire de la Société Protectrice des Animaux pour les gens comme Zezette ;-)

Je pensais à ça parce que 1)C´est la 1ere chose que je me suis dite quand je suis arrivé sur cette place dans le jeu : Tient y sont où les pigeons ?

Et 2)Dans "Deus Ex" il y a une place de Paris où il y a des dizaines d´oiseaux qui volent dans tous les sens :l´effet est vraiment bluffant de réalisme.C´est avec des petit détail comme ça qu´un jeu te plonge vraiment dans l´ambiance...

Goblin
Goblin
Niveau 9
27 mars 2001 à 22:18:18

arf...désolé mais là j´ai du mal à saisir l´esprit..si on pouvait rester sur le thème de la légereté....
C´est quand même pas Carmaguedon.

Dans le même genre j´ai vu qu´il y avait une voiture maintenant avec un pieton écrasé sur le pare choc...
J´ai trouvé ça ,comment dire ?D´un goût assez discutable, pas vous ?

zezette
zezette
Niveau 8
28 mars 2001 à 10:29:34

Bon ba puisque on est dans le délicat continuons...a Paris on pourait représenté les merdes de chiens et que ça fasse un joli petit bruit quand on roule dessus (genre "protch") et ça permettrait d´inserrer un nouveau mode : la motocrotte ou il faut ramasser un max de merde en un minimum de temps...

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
28 mars 2001 à 14:57:35

Je suis desoler mais mm3 ne sortira PAS voila le probleme est regle

Goblin
Goblin
Niveau 9
28 mars 2001 à 17:26:14

Qu´est ce qui te fait dire ça Neo ?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
28 mars 2001 à 17:38:59

Moi je pensse que neo dit ça parce que au gamestock 01, ils n´yont pas parler, tandis que pour mm2, oui... Et puis c´est vrai que micro$oft va rarement à plus qu´une suite par jeux... (Monster truck mad; Motoross mad; AOE....)

C´est vrai que ça serais bête d´arrêter le succés et l´intêrtet de midtown ici, mais avec the boss...

Enfin, si mm3 sort pas, on peut toujours réver à des addons comme ils avaient prévus au départ pour midtown1..... (genre grande ville suplémentaire + 10 bagnoles à 200 FF.......)

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
30 mars 2001 à 17:13:10

Une gestion plus poussée de la météo serait aussi bienvenue...dans le 1 il y avait de la neige et les arbres perdaient leurs feuilles en automne...

Dans le 2 il y a bien des textures de ciel differentes pour faire joli mais c´est tout.

La vidéo du moment