CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -[Jeux]- L'age des vétérant de THPS

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:35:22

25ans.
J'ai passé des centaines d'heures avec des potes sur les 2 1ers opus PsONE. J'ai acheté le 3e sur Ps2 et je me suis arrêté là. Je trouvais la série moins fun et ils ont nerfé le Manual sans parler de l'OST qui me plaisait moins...

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 19:23:37

25 ans j'ai joué du 1 au underground 2 et après j'ai lâché c'était trop répétitif. Mais j'y reviens avec plaisir aujourd'hui

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:28:36

21 ans pour moi.

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:32:17

Je rajoute qui j'y ai joué du 1 au 4 (le 4 était la version du pauvre sortie sur PS1, pour "consoler ceux qu'avaient pas la PS2).

Touka j'en retiens des heures de jeu, et ENORMEMENT de musiques.

Jamais touché un skate, mais je me suis mis a la Basse :rire2:

abbath57 abbath57
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:09:49

j'ai commencé à partir du premier sur PS1 et depuis je les ai tous fini, sauf ceux avec la planche bien-sûr ^^ mon préféré reste le 3, même si j'ai plus accrocher au principe des deux undergrounds, d'ailleurs j'aimerai bien qu'ils en fassent un troisième. sinon, j'ai 25 ans

]Maxime[ ]Maxime[
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 19:32:11

Le topic semble avoir bien fonctionner.

Je le UP histoire que d'autre peuvent s'incrire..

--
Maxime

pouf_xzxz pouf_xzxz
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 15:36:41

19 ans,j'ai commencez sur Tony Hawk Pro skater 2 sur la console de mon grand frere (le jeu aussi etais a lui,d'ailleur il ragais parce que je savais y joué et lui non :noel: ) ensuite il m'a acheté le 3 (que j'ai moins aimé) puis le 4 ( :bave: ) j'etais toujours en train de vouloir scorer a fond,faire le plus gros combo possible :noel:

pouf_xzxz pouf_xzxz
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 15:37:47

ah aussi aprés le pro skater 4 j'ai pas fait underground,puis j'ai repris a underground 2 et je les ait tous fait sauf celui de course et shred ( :honte: )

cladius62 cladius62
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 08:34:07

j'ai demarré sur ps1 maintenant j'en ai 28

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2012 à 13:29:35

22, j'ai commencé avec le 1 et 2 sur ps1 suivi du 3 et 4 sur ps2 et terminé avec les tony hawk's underground 1 et 2 sur ps2,qui restent mes préférés, jamais joué aux versions next gen...

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2012 à 13:39:08

Avec une grand préfèrence pour les versions disposantdes figure en flat.

SteakAuChocolat SteakAuChocolat
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 04:14:28

Perso j'ai commencé avec le 1 sur ps1 ... Maintenant j'ai 16 ans et j'en fait IRL

rst06 rst06
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:01:44

Que de jeunots.... :) J'ai 36 ans et je joue avec nostalgie à THPS HD, pour moi le 1 était l'essai, le 2 la transformation (sur Dreamcast il était magnigfique) et le 3 un peu trop facile.
Aprés le thps4 et THPSu1, c'était fini et trop alambiqué.

Là le HD je trouve un peu trop rapide pour être précis mais aprés avoir avlé skate 1,2 et 3, je me délecte à nouveau des grinds de la mort qui tuent.

QuiADuMithril QuiADuMithril
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 20:00:03

J'ai joué à Tony Hawk Skateboarding & Tony Hawk Pro Skater 2 sur PS1... je devais avoir dans les 16 ans (aujdui 29 ans dans 1 mois) et j'avais surkiffé ces 2 jeux. C'était puissant, énorme, la crème du skate et j'en ait passé des heures et des heures à faire des run sur ces 2 monuments. Après j'ai moins accroché au 3 sur PS2 et j'ai lâché définitivement la série et là je mis remet avec cette petite compil HD :content:

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:17:51

j'ai commencé tony hawk sur la démo du 1er sur ps1, c'était que l'entrepot, mais on l'a squatté.

La semaine suivante j'ai acheté le jeu sur ma n64, la claque!

THPS2 sur la dreamcast, en import US siouplait!! Je l'avais avant tout le monde et je l'avais payé la peau des... :)

Ensuite thps 3 et 4 sur ps2, excellents aussi pour moi je les avais squattés tous les 2!

J'ai 27ans, et pour le 1er episode de tony je devais avoir environ 13 ou 14 ans...

:-) ca nous rajeunit pas tout ca!!

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:03:18

Pouf_xzxz Voir le profil de Pouf_xzxz
Posté le 20 août 2012 à 09:36:41 Avertir un administrateur
19 ans,j'ai commencez sur Tony Hawk Pro skater 2 sur la console de mon grand frere (le jeu aussi etais a lui,d'ailleur il ragais parce que je savais y joué et lui non :noel: )
--------------------------------------------------
---------

Pareil :noel:

J'avais 7 ans a l'époque et un jour après avoir vendu notre Super Nintendo (aujoud'hui il le regrette!) il est arrivé avec un playstation et 2 jeux de sport, Mlb 1997 et Tony Hawk Pro skater 2. J'ai pas accroché au 1er mais tony haws a été un coup de coeur, j'ai été cpaaable de jouer a un jeux video ce que j'étais pas capable de faire a l'époque (essaye de jouée a super metroid et super mario bros quand tu as 5 ans...)

j'ai 21 ans aujourd'hui :)

jabathehut jabathehut
MP
Niveau 2
04 septembre 2012 à 19:32:41

Hello ...
à l'instar de rst06 , j'ai 37 ans ...
california games et Skate or die sur amstrad en 1986 ça compte pas ?? :play:
Sinon , oui les premier TH le Top ... ça reste une révolution à l'époque .. et celui là est tres bien pour 15€

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:21:18

24 ans avec thps1 & 2 surtout le 2 regrettable dailleurs que la personnalisation de son perso n'est plus :snif:

[TOW]Cloud [TOW]Cloud
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 08:57:52

Le premier Tony Hawk sur PS1, j'avais 16 ans. Grosse époque !
Maintenant j'en ai 29 (putain ça passe)

J'ai fait de fond en comble les 4 premiers THPS, et après j'ai arrêté car ça devenait nimp.

jrthejoker jrthejoker
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:23:30

J'ai commencé par la démo du premier (jouable à 2, je m'en souviens encore) j'avais 9 ans :ok: J'ai surjoué au 2, le meilleur de tous. ("Bienvenue à la Trial de Marseille !")
Les 2 THUG étaient sympa et changeaient la donne.
Aujourd'hui j'ai 22 ans, je viens juste d'installer le HD et j'ai déjà fait un combo à 44.000 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer