CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -[Jeux]- L'age des vétérant de THPS

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mechagen Mechagen
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:34:34

J'ai 21 ans j'ai sur le 1 et le 2 j’étais s'quon peux appeler un fan!

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:09:34

29 ans, j'ai commencé avec le 1 sur la N64 de mon cousin puis j'ai acheté le 2 sur PC :)
un prit peu du 4 sur PC aussi, le Underground sur GC et les autres pas trop touché.

que de souvenir :)

ItsGonnaBeLegen ItsGonnaBeLegen
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:29:50

Un jour je vais chez mon voisin...et il me fît découvrir THPS3. Le lendemain je suis allé acheter THPS2(je devais avoir 6 ou 7 ans)...et depuis ce jour je suis devenu un grand fan de la série :noel:

J'ai ensuite acheter la PS2+THPS4, puis THUG(à l'époque j'étais bloqué à la dernière mission quand on retourne au New Jersey, je l'ai finis seulement il y a 3 mois). Ensuite THUG2(j'étais en CM2), j'y ai passé mes vacances(Skatopia :coeur: ). Le dernier que j'ai acheté c'est THAW...pas mal mais bloqué à une mission débile. :(

Depuis le temps je me suis acheter THPS3, et je joue toujours régulièrement à ces épisodes(même si je joue le plus à THPS2, THUG2 et THPS4 :-p ) :)

Baron_Retro_90 Baron_Retro_90
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:10:07

Je vais sur mes 22 ans,connu les TH depuis le début,chez des potes,surtout joué au tout premier :coeur: ,et hate de voir ce que le multi de ce remake a dans le ventre

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
15 juillet 2012 à 13:15:30

Moi j'ai commencé en 2000 à 8 ans sur THPS 2 (j'avais déjà joué au premier mais très peu, par contre le 2 je l'avais rincé) et j'ai 20 ans maintenant, sachant que j'ai pas touché un TH depuis Proving Ground ce qui doit faire 4 ans et quelques maintenant, ça passe vite :-(

Entre temps j'ai fais Skate 1 & 2, le 3 j'ai tenu 30 minutes mais il ressemblait beaucoup trop au 2 j'étais déjà lassé :(

J'attends pas grand chose de ce THPS HD, je pense que j'y jouerai quelques jours mais pas plus.

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 16:05:36

J'ai 24 ans et j'ai connu les TH depuis le début, et j'ai donc commencé avec TH 1 sur Ps1 et ensuite je les ais tous achetés quasiment le jour de leur sortie à chaque fois, hormis THUG 2 et peut-être un peu Proving Ground aucun ne m'a déçu ( Je compte pas Shred et Ride .. ), mes favoris sont TH PS 3, TH UG 1 ainsi que TH PS 2. Et j'attends impatiemment Mercredi pour pouvoir testé cette version HD. :o))

[Serial_Player] [Serial_Player]
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:18:02

The_Reverend
Posté le 15 juillet 2012 à 16:05:36
"Et j'attends impatiemment Mercredi pour pouvoir testé cette version HD."

Une démo sort Mercredi ? :question:
Sur quelle console ? :(

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:23:01

:rire: En gros ça veut dire que je me prend le jeu Mercredi, vu qu'il sort ce mercredi sur 360. :ok:

[Serial_Player] [Serial_Player]
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:53:19

Putain :nonnon:
On va devoir attendre longtemps pour le pc ? :(

cladius62 cladius62
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 23:05:17

aussi longtps que pour la ps3 :(

oskind oskind
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 08:13:46

Je suis un énorme fan de la série, je les ai tous eu !

J'ai eu vers 6 ans THPS 2, je me souviens mes parents étaient allés en course et m'avaient acheté ça + Star Wars Episode 1 : Racer et encore aujourd'hui ces deux jeux sont parmis mes préférés. :noel:

Ensuite a Noël en 2002 ou 2003 j'ai eu la Xbox ( :hap: ) et THPS 3 dessus, toujours autant adoré, puis le 4 l'année suivante à mon anniv. Ensuite donc j'ai eu THUG, THUG 2 et American Wasteland lors de leurs dates de sorties respectives, par contre Project 8 et le nouveau moteur de jeu, mélange entre réalisme et arcade ne m'ont pas convaincu donc j'ai pas vraiment acheté. Dans le même temps EA Skate est sorti sur Xbox 360, et là j'ai vraiment adoré le réalisme. Pour voir ce que Proving Ground donnerai je l'ai acheté, et contrairement à un grand nombre de fans j'ai trouvé celui-là cool, le moteur de jeu est le même que Project 8 mais l'histoire un peu moins bidon.
J'ai quand même eu Project 8 sur PSP et THPS 1 (Skateboarding) sur émulateur N64 vers la même époque que American Wasteland, je les ai tous fini a 100% au moins une fois. :hap:

Quand Robomodo est arrivé avec les deux bouses précédentes par contre j'ai lâché la série, c'était Neversoft ou rien, mais là visiblement... Je me dois de signer une nouvelle fois pour un TH ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:58:22

Salut, 24 ans :noel:

J'ai commencé avec le 1 chez un pote sur PS1 ensuite j'ai eu la dreamcast :bave: et j'ai eu le 2 :bave:

Toutes les heures passées sur ce jeu, les skate park que je créais :bave:

bounty-cloche bounty-cloche
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 13:20:46

Antoine, 15 ans
Moi j'ai commencé par un hasard, mes parents m'avait acheté une ps2 pour noel :noel: (j'avais 9 ans) elle était d'occas' y avait six jeux avec, dont THUG2, je m'y suit plût, et je les ai tous acheté, je ne m'en lasserais JAMAIS

makaveli06 makaveli06
MP
Niveau 4
18 juillet 2012 à 11:16:42

j'ai 23 ans, il a été mon premier jeu gravé avec fifa 2000 :rire:

Lololoar Lololoar
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 11:21:27

J'ai commencé avec Tony hawk's skateboarding sur ps1, j'avais 12 ans. :) Maintenant j'en ai 25 et j'ai hâte d'y rejouer en HD. :-)

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 11:41:35

J'ai commencé à jouer à THPS 2 sur PS1 à 10ans
et THPS 3 sur GC à 15ans.

J'ai maintenant 20ans et je télécharge THPS HD =)

seb] seb]
MP
Niveau 11
18 juillet 2012 à 12:08:03

28 ans, et j'ai commencé avec le 1 sur ps1, puis fait le 2, 3 & 4.

Les épisodes qui ont suivi ne m'ont pas plus, donc hâte de ce futur remake sur ps3 :)

DC-CRAC DC-CRAC
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:02:35

J'ai 17 ans, et j'ai commencé avec le tout premier sur playstation 1, en suite je les ai tous fait jusqu'au Project 8 qui étaient tous vraiment sympas et après je suis passé sur SKATE 1,2 et 3.

GARG0YLES GARG0YLES
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:04:33

j'ai 24 ans et j'ai fait tout les tony hawk's sans exception

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:08:16

J'ai 20 mais je ne me souviens plus quel age j'avais quand j'ai commencé a joué, mais c'était sur PS1 :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer