CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité: ATTENTATS AU WORLD THRAD CENTER

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:50:26

Slt

Je trouve aussi intersant ton opinion, surtout que (Mr) Bush n´est pas tout a fait ce que j´appelerais un président model. Je dirais même qu´il est un danger, non pas aussi grand que certains fous comme hitler, mais réagir de cette façon ne vas pas arranger les choses.....

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
15 septembre 2001 à 21:02:36

Je tiens a vous feliciter tous les 2 pour vos réactions...

Toi Cutter pour ton analyse que je rejoins en tout points : en effet il ne faudrais pas que la violence engendre la violence...et en même temps...en même temps on epprouve , et c´est humain, un besoin de vengance, de faire réaliser aux (i)responsable la dimension de leurs gestes.

Et toi JP pour ta petite animation : les photos sont bien choisies , la petite musique est triste sans en faire de trop.Bref le ton est juste.Je trouve que c´est fait avec une beaucoup de sensibilité. Idée : pourquoi ne pas en faire un screensaver (avec la posibilité de deconecter la musique qui a force finirais par saouler )En tout cas il faut tout faire pour que ni nous, ni les génération future oublie jamais ce jour funeste.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:07:06

Le gardien des lieux nous a rejoint.

JP,j´irai voir ta page demain,je pense,j´irai ca m´intéresse.

Pour Bush,c´est vrai qu´il n´est pas trop apprécié des européens.A vrai dire,je crois même qu´il s´est fait hué à quelques visites en Europe,parce que ses projets à propos de la nature allaient à l´encontre des nôtres,plus conservateurs du patrimoine naturel.
Je suis bien content que son histoire de gisements de pétrole en alaska(je crois que c´est la ba)ait échouée.

Goblin
Goblin
Niveau 9
15 septembre 2001 à 21:46:19

Bush c´est le dernier présidant a pouvoir réagir a cet evenement.C´est l´occasion pour lui d´etre un grand présidant mais j´ai un leger doute sur ses capacitées...

En tout cas je me demande ce qui va advenir du site du WTC... j´entrevois plusieurs posibilités :

-On laisse les ruines là pour que personnes n´oublie (comme cette eglise bombardée en 45´ qu´il y a en plein Berlin )

-On le reconstruit avec le finger de JP (amusant mais peu probables ^_^ )http://jp.soft.free.fr/after.jpg

-On le reconstruit a l´identique pour stigmatiser le souvenir (ca serait pas tres malin...)

-On fait un parc avec une stele commemorative (dérisoire...)

-On en fait un cimetierre pour y enterer toutes les victimmes (déprimant)

-On reconstruit un building encore plus haut pour montrer qu´il en faut plus que ça pour abbatre l´occident (une tour de...allez carrement 1 km a la place des 2 tours de 400 m )Mais de forme pyramidale (pour la resistance) et avec une structure faite pour se deformer sans s´efondrer.

A votre avis ?

PsykX
PsykX
Niveau 9
15 septembre 2001 à 22:31:25

oops. c´tait moi le message plus haut. dsl.

Goblin
Goblin
Niveau 9
15 septembre 2001 à 22:52:29

Une seule d´assurée ? Pourquoi ça ? Ca me semble bizarre...

En fait il y a 3 batiment de détruit : il y a aussi une tour voisine de "seulement" 37 etage qui s´est écroulée peu apres...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 septembre 2001 à 01:01:40

Ils vont faire un aéroport avec les gravats.
non faut pas rire de ca.

je pense que vu la connerie de bush,ils vont nous construire le plus haut gratte ciel du monde,histoire de frimer;"ho les gars,matez moi ca,vous ne nous aurez pas sur ce coup là,on a tout renforcé"