CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat, conséquence pour les autres ?

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
03 septembre 2014 à 04:22:37

Salut,

Après une petite recherche j'ai vu pas mal de gens se plaindre du cheat, ça ruine l'expérience de jeu, etc, etc.

Je viens d'en faire les frais, un type nous a "aidé" dans un overkill en générant pleins de liens pour la finir en stealth sans aucun risque (puisque tout le monde attaché)

Bon y a eu des messages systèmes, et un gros "Tricheur" au dessus de son pseudo, ok, super...sachant que cet overkill m'a VRAIMENT profiter (j'étais lvl 16, je me retrouve lvl 23 ou 24) sans parler des 800k ramassés.

La question est: Est-ce que l'on peut me reprocher quelque chose ? (Je sais déjà pas quelles sont les sanctions pour les cheaters en général, j'imagine un ban du compte ou au moins du jeu ?) genre comme j'ai profité du cheat de l'autre gland, je suis "complice" ou je sais pas quoi ?

Ca m'gonflerait bien de me faire ban ou même d'avoir des pénalités à cause de ce type...

Veiika
Veiika
Niveau 23
03 septembre 2014 à 04:34:39

Tu n'auras rien ;)

"Ruiner l'expérience de jeu" = Soit faire la map en mode easy money les mains dans le slip soit te faire avoir MAAAAAASSE argent (en milliard de trilliard de dollars).

M'enfin ici si un cheater te donne 5$ de plus que ce que tu dois avoir ils vont pleurer "OUIIIIIN MON EXPERIENCE EST RUINAY JE NAY PLUS QU'A ME SUICIDAY DANS MON CANAPAY"

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
03 septembre 2014 à 04:36:58

Bah c'était un peu les mains dans le slip quand même vu qu'en 10 secondes tous les "!" étaient devenus otages ;)

Merci de ta réponse rapide.

Veiika
Veiika
Niveau 23
03 septembre 2014 à 04:50:35

Je dis pas le contraire :p Mais bon en croiser une fois de temps en temps ça n'affecte quasi pas l'expérience de jeu.

Si la méthode du hacker te déplait vraiment tu quittes dès que tu sais qu'il hack ou à la fin de la partie si tu t'en tapes ^^
Et si vraiment tu en as rien à battre tu restes avec :sournois:

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:23:20

Trouver un cheater est assez simple et rapide : munitions et/ou vie infinie (ou bloquée à 75% par exemple), items infinis, apparition d'objets indisponibles pour les autres (un medkit, une tourelle ou un CME alors que personne en a), ouvertures instantanées, etc.

Quand je joue cheater de temps en temps (pas en ce moment, je suis sur la Bêta gratuite de Star Citizen jusqu'au 5 septembre), je suis déjà toujours en host et 90% deathwish, infamie V-XX (jamais à 100), avec presque toutes les compétences au max, godmode et souvent interactions immédiates, donc ça se voit vite, surtout quand je dessine des figures avec le C4 (c'est marrant de voir un coeur devant la banque, ou des flèches sur les murs :hap: ).

Après les joueurs font ce qu'ils veulent : crient au scandale et se barrent ou restent en sachant que leur expérience peut en pâtir, même si je ne suis jamais avare en conseils (notamment Big Oil pour choisir le bon moteur)...

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:10:02

Ba ca gonfle quand meme des gens comme moi qui veut bien faire un DW bien dur et que 9 fois sur 10 le host, ou les gens qui me rejoignent si j'host sont des cheaters.
A part quand tu change ton pseudo en un truc genre "cheat society" la au moins on evitera de rejoindre la partie et une eventuelle deception.

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:09:33

Disons que même si mes pseudo IG ne sont pas très explicites, ils laissent tout de même à penser qu'il y a un peu de "magie" (je m'étais appelé un temps "TheDarkSorcerer" ou "TheWitch").

Plus récemment je m'étais appelé "Just4Fun" où je testais pas mal de choses, là c'était quand même plus explicite...

VincenVaIentine
VincenVaIentine
Niveau 13
03 septembre 2014 à 14:23:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-79285-1-0-1-0-cheat-consequence-pour-les-autres.htm#message_79298
| Ecrit par « starfocus12 », 3 septembre 2014 à 13:10:02
| « Ba ca gonfle quand meme des gens comme moi qui veut bien faire un DW bien dur et que 9 fois sur 10 le host, ou les gens qui me rejoignent si j'host sont des cheaters.
| A part quand tu change ton pseudo en un truc genre "cheat society" la au moins on evitera de rejoindre la partie et une eventuelle deception. »

pour info les pseudo type "RagingRussian" ou "the damn cops" sont des faux pseudos utilisé par des cheateurs

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:29:12

Il existe un moyen de désactiver ces pseudos génériques provenant des hacks, mais c'est vrai que c'est une chose à savoir :ok:

Jekyll_Hyde
Jekyll_Hyde
Niveau 6
03 septembre 2014 à 17:44:19

Il y a aussi : "NUM4 TO CHANGE NAME" je crois.

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:02:52

"ULTIMATE USER" aussi.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 septembre 2014 à 03:52:07

Le cheat sur des jeux solo, j'ai envie de dire ça ne regarde que celui qui triche. Mais impacter le jeu des autres en ligne c'est chiant, point barre.
Perso quand je croise un cheater je l'insulte de tous les noms autant que je peux, histoire de lui pourrir aussi d'une autre manière son "expérience en ligne". C'est dommage qu'il n'y ai pas d'anti triche dans le jeu, ou une vraie modération, avec ban de compte steam (je dis bien de compte steam, seulement pour le jeu c'est trop gentil et pas assez dissuasif).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 07:31:18

Lui ruiner aussi sa reput' sur pd2stats par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 10:43:47

moi , je jouer avec mon meilleur ami et un gars dans ama team ( la [CreaF] ) et mon meilleur ami avez un cheat , je lui de ne pas l'utiliser , il me dit ok ( chui content ) , il lance la mission ou faut mettre la coke dans le bateau , et il active son cheat ( il prend tout les sac sur le dos , se téléporte pour prendre des munition et tellement que ca ma souler , j'ai ragequit et racrocher Skype car sa nique mon jeu et sa m'énerve ...

nico2251
nico2251
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:02:47

Bah je dirais tout dépend pour le cheat, t'as le cheateur qui s'est juste foutu toutes les compétences au max et t'as celui qui va faire spawn plein d'objets etc.
Honnêtement c'est un jeu coop, si vous voulez pas jouer avec un cheater vous vous en allez et voilà :(.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment