CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE__ COIN__ DES__ DEFIS *Just Do It*

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
06 juin 2001 à 07:20:07

Nouveau défi :

créer Paris !

lol

je plaisante...

sérieusement, g ft un screenshot d´une position assez zarbe avec ma voiture (disons kelle se sert de ses roues pour tenir en équilibre..)

essayez de faire le même !

ça vous relaxera un peu après avoir passé qq´s heures sur un batiment en 3D... :-)

c dispo à
www.mm2-ParisProject.fr.st/divers
(bien ke ça ait rien à voir avec le site de paris, c juste pour le foutre qqpart..)

ok allez voir et faites le même !

have fun !

A+
SaMy

Goblin
Goblin
Niveau 9
07 juin 2001 à 00:58:03

C´est où cette pancarte Samy ?

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
07 juin 2001 à 01:57:59

.. ha ha c ça le mystère !

nan je plaisante, c dans Gzero version 2...

Goblin
Goblin
Niveau 9
07 juin 2001 à 17:04:31

Bon un ptit défi pour vous amusez un peu...

...il est assez facile mais, si vous ne l´avez pas déja fait , ca devrait vous occuper 10 minute...

Vous voyez le parc en forme de fer a cheval avec une tour blanche ? il y a une pente vers le sud où il y a moyen d´effectuer un saut spectaculaire vers le transamerica building (celui en forme de pyramide ), Ok ?

Le but du jeu est de retomber sur les imeubles en contrebas a gauche...pour réussir ce coup là il faut faire au moin du 100 et le truc c´est de d´abord casser le lampadaire qui est genant a gauche du bord, repartir prendre de l´élan et braquer un peu a gauche au tout dernier moment..juste avant le saut...

vinc2[-_-]
vinc2[-_-]
Niveau 7
04 juillet 2001 à 21:09:06

salut !

NOUVEAU DEFI:

materiel:
-chronometre
-avoir telecharger la subaru Impreza Wrx Sti
-seuls les membres que je vais citer pourront participer au defi :
goblin
speed´com
acid_dj
zezette
christie
zia
bsamy08
sasy
david-e
psykX

voila

alors, voici le defi:
prende la subaru WRX-STI (dispo sur http://www.rsc.fr.st)
courir dans la ville de Londres
demander a qqn d´autre de vous chronometré ou si vous etes tout seul chronometrez vous.

A partir d´un point preci, faire le tour complet de Londres en moins de 02 min 35 sec (mon record) .

pour savoir le point de depart, envoyez moi un mail et je vous enverrai le plan de Londres avec le point de depart

CE SERAI TRES GENTIL A VOUS DE NE PO TRICHER (c´est pour ca que j´ai pris des gens de confiance) ! merci bcp de votre comprehension .

QUAND VOUS VOUDRAIENT PARTICIPER MAILEZ MOI POUR QUE JE VOUS ENVOIE LE PLAN DE LONDRES AVEC LE POINT DE DEPART !

voila

@+

vinc2

Goblin
Goblin
Niveau 9
29 août 2001 à 21:02:56

hop ! (pour les nouveaux...)

Goblin
Goblin
Niveau 9
19 septembre 2001 à 22:30:05

Y a personne qui a une idée pour un nouveau défi ?

mm2cars
mm2cars
Niveau 5
20 septembre 2001 à 17:55:41

oui je veux bien faire ton defi mais ou faut uil poster la photos??????

zezette
zezette
Niveau 8
20 septembre 2001 à 20:59:14

Heu pour le défi de Vinc2[--], comme j´aime pas trop les Subaru, j´vai plutot prendre une cadillac (1959 par exemple) et comme j´aime pas les rosbeafs (anglais pour les incultes), je vais plutot faire le tour de San Francisco et enfin comme j´aime pas trop me presser il se peut meme que je fasse la cote en me promenant... bref j´enverai mon temp quand j´en aurrai (du temp) et je peux d´or (ou de platine) zé et déja vous annoncer que je vais faire péter le chrono! (Ca m´ettonnerai qu´il existe des chronos pouvant durer autand de temp!) ;-)

Non je plaisante, elle est ou la ligne de départ en gros?

Goblin
Goblin
Niveau 9
21 septembre 2001 à 02:44:38

Bah puisque en gros il s´agit de tourner en rond tu peu partir de n´importe où....

...sinon c´est vrai qu´un cruise en cadi le coude a la portiere c´est sympa....

zezette
zezette
Niveau 8
21 septembre 2001 à 14:17:19

A noter q´uon ne peut plus telecharger cette Subaru depuis RSC car le lien est mort :-(
Heureusement Zorro est arrivé et il va vous filer une adresse qui marche : http://mm2.gamigo.de/cars_db.php?cat=14&=1

ou vous pouvez toujours aller sur CentralGaming

Voila, voila, voila.

zezette
zezette
Niveau 8
21 septembre 2001 à 14:32:38

Bon bha, euh 2.38, c´est pas si mal pour quelqu´un qu´aime pas les Subaru (on prend les escuses qu´on peut...), mais c´est un truc de dingue déja pour faire ce temps, a priori je déclare forfait, 2.35 ca me soule de faire mieux. Personne aurait une autre idée de défi?

lauxile
lauxile
Niveau 4
23 septembre 2001 à 17:29:17

ben je c pas si c normal mais avec ma caisse (une limo qui fait du 800 mp/h) , j´ai sauté le pont le plus au sud de tout londres (je suis parti de la rive où est big ben) et j´ai atterri sur des toits d´immeubles, avec quelques espaces verts!!! expliquez moi svp ce qui s´est passé!!!

zezette
zezette
Niveau 8
23 septembre 2001 à 18:12:15

Rien d´anormal t aller hors des zones reelement concu pour jouer mais comme ces parties sont néenmoins modeliser, tu as pu continuer a rouler. Il aurait pu t´arriver la meme chose a San Fransisco au niveau de la voie expresse ou de la fin du pont quand t´arrives sur l´ile.

lauxile
lauxile
Niveau 4
24 septembre 2001 à 18:51:44

merci zezette

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:56:12

Ca arrive aussi quand on passe sur certains points (comme l´etang) qu´il y ai un bug qui nous envoie hors du décors...

lauxile
lauxile
Niveau 4
12 octobre 2001 à 17:57:03

pour aller à côté de la centrale, il y a un autre moyen.
vous voyez le pont le plus au sud? et ben au sud de ce pont, il y a un peu d´espaces verts sans barrières. là, vous tombez dans l´eau, mais jste en avancant, mettez plein gaz et braquez à gauche. vous vous retrouverez sur un petit muret d´herbe pas tout à fait vertical. vous pouvez avancer, et vous atterrissez sur une pelouse avec des arbres. vous allez un peu plus loin, et vous recommencez la même manoeuvre. vous arriverez alors juste à côté de la centrale, sur l´herbe.

Goblin
Goblin
Niveau 9
12 octobre 2001 à 19:06:42

Arf...oui je vois ou tu veu dire mais c´est encore plus baleze à réaliser...tu a fait ça avec quelle voiture ?

Goblin
Goblin
Niveau 9
10 novembre 2001 à 13:17:17

Dans le genre défi quelqu´un a t´il déja réussi a atterir sur une des piles de tower bridge ? J´y suis parvenu une fois mais c´etais par pur hasard...

Goblin
Goblin
Niveau 9
12 novembre 2001 à 21:08:08

Heu...je me demande même si c´étais pas dans une partie avec moi First ^_^

La vidéo du moment