CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE__ COIN__ DES__ DEFIS *Just Do It*

Goblin
Goblin
Niveau 9
12 avril 2001 à 16:54:48

Vous avez fini toutes les courses et le mode carriere ? Vous comencer à vous ennuyer en arpentant les 2 villes que vous commencer par connaitre par coeur ? Bref l´ennui s´installe ?

Heureusement Goblin à pensé à vous !

Pourquoi ne pas se lancer des défis entre gens du forum ?

Les regles sont simples :

a) proposez un défi en l´expliquant de maniere détaillée.

b)Ca doit etre difficile mais pas imposible.Donc si possible un truc que vous avez déja réussi.

c)Ca doit faire découvrir des nouveaux endroits et etre original.(donc si c´est pour dire qu´il y a moyen de monter sur les toits...)

d)Le gagnant doit le prouver en envoyant un screenshot aux autres pour eviter les frimeurs.

alors pour ouvrir le bal je vous ai concocté un défi bien balèze :

1) LE DEFI DE LA CENTRALE ELECTRIQUE

Vous avez remarqué qu´en mode croisiere un grande peniche fait des allez-retour sur la Tamise à Londre ?
Le but du jeu est de sauter dessus et de se laisser emporter jusqu´a la centrale électrique à l´ouest (l´espece d´usine brune avec 4 cheminée qui est sur la seule partie de la rive ou on ne sait pas aller, au Sud-Ouest)

Là vous prennez une photo de votre exploit (print screen + coller dans paint)

C´est le seul moyen d´aller là car le patch pour rouler sur l´eau ne marche pas à cet endroit.

Alors, qui releve le défi ???

zezette
zezette
Niveau 8
12 avril 2001 à 17:01:30

Tous ceux qui n´ont que ça a faire!
Je vais tenter le coup, mais rien ne dit que je vais y arriver. ^ù doit on envoyer la preuve?

Goblin
Goblin
Niveau 9
12 avril 2001 à 17:05:36

Hé hé attend de réussir d´abord.

Je passerai ramasser les screenshots plus tards..

Le mieux ça serait de les envoyer sur un site où tout le monde peut les voir.

Sur le Forum de Speed peut etre ? Si il est d´accord...

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 avril 2001 à 17:21:52

GOBLIN, PERMET MOI DE TE FELICITER!!!!
Ceci est une excelente idée, de plus je suis largement d´accord de publier vos photos sur mon site, ça fera un peu plus de monde...

Alors quand vous voulez... Je crois que vous connaissez l´adresse de mon forum?

@+
speed´com

david-e
david-e
Niveau 6
12 avril 2001 à 17:41:36

mon probleme , c´est que je ne sais pas comment faire pour envoyer mes screens-shots sur un site . Alors , comment faire ?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 avril 2001 à 17:53:44

Ah oui, il y´a une contrainte, c´est que il faut que ton image soit stockée sur un site web....

Si tu en as un, tu tape le code suivant:

<src="nom de ton site web">

@+
speed´com

Goblin
Goblin
Niveau 9
12 avril 2001 à 18:32:16

"Qui va doucement va surement"

Elle met pas 15 plombes mais attention : le chauffeur s´arrete 1/4 d´heure à l´heure du thé...

^_^

QCF_diesel
QCF_diesel
Niveau 6
12 avril 2001 à 19:37:41

comment on fait pour embarquer sur sa?

Goblin
Goblin
Niveau 9
12 avril 2001 à 20:57:40

Il faut sauter dessus quand un des ponts se leve en visant bien son coup.

Si tu à fait l´école de Taxi tu as dû déja faire ça...

@+ Et bonne chance à tous

david-e
david-e
Niveau 6
14 avril 2001 à 00:45:18

j´ai reussi hier , c´est trop facile . mais pour la preuve , ch´ais pas comment on fait pour vous envoyer mes screenshots :-(((

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 09:44:46

Bien joué David-e !!

Pour les sceens-shots, envoie donc un mail avec tes screens à Speed, il se fera surement un plaisir de les publier.

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 14:31:57

Salut, je viens justement de t´envoyer un screenshot avec le plan annoté.

En fait le "chateau" dont tu parle (la Tour de Londre, où sont garder les bijoux de la couronne) est au sud Est et la centrale électrique au sud OUEST.

Donc tu remonte le fleuve dans la direction opposée (vers l´amont,quoi) par la route qui longe le fleuve (y en a qu´une), dépasse Big Ben et tu arrive à un endroit ou tu ne sais pas aller plus loin car la route tourne à droite.
Là de l´autre coté du fleuve tu verra une centrale élecrtique brune, inaccesible.Elle est facile à reperé avec ses 4 cheminées (comme une table retourné)

Le but du jeu est de s´en approcher le plus possible.

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 15:25:21

arf...ça à pourtant été expliqué des dizaines de fois sur ce forum....

Bon, tu vois la touche à droite de f12 (impr écran OU print screen si tu a un clavier en anglais) tu appuie dessus, puis tu sort du jeu et tu fait coller (OU paste) avec un clic droit de souris dans la fenetre de Paint (ou n´importe quel logiciel de dessin.

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 15:35:30

essaye d´éclaircir l´image en augmentant la luminosité dans les options de ton logiciel graphique....

Si c´est vraiment tout noir c´est ta carte graphique qui est en cause...

Dit moi comment tu est arrivé sur l´herbe ?

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 17:56:08

Envoyer vos screen à Speed puisqu´il est d´accord de les héberger sur son forum.Il ouvrira certainement une section pour exposer vos oeuvres...ainsi tout le monde pourra les voirs...

J´ai réussi aussi, et de 3 manières differentes en plus... dont 2 tres faciles pour pouvoir retourner pres de l´Usine à volonté.

En tout cas un grand bravo à tous ceux qui ont réussi en utilisant une peniche CLAPCLAPCLAP

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 18:02:21

Jimmyking tu peut me la renvoyer stp ? Et pas dans un fichier zip mais comme document normal (ca vaut pas la peine de compresser un si petit truc) et en plus on à déja eu des blagues avec un certain hahaha.
Du coup je l´ai virée, désolé mais c´est la précaution n°1 quand on veut pas se prendre de Trojan.Tu verra que la plupart des gens se méfie des trucs qu´il faut ouvrir.(en plus je pouvais pas savoir que c´était toi, tu n´a pas signer de ton pseudo)

Goblin
Goblin
Niveau 9
14 avril 2001 à 18:03:59

Un nouveau défi ? Attends j´y réflechi...c´est pour tres bientôt.

PS Le site de Speed est suspendu mais pas son forum...ni son e-mail

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
14 avril 2001 à 18:21:37

Heu..
Désolé, j´ai raté un passage, donc je n´ai lu les msg que jusqu´a Goblin dise "Envoie-donc un mail à Speed´com ils publiera sûrement tes images (ou un truc comme ça..)" Alors, maintenant que j´ai fait un nouveau site web (www.rsc.fr.st pour ceux qui savaient pas) vous pouvez m´envoyer vos screen et je les publierais dans une rubrique spéciale "Le coin des défis"... Ok??? Je pense que c´est une très bonne idée...
@+
speed´com

david-e
david-e
Niveau 6
15 avril 2001 à 21:30:21

reflechis vite , Goblin , au prochain defi !!!
ch´uis trop presse .

Goblin
Goblin
Niveau 9
15 avril 2001 à 22:10:16

Ok alors en attendant un défi de l´envergure du précédent en voilà un plus simple en attendant.

2)LE DEFI DES CABINES TELEPHONIQUES.

Simple : réussiser à balancer une cabine téléphonique dans une peniche...non mieux :mettez en deux ! (Là C difficile car il faut attendre que la peniche repasse et reperer laquelle c´était...

En cas d´ex equo le vainqueur sera celui qui a mis le + de cabines...et une peniche pleine = un vweek end pour 2 personnes à Londre avec le prince Charles comme guide personel...

Sinon vous pouvez toujours essayé de rejoindre l´usine avec les 2 autres méthodes que j´explique sur "mettez toutes vos astuces ici"