Je viens de sortir du Old Hoxton Breakout, et c'est pour le moins décevant:

-un arbre qui rend les medspacks des MM inutile
- une map du style de Ca chauffe dans la rue de The Heist, avec un camion qui vas a 2km/h et la route barrée par des fourgons a percés, puis on arrive dans un parking ou on doit chercher un serveur dans une salle donc on doit fouiller tout le parking et espérer avoir la bonne porte, puis alors arrive le J2, le jour du grand n'importe quoi, on arrive dans un bureau du FBI, on envoi Old Hoxton dans uns salle serveur ou il s'enferme, puis on doit protéger le courant, après aller chercher un serveur qu'il manque, puis Old Hoxton continue sur le serveur, on doit aller confirmer 3 fois de suite un demande sur un ordi de l'autre coté de la map par rapport a Old Hoxton, puis on vas chercher des preuves sur une étagère qu'on analyse et on espère avoir la bonne, puis on prend le serveur et on s'en va. Mais le problème, c'est que la map du J2 niveau flics alors c'est n'importe quoi, ils cassent le plafond, ils y a des snipers a des endroits WTF:
etc. tout sauf marrant de passer son temps a faire des allers retours, le passage du garage où on doit trouver la bonne porte sans aucun indice entre les 6 portes repartie sur 3 étages, au J2 le passage où on analyse les preuves est aussi de l'aléatoire.
- le skilltree: comme d'habitude des compétences inutiles: recevoir moins de dégâts des gangsters, pourvoir combattre pendant 6 secondes avant de tomber lorsque l'on a plus de vie, monter les échelles plus vite,
et de l'autre coté, des compétences abusées, comme reprendre de l'armure a chaque Headshot , les 14 First aid kit,
la compétence qui fait que si l'on ne bouge pas pendant 3,5 secondes, l'on voit les gardes et civils proches de nous à travers les murs, et celles liées à l'esquive, et une compétence pour les Akimbos qui rendent Le perk de John wick inutile car Le perk John wick = -50% stabilité et le skilltree = -25% stabilité
Bref avis plutôt mitigé, d'un coté c'est gratuit, mais une map qui de mon coté ne me plais pas, un arbre d'un coté inutile et de l'autre abusé etc. Merci d'avoir lu mon pavé ^^
Bye