CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité: ATTENTATS AU WORLD THRAD CENTER

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
11 septembre 2001 à 18:41:38

Cette atrosité me donne envie de vomire !!

Je sais, vous allez me dire qu´on est pas là pour parrler de ça, mais un avion qui s´écrase dans la 1ère toure, et après un 2ème qui s´écrase dans la 2ème, a cause de kamikazes!!!!!!!!!!!!

C´est de la folie!!!!!

Ne me dites pas que vous en avez pas entendu parler, ils en ont parlés sur toutes les chaines de télé et de radio!!!!

bye

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
11 septembre 2001 à 18:45:42

salut je viens de rentrer de l´ecole et quand g allumé la tele et que g vu ca ! J´y ai pas cru ! Salauds d´ islamiste ! C´est atroce, inhumain.
Je suis catastrophé !

@+
vinc2 (triste :(((((((

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
11 septembre 2001 à 19:23:58

Moi c´est la même chose que vinc2.........

C´est de la folie!

PsykX
PsykX
Niveau 9
11 septembre 2001 à 22:30:45

ouais ben j´allais justement créeer un nouveau topic pour parler de ça...
ÇA M´ÉCOEUR!!!
Ça a passé sur une dizaine de canaux chez moi!!!! Et même un français!!!!! C´ets pas très compliqué: Je m´en suis fait parler partout, toujours à l´école et dès que j´ouvre la télé, qu´est-ce que je vois? Les 2 tours jumelles démolies!!!
Faut ti être un CRISS de cave pour faire ça!!!!!
Et comme si c´tait pas assez, y a eu le Pentagone qui a éetée touché + d´autres choses!!!!
Aussi, ça se peut que ça cause une guerre mondiale tout ça.......
Je vais les butter les t******* de palestiniens ou whatever!!!!

sasy
sasy
Niveau 7
12 septembre 2001 à 00:34:12

c pas compliquer c terrible !!!!!!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 septembre 2001 à 13:57:53

Je trouve que ce qui est le plus terrible, c´est tout les morts....

j´ai 2 copains qui avaient des proches qui était dans un hotel a coté des twins.....

je trouve ça révoltant, des folies pareilles

sans compter qued les feux qui ont pris ne sont pas encore étaient, et qu´ils risque d´y avoir d´autres immeubles a coté qui s´effondres!!

J´ai vus les news sur:
TF1 (fr)
TSR 1 (suisse)
TSR 2 (suisse)
F2 (fr)
F3 (fr)
M6 (fr)
TV5 (fr)
5ème (fr)
BBC
CNN
etc..

Et TOUT les canneaux de radio!!

bye..

eric11
eric11
Niveau 6
12 septembre 2001 à 14:13:14

heuresement que j´étais pas la dedans moi ! ptain ! j´aurai jamais cru que les trucs que je fais dans Flight Simulator allait se passer en réalité ! faut être torré pour se manger un appart de 100 étages et quelques avec un boeing ! moi si j´aurai été dans l´avion j´aurai balancé par le trou de la fenetre ses trous du cul qui ont fait ca et pis je leur aurait craché dans la geule !

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 15:22:54

complétement d´accord avec vous c´est écoeurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voyait des gens qui sautaient par les fenêtres du World Trade Center à je ne sais combien de centaines de mètres du sol tellement il avait peur ! Et en plus, y a encore PLEINS de personnes coincés qui ça se trouvent ne savent TOUJOURS PAS ce qui se passent ! Et puis imaginez ceux qui étaient dans les parties qui se sont écroulées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a un passager de l´avion qui a pu appeler ça mère avec son téléphone portable (faut être courageux de le faire quand vous êtes pris en otages !) et lui a dit que trois hommes avaient pris le contrôle de l´avion et avaient des cutters et des couteaux à la main, avaient tués les hôtesses de l´air pour pouvoir enlever le pilotes de la cabine de pilotage !!!!!!!!!!!

La première chose que mon père m´a dis quand il est rentrer le soir de l´attentat c´est que c´était peut-être le début de la troisième guerre mondiale !!!!!!!!!

Au fait PsykX toi qui habites près de Montréal, peux tu me pk ils ont fait évacué une des places de la ville ??????

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 septembre 2001 à 17:56:15

Ok, moi qui regarder CNN, j´envoie quelques nouvelles:
L´armée et a la poursuite de 3 boeings survolants le canada, qui ne donnent pas de réponse!!!! Mais comment ont-ils fait pour prendre le control d´autants d´avions??!!???
quelle folie!!!! ça devient de moins en moins réél ma parole!!

Bref, ça te concerne (un peu) psykX!!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 18:07:54

Pauvre Psykx !

il est un peu plus concerné que "un peu", je pense...

à mon avis si ils ont pris en controle trois autres avions il vont bientot les faire crasher !

tous à nos télé pour sse tenir au courant !!!!!!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 septembre 2001 à 18:44:37

Affirmatif JP!

Content de te voir ici :)

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 septembre 2001 à 19:54:07

Speed, t´aurais pas TPS (pour ceux qui connaisent pas ça veut dire Télévision Par Satellite) moi je l´ai et je viens de découvrir que la chaîne CNN y était ! canal 200 !!!!!

PsykX faudrait que tu nous donne de tes nouvelles sinon on risque de s´inquiéter !!!!!!!

eric11
eric11
Niveau 6
12 septembre 2001 à 21:26:56

Je crois bien que Psykx à été contraint d´être exilé vers un terrain sur graçe aux autorités américaines ! au fait les trois avions qui répondent pas c´est quoi cette histoire de loufdingue ?

PsykX
PsykX
Niveau 9
12 septembre 2001 à 22:25:36

ah! ben merde!!! J´etais à l´ecole moi!!! J´ai pas eu congé!
C´est pour ça que je comprenais pas le msg d´Eric11!!!
Ben non. Moi, je mourrai pas et je ne suis pas mort, ni exilé.
Les États ne me feraient aucun mal!!
Mais si c´est le cas pour les 3 avions...... attendez que je me défoule!!! C**** de T******* de C***** d´E**** de C*******!!!!!!!!!
Merde!!!! Je suis trop jeune pour mourir!! C´est de la folie batard!!!!
Je ris pu moi!!!
snif.. snif..... si vous avez pu de nouvelles de moi les prochains jours, vous saurez pk....

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
13 septembre 2001 à 17:17:56

Slt

Non, moi je n´ai pas besoins de canal satelite chez moi!! En suisse, on capte toutes les chaines SUISSES (lol) FRANçAISES ITALIENNES ALLEMENDES AMERICAINES (quelques unes) ENGLAISE (2)

@+

Goblin
Goblin
Niveau 9
13 septembre 2001 à 18:38:13

Tout a fait Speed.... et ne t´en fais pas je ne trouve pas que ca soit si hors sujet que ça....en comparaison d´un tel evenement c´est de parler de jeux vidéos qui apparait comme décalé...

Perso g encore du mal a y croire...la nuit du 11 septembre je me reveillais sans arret pour mettre la tv...pour me convaincre que c´etais pas un reve.... c´est fou...on vit dans un monde de fou...

PsykX
PsykX
Niveau 9
14 septembre 2001 à 14:41:08

Moi, je me demande encore si je suis dans un rêve... j´arrive vraiment pas à y croire. Mais un rêve qui dure + de 3 jours, c´est rare! Tout à l´air si réel... mais fou aussi.

On revient au sujet:
Moi, je soutiens les États-Unis au max du max et je veux qu´ils tuent Ben Laden au plus vite!!!!!! Ils devraient le torturer très longemps avant de l´exécuter!!!

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 septembre 2001 à 17:12:12

Moi aussi j´ai l´impression de vivre un rêve éveillé PsykX....suis un peu rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a etres dans cet étât d´hébétude....

...mais répondre a la violence par la violence ne résoud rien...au contraire (evidemment il faut que des mesures sois prise pour éviter le renouvelement de "ça" et que les coupables sois punis...C un minimum... )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:04:34

Salut Urb...Goblin;et tout le monde.
Je passais et je vais vous donner mon avis.

Je ne dirai pas "ho c´est atroce",je vous épargnerai tout ca,bien que je le pense;mais c´est dit par tout le monde,alors le redire n´avancerait à rien.
Je pense que le fait que les états unis aient été touchés ainsi nous choque pour deux raisons :
1)à cause d´un tel carnage,à cause d´un bilan de morts aussi lourd.
2)parce que c´est le pays qu´on croyait le mieux protégé.
Hé oui,si une telle puissance peut se faire toucher d´une telle manière,alors qu´advient-il de nous,petits européens?Ce qui fait peur,c´est que si les auteurs de l´attentat son capables de ça,ou s´arrêtent donc leurs limites?On ne se sent vraiment plus en sécurité.

Les américains sont choqués,choqués par ce que de tels phénomènes étaient rarissimes chez eux,je crois même qu´aucune guerre ne s´est passée sur le sol des états unis.Si on regarde bien,on peut même constater qu´ils jouent souvent à se rassurer : tous ces films ou Schwarzy sauve le monde,tous ces films (independance day)ou le président écarte de justesse le monde du chaos...Ils se croyaient,eux aussi,intouchables.C´est pour cela que l´impact est énorme,autant de cruauté,de morts;pour nous et pour eux c´était inconcevable.

De plus,on reproche tous,eux y compris,aux auteurs de l´attentat de s´en prendre aux civils,aux innocents,qui n´avaient rien demandé.Les américains sont autant indignés que nous par tant d´injustice.Mais que s´apprêtent-ils à faire?9/10 américains déclarent qu´ils souhaient faire payer chèrement les auteurs du crime.Je me trompe peut-être,mais je pense tout un peuple va être massacré,juste parce qu´il avait la même nationalité que les assassins.Ainsi,ils leur renderaient la monnaie de la pièce,avec autant de sadisme.Je dramatise peut être,mais un Bush au pouvoir me fait peur.Qui sait ce dont il est capable.

Pour moi,on doit punir ceux qui doivent l´être,mais pas les innocents,une fois de plus.Ce n´est pas parce qu´une nation a les mêmes pensées que les auteurs de l´attentat qu´ils seraient tous pres à agir ainsi eux aussi.La violence engendre la violence,et j´ai bien peur que les jours suivants ne démentent pas ce point.La meilleure punition,à mon avis,serait de faire vivre à l´organisateur de ce joyeux bordel ce qu´ont vécu tous ceux qui se sont écrasés avec une des tours;le mettre dans une tour qui s´écrase,qui implose.Bref,lui prouver sa mentalité ignoble qu´il connaît peut-être déjà.Mais c´est impossible,et j´ai peur pour les jours à venir.
En tout cas;quel que soit le coupable,quelle que soit sa race,quelle que soit sa nacionalité,quelle que soit sa couleur de peau,quel que soit son numéro de carte bancaire,il doit payer,un point c´est tout.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:31:25

Bha t´inquiètes pas.Si on suit ce que 87\% de la presse et 99\% de la population clame haut et fort,nous ne sommes pas près d´oublier ce qui n´est pas loin d´être le déclenchement d´une troisième guerre mondiale.

Perso,c´est clair que j´ai peur des conséquences.Mais nous en somme à un stade ou la seconde guerre mondiale a causé tellement de dégâts que les gens semblent prêts à tout et au pire pour éviter une 3e.Je pense que maintenant,à cause du siècle passé,le monde en a suffisemment vu pour voir venir à l´avance un conflit international.Et mieux vaut prévenir que guérir...

La vidéo du moment